OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 Le 16/04/2020 à 22:50, ScuderiaCH a dit : Je vous explique à tous : peindre une auto aujourd’hui se compose de deux à trois couche de base mat ,puis s’il faut vernir pour la brillance et la protection Là il y a d’abord trois couche de vernis aussi on laisse sécher avec étuve , et la pour 95 pour-cent des personnes cela est merveilleux quand on veux du miroir et de la profondeur on dépolie à nouveaux le vernis et ré vernis avec trois couches de vernis Et là on a le résultat que je vous montre moi j’utilise les produits Glasurit ( je suis Classic car colors de la marque ,c’est à dire un des référent pour la restauration des véhicules) pour une réalisation comme cela ,il ne faut pas regarder le budget produits.......en plus du temps passer à réaliser ce type de personnalisation voilà j’espère avoir répondu à vous interrogation et @Cousin Hube tu passes quand tu veux Herve Plus sérieusement, tes réalisations sont absolument magnifiques et elles font rêver tous ceux qui aiment les voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 27 minutes, OneDay a dit : C’est ce que fait @Cavalino_59 sur ses réalisations non ? Ou ce qu’il a prévu de faire pour sa prochaine réalisation... exact, mais je n'ai rien inventé, juste suivi l'exemple des grands pros 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2020 Le copain d'Hervé a encore sévi. U'e Modena cette fois ci pour ceux qui aiment le vent... https://drivetribe.com/p/someone-has-turned-their-ferrari-fCYOcTOES5uLbbYv0n1wZA?iid=ZRyJ50BVSTWRJuWQn-cafQ&utm_campaign=main+&utm_medium=fb&utm_source=organic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Elle a un bon look, je crois avoir déjà vu ce type de couleur et rendu sur une Ferrari de Lapo Elkann, ça lui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites