Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Super job! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 magnifique travail que cette remise "en forme" de la peinture. Grace à toi la Stradale peut reprendre la route et se faire désirer. Bravo encore tu es un vrai pro. Bonne semaine à toi Steph! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Superbe travail, bravo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 (modifié) Merci Elle n'est malheureusement pas aussi belle que je l'aurais voulu, la base de travail n'était pas simple (impacts multiples et grosses rayures). Si on voulait vraiment la rendre absolument parfaite il faudrait passer par la case peinture, ce n'est plus le même boulot. Modifié le 25 novembre 2019 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2019 https://www.motorious.com/slideshow/features/315501/top-classified-cars-for-sale-this-week Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2019 @ScuderiaCH Un "hot rod" basé sur une Lamborghini Espada V12 est à vendre ! https://flip.it/-6BEId Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 ce n’est pas une Ferrari ......c’est une italienne quand même après un début de travaux il y a plus de 23 ans ....... le confinement a un bon côté ,j’ai pu la peindre c’est ma Lancia Fulvia Zagato 1.3 S avec les ouvrants en alu de 1 ère série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 3 minutes, ScuderiaCH a dit : ce n’est pas une Ferrari ......c’est une italienne quand même après un début de travaux il y a plus de 23 ans ....... le confinement a un bon côté ,j’ai pu la peindre c’est ma Lancia Fulvia Zagato 1.3 S avec les ouvrants en alu de 1 ère série Comment dire...crise cardiaque en vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 10 minutes, ScuderiaCH a dit : ce n’est pas une Ferrari ......c’est une italienne quand même après un début de travaux il y a plus de 23 ans ....... le confinement a un bon côté ,j’ai pu la peindre c’est ma Lancia Fulvia Zagato 1.3 S avec les ouvrants en alu de 1 ère série On s’occupe comme on peut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 17 minutes, Biturbo a dit : On s’occupe comme on peut... Salut j espère que tu vas bien j ai récupéré une Quattroporte 4.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 7 heures, ScuderiaCH a dit : Salut j espère que tu vas bien j ai récupéré une Quattroporte 4.7 Salut RV, ça va super, merci. Ca fait plaisir de te revoir sur le forum. La QP est une super auto. Vivement que la période actuelle se termine pour que tu montres tout ça ! A très vite, j’espère, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 salut Hervé, j'espère que le confinement aura également touché Paul, il lui faut un moteur à cette belle auto ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 J'adore la Fulvia Zagato, ligne très réussie du grand Pininfarina, c'est une mini Ferrari, c'est tout dire. Pourquoi n'ai-je pas déjà craqué? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Je ne connaissais pas la lancia zagato, la bande italienne avec le z sur le toit c'est stylé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a une heure, Red and hot a dit : J'adore la Fulvia Zagato, ligne très réussie du grand Pininfarina, c'est une mini Ferrari, c'est tout dire. Pourquoi n'ai-je pas déjà craqué? Salut @Red and hot, je crois que ce beau soleil enjolivant les fêtes de Pâques joint au confinement a entraîné une grande confusion chez toi!! En effet, la Fulvia Zagato a été dessinée et carrossée par ces grands maîtres de la carrozzéria italienne, les frères ... ZAGATO! Quant à la, je te cite "mini Ferrari dessinée par le grand Pininfarina" (en fait, son styliste Paolo MARTIN) j'imagine que tu as voulu parler de la Lancia Béta Monte Carlo... Excellente journée. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Le 09/04/2020 à 23:00, ScuderiaCH a dit : ce n’est pas une Ferrari ......c’est une italienne quand même après un début de travaux il y a plus de 23 ans ....... le confinement a un bon côté ,j’ai pu la peindre c’est ma Lancia Fulvia Zagato 1.3 S avec les ouvrants en alu de 1 ère série Salut Hervé magnifique boulot. comme d'hab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Bonsoir à tous La voici avec les ouvrants Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Magnifique travail, comme d'habitude, Hervé!! Et ce Zig-Zag des couleurs italiennes sur le toit réalisé avec maestria... tu rends un grand hommage à et tu es digne de ces artistes de la carrosserie aux dessins si singuliers martelés dans l'aluminium, qui ont sublimé des châssis et moteurs la plupart italiens, mais aussi anglais en vue de la meilleure efficacité en course. Merci beaucoup pour le partage. Modifié le 13 avril 2020 par Piu Bella Macchina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 5 minutes, Piu Bella Macchina a dit : Magnifique travail, comme d'habitude, Hervé!! Et ce Zig-Zag des couleurs italiennes sur le toit réalisé avec maestria... tu rends un grand hommage à et tu es digne de ces artistes de la carrosserie aux dessins si singuliers martelés dans l'aluminium, qui ont sublimé des châssis et moteurs la plupart italiens, mais aussi anglais en vue de la meilleure efficacité en course. Merci beaucoup pour le partage. Merci pour ton message Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 10 heures, camille a dit : Salut Hervé magnifique boulot. comme d'hab. merci Camille herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 10 heures, camille a dit : Salut Hervé magnifique boulot. comme d'hab. leche C*L Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 10 heures, ScuderiaCH a dit : Bonsoir à tous La voici avec les ouvrants Herve tu fais honneur à lancia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 Elle est superbe, bravo. Ma marraine en a une blanche, et un rajeunissement de ce type lui ferrai le plus grand bien... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites