Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Vous fatiguez pas les copains, je vais vous dire moi ce que c'est !Hervé,Combien de pots de Nutella pour avoir la réponse par sms sur mon tél ? Juste que je me tape un peu la classe... :D...enfin Hervé ou Don't Speed ou autre même, j'accepte les balances aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Austin H pour moi zoci Copieur, je l'ai dit en prem's. Oui mais quel modèle ??? BJ c'est sûr mais quel n° ???? 6 7 8 ? ah là çà se corse !!! Allez, je me laisse aller sur une BJ8 3000, si j'ai bon j'ai droit à un pot de peinture Modifié le 14 février 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bon vous avez raison sur ces chassis on reconnaît bien que c'est une healey Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 ..."Vous avez raison..." Genre tu savais toi... Juste toi Ké Chacal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 C'est moi ou Hervé a indiqué qu'il s'agissait d'une Ferrari ??Non erreur de frappe ...Et oui marque britannique .......Austin HealeyTrop facile pour certain Bon vous pourrez suivre cela très vite Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Vous fatiguez pas les copains, je vais vous dire moi ce que c'est !Hervé,Combien de pots de Nutella pour avoir la réponse par sms sur mon tél ? Juste que je me tape un peu la classe... :D...enfin Hervé ou Don't Speed ou autre même, j'accepte les balances aussi... Mince Steph Modifié le 14 février 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Copieur, je l'ai dit en prem's. Oui mais quel modèle ??? BJ c'est sûr mais quel n° ???? 6 7 8 ? ah là çà se corse !!! Allez, je me laisse aller sur une BJ8 3000, si j'ai bon j'ai droit à un pot de peinture Un petit pot alors.... Modifié le 14 février 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Non erreur de frappe ...Hervé tu bosses trop et tu fatigues : tu confonds Ferrari et Austin Healey (t'es balaise en faute de frappe ), tu peints une MG en Rosso Scuderia, tu veux acheter une voiture de gonzesse (voir le Café des Ferrarista)... Ou alors faut arrêter les rails de Nutella :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 RV, il y a de la poussière dans ce post!J'espère qu'il y en a moins dans la carrosserie, cela pourrait faire désordre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Et voilà la mg termine Et voilà Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Absolument magnifique comme toujours ! C'est un peu dommage que l'on n'ait plus autant de détails que sur tes précédentes realisations, mais c'est toujours agréable d'apprécier la qualité de ton travail !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 de toute beauté, félicitationsc'est une couleur MG d'origine ou c'est un choix libre ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Elle est neuve ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 J'adore les reflets des tubes néon. La spécialité CHLes feux arriéres me semblent lourdingues. Peut-être les dernières années ? Ou alors un import USA ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Je manquais de temps ces derniers tempsAvec les nouveaux colaborateurs qui viennent d'intégrer mon équipe ,je vais pouvoir recommencer a vous faire partager Avec plaisir Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Et des nouvelles de la tesla Montage a blanc .....Et donc nous pouvons peindre maintenant Herve Modifié le 22 mars 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Et la voilà fini Avec petite touche personnelle Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Arrête, çà me rend nostalgique Modifié le 22 mars 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Un vrai plaisir de revoir tes posts et ton travail... Bravo Hervé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 yes well done hervé ( up ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Toujours au Top !C'edt cool que tu postes à nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Nous voila rassuré, depuis le temps qu'on avait plus de news, on se demandait presque si tu allais être capable de refaire de belles choses! je crois que c'est confirmé, tu es toujours au top. Bravo, vivement la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Et voilà la mg termine Et voilà HerveMagnifique le rendu final...Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Absolument magnifique!!! Encore bravo!! Et on est preneur de pleins d'autres photos quelque soit le modèle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites