0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

David 84
il y a 16 minutes, lambo go a dit :

Certainement une des plus belle voiture jamais produite :wub:

Question de génération....:rolleyes:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon voici ce que vous pourrez suivre dans les prochains mois......

Lamborghini Espada 

si vous avez des infos je suis preneur et Pieces bien sur 

Herve 

IMG_3918.JPG

IMG_3919.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

à l'époque cette auto était juste énorme, aujourd'hui, à côté d'une panamera on dirait une ballerine


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

à l'époque cette auto était juste énorme, aujourd'hui, à côté d'une panamera on dirait une ballerine

Bizarre d'aller chercher une Panamera pour la comparer:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je voulais comparer à un coupé sportif 4 places non exclusif, c'est pour ça que je ne l'ai pas comparée à la 612 ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Le 01/10/2017 à 18:55, Louis TR a dit :

Me plait bien moi cette lambo ...

Tu as vue ,je suis aussi passé chez l'autre italien ;)

je te répond à ton message demain 

Herve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 23 heures, ScuderiaCH a dit :

 

Salut , avec des amis nous organisons un rassemblement de supercars le 15 octobre au chateau du seuil entre 9h et 12h , ça te dirait de participer ? J ai ouvert un sujet a propos du rassemblement dans la partie Evenement Sud-est ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon voilà des nouvelles........’

je Ne vais pas me faire des AMIS ........

Dans la vie il faut aller au bout de ces rêves et celui que je vais vous présentez me tenais à cœur depuis plusieurs années ,mais pour cela il fallait trouvé l inspiration 

et la personne avec qui le réaliser 

 

 

 

je je vous présente le FUTUR de la Lamborghini Espada 

 

 

 

FB82A6DA-8C09-4E4E-91EB-E8BB054F4586.jpeg

1D23C06A-3633-460B-8369-76C3CFD2B5AB.jpeg

42E14873-F194-44D2-A3D8-3DB5A676867C.jpeg

134B445B-0C53-459F-8C62-E8CDF3936ACD.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summerparadise
il y a 1 minute, ScuderiaCH a dit :

Bon voilà des nouvelles........’

je Ne vais pas me faire des AMIS ........

Dans la vie il faut aller au bout de ces rêves et celui que je vais vous présentez me tenais à cœur depuis plusieurs années ,mais pour cela il fallait trouvé l inspiration 

et la personne avec qui le réaliser 

 

 

 

je je vous présente le FUTUR de la Lamborghini Espada 

 

 

 

FB82A6DA-8C09-4E4E-91EB-E8BB054F4586.jpeg

1D23C06A-3633-460B-8369-76C3CFD2B5AB.jpeg

42E14873-F194-44D2-A3D8-3DB5A676867C.jpeg

134B445B-0C53-459F-8C62-E8CDF3936ACD.jpeg

C'est une blague j'espère ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Vous pouvez suivre cela ici 

Facebook : Danton Arts kustoms  Carrosserie Herve 

 

C9189E30-1588-4B83-847D-CB9C0D7D1A21.jpeg

918EBDEF-5B53-4247-AAC3-2FDC54E093CA.jpeg

8799BAD6-53D9-4B37-8D36-50CEC0F393BA.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour être honnête quand j'ai vu le lien sur ta page facebook j'ai prié pour que ça ne soit pas la tienne ... mais bon, si ça t'éclate ;)

je ne suis pas absolument anti-tuning et je regarde souvent des émissions américaines où ils font parfois des choses très sympa mais il s'agit souvent de modèles bien plus diffusés et de transformations moins radicales


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Tu as raison Hervé , on ne vie qu'une fois et faut réaliser ses rêves. ;). Apres tout si ça te plait pas, je connais un carrossier pour ta la remettre full stock. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Puis faut pas tout dramatiser. C'est pas une ferrari non plus. :lol::ph34r:

bon c'est moi qui vait pas me faire des amis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
il y a 9 minutes, Mika 348 a dit :

Puis faut pas tout dramatiser. C'est pas une ferrari non plus. :lol::ph34r:

bon c'est moi qui vait pas me faire des amis. 

Tu as raison Mika ce n’est pas une Ferrari ...c’est pour cela que nous le faisons 

Herve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
il y a 20 minutes, philM a dit :

pour être honnête quand j'ai vu le lien sur ta page facebook j'ai prié pour que ça ne soit pas la tienne ... mais bon, si ça t'éclate ;)

je ne suis pas absolument anti-tuning et je regarde souvent des émissions américaines où ils font parfois des choses très sympa mais il s'agit souvent de modèles bien plus diffusés et de transformations moins radicales

Cela fera couler beaucoup d’encre ....

Les goûts et les couleurs de chacun.....

Moi je pourrais dire ....je l’ai fait et j’en ai eu une et la seule Espada personnalisé 

La personnalisation , les rêves les réaliser cela me fait avancer tous les jours .....

Merci phill 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

l'autre souci c'est qu'en France elle ne pourra pas rouler (la jante dépasse légèrement :lol:)

maintenant son marché c'est peut être pas la France mais pas sûr que les ricains connaissent le modèle


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a une heure, ScuderiaCH a dit :

Cela fera couler beaucoup d’encre ....

Les goûts et les couleurs de chacun.....

Moi je pourrais dire ....je l’ai fait et j’en ai eu une et la seule Espada personnalisé 

La personnalisation , les rêves les réaliser cela me fait avancer tous les jours .....

Merci phill 

 

C'est pas la seule Espada personnalisée... il y a eu l'abominable tromblon russe aussi...

 

perso je trouve pas de smiley qui chiale mais c'est l'idée générale :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis plutôt Espada Liberty Walk :P

Mais celle-ci me fait penser à cette Porsche qui a fait son petit effet lors du dernier téléthon de Carcassonne B)

Même tuner ?

 

IMG_20171203_120958-01.jpg

IMG_20171203_120942-01.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Hervé, il faut te tatouer un V12 dans le dos, un piston sur chaque bras et mettre des grosses bagouses à la belmondo aux doigts. Dans 6 mois tu es Philippe Etchebest de la muscle car Made In France. W8 / canal et les autres vont s'arracher tes réalisations. Tu seras plus indescent pour les puristes auto qu'un film sur canal apres miniuit pour une Nonne. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0