Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 Le 13/04/2020 à 13:03, Piu Bella Macchina a dit : Salut @Red and hot, je crois que ce beau soleil enjolivant les fêtes de Pâques joint au confinement a entraîné une grande confusion chez toi!! En effet, la Fulvia Zagato a été dessinée et carrossée par ces grands maîtres de la carrozzéria italienne, les frères ... ZAGATO! Quant à la, je te cite "mini Ferrari dessinée par le grand Pininfarina" (en fait, son styliste Paolo MARTIN) j'imagine que tu as voulu parler de la Lancia Béta Monte Carlo... Excellente journée. Patrick Oh la la, @Piu Bella Machina, quelle confusion, j'en suis rosso de honte, c'était pourtant simple, dans le titre: Zagato! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 12 heures, Lodein a dit : Elle est superbe, bravo. Ma marraine en a une blanche, et un rajeunissement de ce type lui ferrai le plus grand bien... Lodein Cela serait un plaisir d’en refaire une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) Je vais lui en parler, mais je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour Lodein Modifié le 15 avril 2020 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Le 13/04/2020 à 23:04, ScuderiaCH a dit : Bonsoir à tous La voici avec les ouvrants Herve J'adore ton projet!! En sellerie intérieure tu as prévu quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Bon je vous fait ENCORE voir Ma Fulvia Zagato car après avoir était peinte, un dépolissage complet puis une nouvelle fois en cabine pour un revernissage complet (Merci Glasurit) pour avoir un effet miroir Là je peux dire que j’ai atteint le TOP DU PLAISIR ET DE LA PASSION qui me fait pratiquer mon métier avec toujours au temps d’envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 10 heures, kani56 a dit : J'adore ton projet!! En sellerie intérieure tu as prévu quoi? Sellerie. D’origine en noir Je voulais juste faire une auto avec une peinture Perso exceptionnelle et tous le reste d’origine Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 à l’instant, ScuderiaCH a dit : Sellerie. D’origine en noir Je voulais juste faire une auto avec une peinture Perso exceptionnelle et tous le reste d’origine Herve Bravo encore une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 6 minutes, kani56 a dit : Bravo encore une fois Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Salut Hervé quel plaisir de te lire a nouveau et de voir ton travail. Superbe la Lancia, j'aimerais la voir en vrai. Juste pour savoir, à quoi ça sert de dépolir avant de revernir ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) il y a 23 minutes, Cousin Hube a dit : Salut Hervé quel plaisir de te lire a nouveau et de voir ton travail. Superbe la Lancia, j'aimerais la voir en vrai. Juste pour savoir, à quoi ça sert de dépolir avant de revernir ? Salut @Cousin Hube, comme Hervé l'a dit 3 posts plus hauts, simplement se demander "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle?" Cependant, je suis d'accord avec toi: il convient que Maître Hervé nous offre des explications plus détaillées.... par exemple, combien de couches lui a-t-il fallu pour cette brillance? Fabuleux travail qui sublime encore plus une merveilleuse carrosserie! Merci l'artiste pour le partage. Et Umberto ZANASI de là-haut peut être fier de la réalisation d'un de ses disciples... Modifié le 15 avril 2020 par Piu Bella Macchina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Elle est encore plus belle que belle là, bravo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Bravo Hervé. t’es un chef. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 23 heures, Piu Bella Macchina a dit : Salut @Cousin Hube, comme Hervé l'a dit 3 posts plus hauts, simplement se demander "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle?" Cependant, je suis d'accord avec toi: il convient que Maître Hervé nous offre des explications plus détaillées.... par exemple, combien de couches lui a-t-il fallu pour cette brillance? Fabuleux travail qui sublime encore plus une merveilleuse carrosserie! Merci l'artiste pour le partage. Et Umberto ZANASI de là-haut peut être fier de la réalisation d'un de ses disciples... Je vous explique à tous : peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection Là il y a d’abord trois couche de vernis aussi on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis Et là on a le résultat que je vous montre moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules) pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation voilà j’espère avoir répondu à vous interrogation et @Cousin Hube tu passes quand tu veux Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 35 minutes, ScuderiaCH a dit : Je vous explique à tous : peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection Là il y a d’abord trois couche de vernis aussi on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis Et là on a le résultat que je vous montre moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules) pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation voilà j’espère avoir répondu à vous interrogation et @Cousin Hube tu passes quand tu veux Herve Finalement, Hervé, tu es toujours un précurseur de looks magnifiques et innovant pour tes autos, garage ou perso. Bravo encore. Mic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Le 15/04/2020 à 21:25, ScuderiaCH a dit : Merci Salut Hervé, Ce que j aime dans cette bande, grâce à ton Z au graphique malin, tu as ton drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. C est habile. Aurais tu été marqué par la première strippe autocollante de rikky ? Modifié le 17 avril 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 5 minutes, the jedi a dit : drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière Comme sur les Pista Piloti Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 4 minutes, LINO27 a dit : Comme sur les Pista Piloti Tu as une plus grande culture que moi sur ces autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 put..... c'est boooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 Magnifique ! Le Z du toit est une idée géniale, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 Il y a 14 heures, the jedi a dit : Salut Hervé, Ce que j aime dans cette bande, grâce à ton Z au graphique malin, tu as ton drapeau italien toujours à l endroit, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. C est habile. Aurais tu été marqué par la première strippe autocollante de rikky ? Tu l’as dit OUI ......non je voulais juste avoir le drapeau toujours à l’endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 De toute manière quand Hervé entreprend une restauration ou une transformation sur une auto le résultat est toujours superbe d une part par sa finition ou son originalité , bravo Hervé,vivement encore la prochaine . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 C'est juste magnifique, bravo Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 Magnifique travail, comme d'habitude serai je tenter de dire! Félicitations Hervé et le coup du "Z" (de Zagato) est remarquable pour avoir toujours le drapeau dans le bon sens. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 @ScuderiaCH Merci pour tes explications C'est vrai qu'on dépolît normalement avant de revernir. Autrefois on disait que sur les Rolls il y avait douze couches de vernis. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) Le 16/04/2020 à 22:50, ScuderiaCH a dit : Je vous explique à tous : peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection Là il y a d’abord trois couche de vernis aussi on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis Et là on a le résultat que je vous montre moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules) pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation voilà j’espère avoir répondu à vous interrogation et @Cousin Hube tu passes quand tu veux Herve C’est ce que fait @Cavalino_59 sur ses réalisations non ? Ou ce qu’il a prévu de faire pour sa prochaine réalisation... Modifié le 23 avril 2020 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites