ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Voilà la suite ? Et voilà après decachage Et pour voir sur le véhicule il faudrait attendre fin de semaine ?? Hervé ? Merci a tous pour vos commentaires ☺☺☺☺☺☺☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 :D Et bien pour moi, c'est tout simplement superbe............ :D En fait, je n'aime, mais vraiement pas du tout voir une féfé démontée :( Donc, il me tarde de la voir entièrre.... :D Merçi Hervé et @+++++++++++++ :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 C'est le nouveau bouclier de la CS. ;D ;D ;D Je comprends pourquoi Alain a pris RDV chez Hervé en 2013. > > > C'est bon, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 :D Et bien pour moi, c'est tout simplement superbe............ :D En fait, je n'aime, mais vraiement pas du tout voir une féfé démontée :( Donc, il me tarde de la voir entièrre.... :D Merçi Hervé et @+++++++++++++ :D Alain ;) Alain, je tiens à te remercier encore une fois, pour ta disponibilité et pour m'avoir transmis les côtes que je t'ai demandé. A deux reprises tu as répondu présent, et cela mérite le fait que je te le dise, alors que l'on ne se connait pas encore... C'est promis et comme je te l'ai dit, je passerai te voir, à l'occasion de mon rallye bientôt. Bonne journée à toi et j'ouvrirai un post pour relater l'évolution de mon auto depuis sa dégradation par un quidam... Mic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Alain, je tiens à te remercier encore une fois, pour ta disponibilité et pour m'avoir transmis les côtes que je t'ai demandé. A deux reprises tu as répondu présent, et cela mérite le fait que je te le dise, alors que l'on ne se connait pas encore... C'est promis et comme je te l'ai dit, je passerai te voir, à l'occasion de mon rallye bientôt. Bonne journée à toi et j'ouvrirai un post pour relater l'évolution de mon auto depuis sa dégradation par un quidam... Mic. Elle va ressortir toute neuve Bon ce n est pas pas le meme cas que toi mais Je me souviens lors d une sortie un gars a vélo avait appuyé le guidon sur ma 328 pour pouvoir regarder a l intérieur , je sais que ce n est peut être pas bien grave pour vous mais il n y a aucun respect Je penses que le gars a cet heure ci doit encore detester les Ferraristes enfin moi c est sur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Moi, je lui aurais fait manger son guidon. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Moi, je lui aurais fait manger son guidon. > ;D J aurais bien essayé mais la potence ne serait pas passée ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Vraiment magnifique ton travail! Tout ça donne bien envie! As tu des photos de la 355 grise dehors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Moi, je lui aurais fait manger son guidon. > Je pense qu'Alain à dû lui parler du pays, comme on dit... Mais pour ma part il ne m'a pas laissé sa carte de visite, en dehors de ses griffures, et la gendarmerie m'a dit qu'il n'y a aucune chance de le trouver, sauf s'il se denonce lui même... Bref comme le dit Alain, elle sera toute neuve, (en peinture...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Voilà des nouvelles de la granturismo Moi j adore la couleur et la config !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Et encore Fin ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 En effet le résultat est agréable.... 8) 8) : seul les vitres sombres ne m'attirent pas.... j'aime voir l'interrieur d'une auto, je trouve que cela embellis l'exterrieur... Mais le principal est que cela comble sont proprio et ça je pense , Hervé que tu y est arrivé!!!!... Bravo :D @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Très classe cette MASERATI. Beau boulot Hervé. Je ne suis toujours pas fan de l'autocollant sur le toit. Chacun son truc, mais cela ne nuit pas a la qualité de ton travail. Seulement une affaire de goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 J'oubliais. Le PC avt de la 550. Le voir remonté serait sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Beau travail, le carbone mis n'alourdit pas l'auto et dans cette robe, elle est sublime!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 +1 et les bandes sur la CS du Bof.... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Très sympa le travail sur la Maset' !! La couleur des jantes, c'est le gris dont on parlait au tel tout à l'heure, Hervé ? C'est un peu dur à juger, étant donné que les photos ont été prises à la nuit tombante, mais cela me semble sombre, et si c'est bien le cas (à confirmer sur d'autres tofs), trop sombre pour moi... Bonne soirée Chef ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 L'ensemble est homogène. Je n'avais pas remarqué le pourtour des vitres en carbone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Merci des commentaires Très sympa le travail sur la Maset' !! La couleur des jantes, c'est le gris dont on parlait au tel tout à l'heure, Hervé ? C'est un peu dur à juger, étant donné que les photos ont été prises à la nuit tombante, mais cela me semble sombre, et si c'est bien le cas (à confirmer sur d'autres tofs), trop sombre pour moi... Bonne soirée Chef ! Non pas la bonne couleur trop foncé pour ta CS et merci pour chef ???????? +1 et les bandes sur la CS du Bof.... ;) Alain Vous verrez cela en fin de semaine ou début de l autre Nous sommes sur une lotus élise en ce moment je vous montre cela demain Peinture et ......... Bien sur des bandes ??????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 : : oh oh... ta pas la patate ce soir?.... :D Moi je t'avoue qu'il me tarde de venir te montrer ma belle. De te rencontrer, dans ta clinique ou toutes tes patientes sortes Gueiries et embellies........... > :D Alain Merci de partager ! tu as un très beau garage et de très belles autos !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Voilà des photos de la 355 grise qui est partie cette semaineHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Superbe. Je suis fan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Je ne suis fan que du Rosso Scuderia........ Mais elle est superbe....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Super cette 355 Argento Nurburgring sa change du rosso!!! Beau boulot Hervé comme toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Tiens je vois un bout de ma Testa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites