lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Certainement une des plus belle voiture jamais produite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 16 minutes, lambo go a dit : Certainement une des plus belle voiture jamais produite Question de génération.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Bon voici ce que vous pourrez suivre dans les prochains mois...... Lamborghini Espada si vous avez des infos je suis preneur et Pieces bien sur Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Mes deux 12 pistons et 4 places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Me plait bien moi cette lambo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 J'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 à l'époque cette auto était juste énorme, aujourd'hui, à côté d'une panamera on dirait une ballerine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 2 heures, philM a dit : à l'époque cette auto était juste énorme, aujourd'hui, à côté d'une panamera on dirait une ballerine Bizarre d'aller chercher une Panamera pour la comparer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 je voulais comparer à un coupé sportif 4 places non exclusif, c'est pour ça que je ne l'ai pas comparée à la 612 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 18:55, Louis TR a dit : Me plait bien moi cette lambo ... Tu as vue ,je suis aussi passé chez l'autre italien je te répond à ton message demain Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 23 heures, ScuderiaCH a dit : Salut , avec des amis nous organisons un rassemblement de supercars le 15 octobre au chateau du seuil entre 9h et 12h , ça te dirait de participer ? J ai ouvert un sujet a propos du rassemblement dans la partie Evenement Sud-est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Bon voilà des nouvelles........’ je Ne vais pas me faire des AMIS ........ Dans la vie il faut aller au bout de ces rêves et celui que je vais vous présentez me tenais à cœur depuis plusieurs années ,mais pour cela il fallait trouvé l inspiration et la personne avec qui le réaliser je je vous présente le FUTUR de la Lamborghini Espada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 1 minute, ScuderiaCH a dit : Bon voilà des nouvelles........’ je Ne vais pas me faire des AMIS ........ Dans la vie il faut aller au bout de ces rêves et celui que je vais vous présentez me tenais à cœur depuis plusieurs années ,mais pour cela il fallait trouvé l inspiration et la personne avec qui le réaliser je je vous présente le FUTUR de la Lamborghini Espada C'est une blague j'espère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Vous pouvez suivre cela ici Facebook : Danton Arts kustoms Carrosserie Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 pour être honnête quand j'ai vu le lien sur ta page facebook j'ai prié pour que ça ne soit pas la tienne ... mais bon, si ça t'éclate je ne suis pas absolument anti-tuning et je regarde souvent des émissions américaines où ils font parfois des choses très sympa mais il s'agit souvent de modèles bien plus diffusés et de transformations moins radicales Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Tu as raison Hervé , on ne vie qu'une fois et faut réaliser ses rêves. . Apres tout si ça te plait pas, je connais un carrossier pour ta la remettre full stock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Puis faut pas tout dramatiser. C'est pas une ferrari non plus. bon c'est moi qui vait pas me faire des amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 9 minutes, Mika 348 a dit : Puis faut pas tout dramatiser. C'est pas une ferrari non plus. bon c'est moi qui vait pas me faire des amis. Tu as raison Mika ce n’est pas une Ferrari ...c’est pour cela que nous le faisons Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 20 minutes, philM a dit : pour être honnête quand j'ai vu le lien sur ta page facebook j'ai prié pour que ça ne soit pas la tienne ... mais bon, si ça t'éclate je ne suis pas absolument anti-tuning et je regarde souvent des émissions américaines où ils font parfois des choses très sympa mais il s'agit souvent de modèles bien plus diffusés et de transformations moins radicales Cela fera couler beaucoup d’encre .... Les goûts et les couleurs de chacun..... Moi je pourrais dire ....je l’ai fait et j’en ai eu une et la seule Espada personnalisé La personnalisation , les rêves les réaliser cela me fait avancer tous les jours ..... Merci phill Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 l'autre souci c'est qu'en France elle ne pourra pas rouler (la jante dépasse légèrement ) maintenant son marché c'est peut être pas la France mais pas sûr que les ricains connaissent le modèle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Typique de l'esprit US : no past....just look ahead the future is in excess Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 il y a une heure, ScuderiaCH a dit : Cela fera couler beaucoup d’encre .... Les goûts et les couleurs de chacun..... Moi je pourrais dire ....je l’ai fait et j’en ai eu une et la seule Espada personnalisé La personnalisation , les rêves les réaliser cela me fait avancer tous les jours ..... Merci phill C'est pas la seule Espada personnalisée... il y a eu l'abominable tromblon russe aussi... perso je trouve pas de smiley qui chiale mais c'est l'idée générale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Ça va faire une sacrée largeur de caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Je suis plutôt Espada Liberty Walk Mais celle-ci me fait penser à cette Porsche qui a fait son petit effet lors du dernier téléthon de Carcassonne Même tuner ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Hervé, il faut te tatouer un V12 dans le dos, un piston sur chaque bras et mettre des grosses bagouses à la belmondo aux doigts. Dans 6 mois tu es Philippe Etchebest de la muscle car Made In France. W8 / canal et les autres vont s'arracher tes réalisations. Tu seras plus indescent pour les puristes auto qu'un film sur canal apres miniuit pour une Nonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites