camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Beau projet qui sort largement des sentiers battus...remarque avec des roues pareilles c'est normal. Bravo @ScuderiaCH d'oser la rendre unique au monde, et je comprends qu'elle sera ton fer de lance. Dis moi en combien de jours tu comptes la terminer? 8, 15 jours comme les ricains de la télé. Modifié le 14 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Moi je dis "Monsieur Hervé"!!! Qu'on aime ou pas, il faut avoir de sacrés C........ pour oser se lancer dans ce challenge. BRAVO Hâte de suivre cela au fur et à mesure des prochains jours (pour rebondir sur la remarque de Camille) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 par contre faudra peut-être changer le titre du topic d'ailleurs, était ce possible de la remettre en état cette Espada ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Je pense qu'il faut voir une fois fini Après le principal est que tu réalise tes rêves ! Un dernier point, lors de telle modification, un retour à l'origine est possible? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 18 heures, ScuderiaCH a dit : Tu as raison Mika ce n’est pas une Ferrari ...c’est pour cela que nous le faisons Herve Là je ne peux pas cautionner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 28 minutes, Louis TR a dit : Là je ne peux pas cautionner ! 2nd degré Louis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 13 heures, Mika 348 a dit : Hervé, il faut te tatouer un V12 dans le dos, un piston sur chaque bras et mettre des grosses bagouses à la belmondo aux doigts. Dans 6 mois tu es Philippe Etchebest de la muscle car Made In France. W8 / canal et les autres vont s'arracher tes réalisations. Tu seras plus indescent pour les puristes auto qu'un film sur canal apres miniuit pour une Nonne. Je ne suis pas comme cela pour les tatouages et pour le film après minuit pour le reste ....... Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 12 heures, philM a dit : par contre faudra peut-être changer le titre du topic d'ailleurs, était ce possible de la remettre en état cette Espada ? Une nouvelle vie plus tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 12 heures, Mr.R a dit : Je pense qu'il faut voir une fois fini Après le principal est que tu réalise tes rêves ! Un dernier point, lors de telle modification, un retour à l'origine est possible? Tout est possible...... mais après la réalisation cela sera très très compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10213892141570105&id=1605682571 Vous comprendrez que maintenant elle va être plus courte herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Que cela soit clair ...... ma passion pour les autos ne change en rien avec cette réalisation mon métier nous permet de pouvoir toucher à plusieurs passions vous savez depuis que nous avons commencé ce type de réalisation,beaucoup de nos client avoue que au fond d’eux ils aiment bien nous avons une autres auto dans l’atelier en ce moment . tous cela côtoie de la Ferrari, Porsche ,triumph,Tesla et divers autos et utilitaires toutes personnes me connaissant sait très bien. Que. Ce qui prime est la passion de la carrosserie et peinture je suis désolé si cela perturbe certain d’entre vous avouez vous quand même que cela est Bestial Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) J’adore faire cela comme réalisation Modifié le 14 mars 2018 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Fonce et fait toi plaisir une fois réalisé ce projet sera extra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 6 heures, ScuderiaCH a dit : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10213892141570105&id=1605682571 Vous comprendrez que maintenant elle va être plus courte herve Il est trop grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 C’est pire que Shinning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Hervé. Je ferai appel à ce nouveau savoir faire quand j'opterai pour une corvette sting ray C3. Pour le moment fait que je fasse ma healey. Pour le coup façon 100% origine et pourquoi pas la radical custom mais sur une US. Ou une grosse camaro. Ou Dodge charger. T'as raison Hervé. On peut être puriste sur certain modèle mais 348/355/healey et être custom sur d'autres. La passion reste la même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 oh putain l'Espada!!! Hâte de voir çà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Content de te voir de retour ici, pour être honnête je ne suis pas super fan du choix de l'auto, par contre j'admire, et respecte ce beau projet et la somme de travail que cela représente, pour cela je te tire mon chapeau et j'ai hâte de suivre les travaux, comme j'ai hâte de te revoir un peu mon cher Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Une espada rat/hot rod, j'en salive ... J'adore les délires de ce genre. Danton arts kustoms Modifié le 15 mars 2018 par Deadpool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 7 heures, mimix a dit : Content de te voir de retour ici, pour être honnête je ne suis pas super fan du choix de l'auto, par contre j'admire, et respecte ce beau projet et la somme de travail que cela représente, pour cela je te tire mon chapeau et j'ai hâte de suivre les travaux, comme j'ai hâte de te revoir un peu mon cher Hervé. t'inquiète Michel nous l'aurons avec nous aux 48 h de Bandol en tant que participant et comme sponsor ( tout comme LMC autos ) et à la soirée TAO. C'est Hervé le retour pour le plus grand plaisir de tous ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) En toute franchise, j’aurais vraiment préféré que tu nous fasses rêver avec une « recreation » à la façon de Singer. Il y a là le respect de la création originelle et du travail des artisans qui ont fait naître cette Espada... Maintenant mon avis on s’en fout : tu te fais plaisir et t’as un client pour t’y aider... j’ai compris depuis que je suis sur ce forum que sans plaisir pas de succès - alors fonce !! Et puis ta F12 TDF cannoise t’as donné un crédit de plusieurs réalisations de moins bon goût Et comme en plus la DG de Citroën suit tes réalisations... si Lamborghini fait pareil... Modifié le 15 mars 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Le 14/03/2018 à 08:43, tifosi101 a dit : Je suis plutôt Espada Liberty Walk Mais celle-ci me fait penser à cette Porsche qui a fait son petit effet lors du dernier téléthon de Carcassonne Même tuner ? D’apres fB : oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Le 14/03/2018 à 22:58, ScuderiaCH a dit : je suis désolé si cela perturbe certain d’entre vous avouez vous quand même que cela est Bestial Herve Je voulais dire que ça aurait été vachement plus sympa avec comme base une 456 ou une 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Le 15/03/2018 à 21:28, OneDay a dit : En toute franchise, j’aurais vraiment préféré que tu nous fasses rêver avec une « recreation » à la façon de Singer. Il y a là le respect de la création originelle et du travail des artisans qui ont fait naître cette Espada... Maintenant mon avis on s’en fout : tu te fais plaisir et t’as un client pour t’y aider... j’ai compris depuis que je suis sur ce forum que sans plaisir pas de succès - alors fonce !! Et puis ta F12 TDF cannoise t’as donné un crédit de plusieurs réalisations de moins bon goût Et comme en plus la DG de Citroën suit tes réalisations... si Lamborghini fait pareil... Jaimerais pouvoir réaliser avec mon partenaire cela prochainement......... ce n’est pas les idées qui manque ..... met pourquoi pas avec un moteur de 700ch .......électrique.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 5 heures, Louis TR a dit : Je voulais dire que ça aurait été vachement plus sympa avec comme base une 456 ou une 612 Pour la 456 ça c’était avant et pour la 612 |||||||||||pas possible de faire cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites