bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 OK, merci m'sieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 peut être celle-ci http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2665-24-heures-du-mans-2012/?p=100593Sauf que celle ci n'a pas les ailettes de chaque coté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Sauf que celle ci n'a pas les ailettes de chaque coté...Il y avait 2 exemplaires cette année là au Mans , seul Hervé peut nous renseigner à son sujet !Il me semble qu'il en reste une au musée du Mans ? Modifié le 9 juillet 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Il s'agit du proto M64 qui a gagné l indice de vitesse au Man. En 1964A l époque elle avait les ailes ar arrondie et a était modifie dans la version actuelle Voilà messieurs Hervé Modifié le 9 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 j'avais 3 ans , je ne m'en rappelle pas........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon voilà une nouvelle en cabine de peintureF430 ScuderiaHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonsoir Hervé, tu ne retire pas le pare brise pour peinture générale? Ou , il ne s'agit pas d'une mise en peinture?.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Bonsoir Hervé, tu ne retire pas le pare brise pour peinture générale? Ou , il ne s'agit pas d'une mise en peinture?....AlainTrès bien vue Alain Modifié le 9 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est quelle couleur (on a l'impression d'un bleu gris) ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Hello EL ProfessoreMerci de nous régaler encore une fois, je suis à chaque fois emmerveillé par la qualité des transformations des autos que tu reçois.Parce qu'il me semble que c'est la scud que j'ai vu chez toi, celle qui avait le film arraché et qui était dans un piètre état, je me trompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Hello EL ProfessoreMerci de nous régaler encore une fois, je suis à chaque fois emmerveillé par la qualité des transformations des autos que tu reçois.Parce qu'il me semble que c'est la scud que j'ai vu chez toi, celle qui avait le film arraché et qui était dans un piètre état, je me trompe ?Exact Mr Stéphane Et merci de tes commentaires qui me font toujours plaisirs Modifié le 9 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 On ne peut encore une fois que s'incliner devant ton travail Hervé. Mais ou t'arrêteras tu?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Oui, cette scuderia, nous l'avons vu avec Alain, Jérôme, Benjamin et moi lors de notre étape Toulouse Marseille Toulouse un fameux lundi. Il est vrai qu'elle était dans un drôle d'état. Bises aux Sudites de l'Est. Lol Modifié le 9 juillet 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Oh oui mon poto............Une belle journée ......et un grand moment avec Hervé et Stéphane :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Oh oui mon poto............Une belle journée ......et un grand moment avec Hervé et Stéphane :wub: AlainAh quand même !Le Rosso Scud depuis qu'il sait que je n'ai pas mis les stripes, il me zappe Bon Ok je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Hummmmm trop belle la peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Hummmmm trop belle la peinture oui magnifique ! De quelle couleur s'agit-il ? ça ne semble pas être le noir d'origine, couleur personnalisée ou simple effet "peinture fraîche" ? Modifié le 10 juillet 2013 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Je l'ai vu en live, elle est bien noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Alors, elle en est ou cette 456 ? Le bruit Zarbi, c'était bien le roulement de l'axe d'entrainement de la distri ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Alors, elle en est ou cette 456 ?Le bruit Zarbi, c'était bien le roulement de l'axe d'entrainement de la distri ?Je pense que ouiNous avons reçus les pièces ce jour ,donc je vous tiens au ju rapidement j'espère ..'Hervé Modifié le 22 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Je pense que ouiNous avons reçus les pièces ce jour ,donc je vous tiens au ju rapidement j'espère ..'HervéAlors, ça roule !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Hervé mon devis tu ne l'aurais pas oublier par hasard :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Bon me revoilà .... Modifié le 19 août 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 je suis une bille en F1 ...Dallara ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 moi je sais donc je dirais pas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites