0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

Red and hot
Le 13/04/2020 à 13:03, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @Red and hot, je crois que ce beau soleil enjolivant les fêtes de Pâques joint au confinement a entraîné une grande confusion chez toi!!:blink::D:ph34r:

En effet, la Fulvia Zagato a été dessinée et carrossée par ces grands maîtres de la carrozzéria italienne, les frères ... ZAGATO!:rolleyes:

Quant à la, je te cite "mini Ferrari dessinée par le grand Pininfarina" (en fait, son styliste Paolo MARTIN) j'imagine que tu as voulu parler de la Lancia Béta Monte Carlo...;)

Excellente journée.

Patrick

Oh la la, @Piu Bella Machina, quelle confusion, j'en suis rosso de honte, c'était pourtant simple, dans le titre: Zagato!

ScuderiaCH
Il y a 12 heures, Lodein a dit :

Elle est superbe, bravo.

Ma marraine en a une blanche, et un rajeunissement de ce type lui ferrai le plus grand bien...

Lodein

Cela serait un plaisir d’en refaire une autre ;)

Lodein

Je vais lui en parler, mais je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour

Lodein

Modifié par Lodein

Stradale56 (kani56)
Le 13/04/2020 à 23:04, ScuderiaCH a dit :

Bonsoir à tous 

La voici avec les ouvrants 

Herve 

7F7F21CA-3243-47C5-9FCE-3D3730472091.jpeg

E52D8043-6E9B-45E3-B460-B46675C66F49.png

J'adore ton projet!! En sellerie intérieure tu as prévu quoi?

ScuderiaCH

Bon je vous fait ENCORE voir Ma Fulvia Zagato car après avoir était peinte, un dépolissage complet puis une nouvelle fois en cabine pour un revernissage complet (Merci Glasurit) pour avoir un effet miroir 
Là je peux dire que j’ai atteint le TOP DU PLAISIR ET DE LA PASSION qui me fait pratiquer mon métier avec toujours au temps d’envie 

562FC88C-396C-43F8-B4BC-ACB2E6B1EFB1.jpeg

350647D9-5327-4700-B729-5693806D365A.jpeg

9BDCEC0F-E5E7-4B4F-B2E6-1F0109398F3F.jpeg

58B2EA4D-DBC6-442D-81BA-B6ABAB5C1156.jpeg

2B5F31FA-8AF5-4CAE-9150-36D7998D23EE.jpeg

53C6D0B5-6F0E-43B0-88F6-1A2558A73703.jpeg

89389809-0E2F-483E-B12E-29498142AC9A.jpeg

94681A1B-A808-4D6B-A11F-0D79387CC92C.jpeg

ScuderiaCH
Il y a 10 heures, kani56 a dit :

J'adore ton projet!! En sellerie intérieure tu as prévu quoi?

Sellerie. D’origine en noir 

Je voulais juste faire une auto avec une peinture Perso exceptionnelle et tous le reste d’origine 

Herve 

Stradale56 (kani56)
à l’instant, ScuderiaCH a dit :

Sellerie. D’origine en noir 

Je voulais juste faire une auto avec une peinture Perso exceptionnelle et tous le reste d’origine 

Herve 

Bravo encore une fois 

ScuderiaCH
il y a 6 minutes, kani56 a dit :

Bravo encore une fois 

Merci ;)

Cousin Hube

Salut Hervé quel plaisir de te lire a nouveau et de voir ton travail.

Superbe la Lancia, j'aimerais la voir en vrai.

Juste pour savoir, à quoi ça sert de dépolir avant de revernir ?

Piu Bella Macchina
il y a 23 minutes, Cousin Hube a dit :

Salut Hervé quel plaisir de te lire a nouveau et de voir ton travail.

Superbe la Lancia, j'aimerais la voir en vrai.

Juste pour savoir, à quoi ça sert de dépolir avant de revernir ?

Salut @Cousin Hube, comme Hervé l'a dit 3 posts plus hauts, simplement se demander "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle?":D

Cependant, je suis d'accord avec toi: il convient que Maître Hervé nous offre des explications plus détaillées.... par exemple, combien de couches lui a-t-il fallu pour cette brillance?

Fabuleux travail qui sublime encore plus une merveilleuse carrosserie! Merci l'artiste pour le partage. Et Umberto ZANASI de là-haut peut être fier de la réalisation d'un de ses disciples...;)

Modifié par Piu Bella Macchina

ScuderiaCH
Il y a 23 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @Cousin Hube, comme Hervé l'a dit 3 posts plus hauts, simplement se demander "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle?":D

Cependant, je suis d'accord avec toi: il convient que Maître Hervé nous offre des explications plus détaillées.... par exemple, combien de couches lui a-t-il fallu pour cette brillance?

Fabuleux travail qui sublime encore plus une merveilleuse carrosserie! Merci l'artiste pour le partage. Et Umberto ZANASI de là-haut peut être fier de la réalisation d'un de ses disciples...;)

Je vous explique à tous :

peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection 

Là il y a d’abord trois couche de vernis aussi 

on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux 

quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis 

Et là on a  le résultat que je vous montre 

moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules)

pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation 

voilà j’espère avoir répondu à vous interrogation 

et @Cousin Hube tu passes quand tu veux 

Herve 

6F4E3565-92EC-4EE2-AB0B-1F9029973175.jpeg

ferrarisal360
il y a 35 minutes, ScuderiaCH a dit :

peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection 

on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux 

quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis 

moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules)

pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation 

Herve 

6F4E3565-92EC-4EE2-AB0B-1F9029973175.jpeg

Finalement, Hervé, tu es toujours un précurseur de looks magnifiques et innovant pour tes autos, garage ou perso. Bravo encore. Mic.

the jedi
Le 15/04/2020 à 21:25, ScuderiaCH a dit :

Merci ;)

Salut Hervé,

Ce que j aime dans cette bande, grâce à ton Z au graphique malin, tu as ton drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. C est habile. Aurais tu été marqué par la première strippe autocollante  de rikky ? :D

Modifié par the jedi

LINO27
il y a 5 minutes, the jedi a dit :

drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière

Comme sur les Pista Piloti

Lino27

the jedi
il y a 4 minutes, LINO27 a dit :

Comme sur les Pista Piloti

Tu as une plus grande culture que moi sur ces autos :D

LeMans65

Magnifique :wub: ! Le Z du toit est une idée géniale, bravo !

ScuderiaCH
Il y a 14 heures, the jedi a dit :

Salut Hervé,

Ce que j aime dans cette bande, grâce à ton Z au graphique malin, tu as ton drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. C est habile. Aurais tu été marqué par la première strippe autocollante  de rikky ? :D

Tu l’as dit OUI ......non je voulais juste avoir le drapeau toujours à l’endroit ;)

vincenzo13

De toute manière quand Hervé entreprend une restauration ou une transformation sur une auto le résultat est toujours superbe d une part par sa finition ou son originalité  , bravo Hervé,vivement encore la prochaine :).

dragon1964

Magnifique travail, comme d'habitude serai je tenter de dire!

Félicitations Hervé ;) et le coup du "Z" (de Zagato) est remarquable pour avoir toujours le drapeau dans le bon sens.B)

Cousin Hube

@ScuderiaCH Merci pour tes explications

C'est vrai qu'on dépolît normalement avant de revernir.

Autrefois on disait que sur les Rolls il y avait douze couches de vernis.

OneDay
Le 16/04/2020 à 22:50, ScuderiaCH a dit :

Herve 

C’est ce que fait @Cavalino_59 sur ses réalisations non ? Ou ce qu’il a prévu de faire pour sa prochaine réalisation... :ph34r:

Modifié par OneDay