0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

Red and hot
Le 13/04/2020 à 13:03, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @Red and hot, je crois que ce beau soleil enjolivant les fêtes de Pâques joint au confinement a entraîné une grande confusion chez toi!!:blink::D:ph34r:

En effet, la Fulvia Zagato a été dessinée et carrossée par ces grands maîtres de la carrozzéria italienne, les frères ... ZAGATO!:rolleyes:

Quant à la, je te cite "mini Ferrari dessinée par le grand Pininfarina" (en fait, son styliste Paolo MARTIN) j'imagine que tu as voulu parler de la Lancia Béta Monte Carlo...;)

Excellente journée.

Patrick

Oh la la, @Piu Bella Machina, quelle confusion, j'en suis rosso de honte, c'était pourtant simple, dans le titre: Zagato!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Il y a 12 heures, Lodein a dit :

Elle est superbe, bravo.

 

Ma marraine en a une blanche, et un rajeunissement de ce type lui ferrai le plus grand bien...

 

Lodein

Cela serait un plaisir d’en refaire une autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Je vais lui en parler, mais je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour

 

Lodein

Modifié par Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Le 13/04/2020 à 23:04, ScuderiaCH a dit :

Bonsoir à tous 

La voici avec les ouvrants 

Herve 

 

 

7F7F21CA-3243-47C5-9FCE-3D3730472091.jpeg

E52D8043-6E9B-45E3-B460-B46675C66F49.png

 

J'adore ton projet!! En sellerie intérieure tu as prévu quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon je vous fait ENCORE voir Ma Fulvia Zagato car après avoir était peinte, un dépolissage complet puis une nouvelle fois en cabine pour un revernissage complet (Merci Glasurit) pour avoir un effet miroir 
Là je peux dire que j’ai atteint le TOP DU PLAISIR ET DE LA PASSION qui me fait pratiquer mon métier avec toujours au temps d’envie 

 

562FC88C-396C-43F8-B4BC-ACB2E6B1EFB1.jpeg

350647D9-5327-4700-B729-5693806D365A.jpeg

9BDCEC0F-E5E7-4B4F-B2E6-1F0109398F3F.jpeg

58B2EA4D-DBC6-442D-81BA-B6ABAB5C1156.jpeg

2B5F31FA-8AF5-4CAE-9150-36D7998D23EE.jpeg

53C6D0B5-6F0E-43B0-88F6-1A2558A73703.jpeg

89389809-0E2F-483E-B12E-29498142AC9A.jpeg

94681A1B-A808-4D6B-A11F-0D79387CC92C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Il y a 10 heures, kani56 a dit :

J'adore ton projet!! En sellerie intérieure tu as prévu quoi?

Sellerie. D’origine en noir 

Je voulais juste faire une auto avec une peinture Perso exceptionnelle et tous le reste d’origine 

Herve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
à l’instant, ScuderiaCH a dit :

Sellerie. D’origine en noir 

Je voulais juste faire une auto avec une peinture Perso exceptionnelle et tous le reste d’origine 

Herve 

Bravo encore une fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
il y a 6 minutes, kani56 a dit :

Bravo encore une fois 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Salut Hervé quel plaisir de te lire a nouveau et de voir ton travail.

Superbe la Lancia, j'aimerais la voir en vrai.

Juste pour savoir, à quoi ça sert de dépolir avant de revernir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
il y a 23 minutes, Cousin Hube a dit :

Salut Hervé quel plaisir de te lire a nouveau et de voir ton travail.

Superbe la Lancia, j'aimerais la voir en vrai.

Juste pour savoir, à quoi ça sert de dépolir avant de revernir ?

Salut @Cousin Hube, comme Hervé l'a dit 3 posts plus hauts, simplement se demander "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle?":D

Cependant, je suis d'accord avec toi: il convient que Maître Hervé nous offre des explications plus détaillées.... par exemple, combien de couches lui a-t-il fallu pour cette brillance?

Fabuleux travail qui sublime encore plus une merveilleuse carrosserie! Merci l'artiste pour le partage. Et Umberto ZANASI de là-haut peut être fier de la réalisation d'un de ses disciples...;)

Modifié par Piu Bella Macchina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Il y a 23 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @Cousin Hube, comme Hervé l'a dit 3 posts plus hauts, simplement se demander "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle?":D

Cependant, je suis d'accord avec toi: il convient que Maître Hervé nous offre des explications plus détaillées.... par exemple, combien de couches lui a-t-il fallu pour cette brillance?

Fabuleux travail qui sublime encore plus une merveilleuse carrosserie! Merci l'artiste pour le partage. Et Umberto ZANASI de là-haut peut être fier de la réalisation d'un de ses disciples...;)

Je vous explique à tous :

peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection 

Là il y a d’abord trois couche de vernis aussi 

on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux 

quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis 

Et là on a  le résultat que je vous montre 

moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules)

pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation 

voilà j’espère avoir répondu à vous interrogation 

et @Cousin Hube tu passes quand tu veux 

Herve 

 

6F4E3565-92EC-4EE2-AB0B-1F9029973175.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360
il y a 35 minutes, ScuderiaCH a dit :

Je vous explique à tous :

peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection 

Là il y a d’abord trois couche de vernis aussi 

on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux 

quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis 

Et là on a  le résultat que je vous montre 

moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules)

pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation 

voilà j’espère avoir répondu à vous interrogation 

et @Cousin Hube tu passes quand tu veux 

Herve 

 

6F4E3565-92EC-4EE2-AB0B-1F9029973175.jpeg

Finalement, Hervé, tu es toujours un précurseur de looks magnifiques et innovant pour tes autos, garage ou perso. Bravo encore. Mic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Le 15/04/2020 à 21:25, ScuderiaCH a dit :

Merci ;)

Salut Hervé,

Ce que j aime dans cette bande, grâce à ton Z au graphique malin, tu as ton drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. C est habile. Aurais tu été marqué par la première strippe autocollante  de rikky ? :D

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 5 minutes, the jedi a dit :

drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière

Comme sur les Pista Piloti


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 4 minutes, LINO27 a dit :

Comme sur les Pista Piloti

Tu as une plus grande culture que moi sur ces autos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Magnifique :wub: ! Le Z du toit est une idée géniale, bravo !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Il y a 14 heures, the jedi a dit :

Salut Hervé,

Ce que j aime dans cette bande, grâce à ton Z au graphique malin, tu as ton drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. C est habile. Aurais tu été marqué par la première strippe autocollante  de rikky ? :D

Tu l’as dit OUI ......non je voulais juste avoir le drapeau toujours à l’endroit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

De toute manière quand Hervé entreprend une restauration ou une transformation sur une auto le résultat est toujours superbe d une part par sa finition ou son originalité  , bravo Hervé,vivement encore la prochaine :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Magnifique travail, comme d'habitude serai je tenter de dire!

Félicitations Hervé ;) et le coup du "Z" (de Zagato) est remarquable pour avoir toujours le drapeau dans le bon sens.B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

@ScuderiaCH Merci pour tes explications

C'est vrai qu'on dépolît normalement avant de revernir.

Autrefois on disait que sur les Rolls il y avait douze couches de vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Le 16/04/2020 à 22:50, ScuderiaCH a dit :

Je vous explique à tous :

peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection 

Là il y a d’abord trois couche de vernis aussi 

on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux 

quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis 

Et là on a  le résultat que je vous montre 

moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules)

pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation 

voilà j’espère avoir répondu à vous interrogation 

et @Cousin Hube tu passes quand tu veux 

Herve 

 

 

C’est ce que fait @Cavalino_59 sur ses réalisations non ? Ou ce qu’il a prévu de faire pour sa prochaine réalisation... :ph34r:

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0