killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Je sens qu'il y a du "Dossier" là-dessous ! Vas y Hervé, fais péter les Tofs !G84 à un superbe dossier à ce sujet. Il était mord de rire... :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 MERCI A TOUS :D Herve Vu que j'ai toute la journée, c'est à mon tour... Bon anniversaire RV.Au fait, c'est quand tu veux pour les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Bon anniversaire Notre petit marseillais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) un très bon anniv mon petit Hervé Modifié le 2 avril 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Bon anniversaire Hervé, je ne te connais pas, mais la qualité de ton travail et l'état d'esprit qui l'anime te rendent extrêmement sympathique. En te souhaitant encore de très nombreux anniversaires pour le plaisir de tous et celui bien particulier de ceux qui auront eu le bonheur de te confier leur auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 joyeux anniversaire Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Joyeux anniversaire cher Hervé, en te souhaitant une belle 612 comme cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Bon anniv' Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Salut Hervé, bon anniversaireUn gâteau rouge avec 612 cerises dessus ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Bon anniversaire EL Professore !J'ai donné un carton de pots de Nutella au pilote de tramway, il va te l'amener demain...enfin s'il ne le garde pas pour lui, il en serait bien capable, mais si tel est le cas je te laisse te débrouiller avec lui, mais je t'ai rien dit, ça doit être une surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Merci a tous ☺️☺️☺️☺️Pour le Nutella .........il a tous garder cet enfoire ........ Modifié le 4 avril 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Merci a tous ☺☺☺☺Pour le Nutella .........il a tous garder cet enfoire ........HerveTant mieux pour le nutella.Cela préservera ton estomac et épargnera tes poignées d'amour... :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 J'aime pas le Nutella .......Attention exode j'ai des photos n'oublie pas !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Salut Hervé.Content de te lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) des nouvelles de la Dino 246 GT que tu as faite Hervé... Modifié le 17 avril 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) des nouvelles de la Dino 246 GT que tu as faite Hervé...Pas plus que cette annonce Elle est a la vente maintenant Très belle histoire que nous avons tous vécu ensembles ... Modifié le 19 avril 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 et la Mc Laren CH Edition, elle est à Monaco ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Avec un peu de retard... Bon anniversaire Hervé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Bon voilà la pose du film de protection Paintshield. Sur une MaranelloBloc av complet + PC av+ optique + rétro Ext Modifié le 4 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Et voilà la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Bon nouvelle venue chez CHNous démontons ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Et pour la Maranello Remplacement des joints de phare et film de protection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 cool je vais bientôt retrouver ma copine (première Ferrari que j'aie conduite tout de même ! merci Killer !!!) la Porsche est dans la famille ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites