ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 moi je sais donc je dirais pas lolCachotier, vas, Guillaume... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 J'ai trouvé : F1 CH. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Une copie de Williams FW14 ou 17 de l'epoque Rothmans? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Non Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Non Henri c'est pas ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Non Henri c'est pas ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Bateau? Edit: Suis con j'ai pas vu que c'était écrit "f1" Modifié le 20 août 2013 par rom330ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Bateau? Edit: Suis con j'ai pas vu que c'était écrit "f1" Moi aussi, je pensais bateau, un truc dans ce style... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) une Toyota ? Alfa Romeo (me semble trop récente) ? Mc Laren période Marlboro ? Modifié le 20 août 2013 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Moi aussi, je pensais bateau, un truc dans ce style... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Ce genre de réalisation est magnifique. Scuderia CH, vous faites un travail admirable !Concernant un autre véhicule, la Ferrari 275 entrée à l’atelier il y a environ 1 mois, quel sont les travaux qui ont ou qui vont être effectué dessus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Bravo Hervé.Je ne sais pas la marque de cette F1, mais le travail est au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Un jet ski? Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Me revoilà Modifié le 1 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 AGS ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle vient de chez Laurent ( Aubagne ) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Elle vient de chez Laurent ( Aubagne ) ?Trop fort le canna Modifié le 1 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Je reconnais le garage et le style d auto. J y avais vu l alpine le mans chez lui ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Quelle marque, modèle ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Je reconnais le garage et le style d auto. J y avais vu l alpine le mans chez lui ...Oui il fait la mécanique Nous travaillons ensemble ...Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Même proprio que l'allonge et la 275 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Même proprio que l'allonge et la 275 ?et oui ...Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Quelle marque, modèle ?Ensign N180B de 1981 http://www.statsf1.com/fr/ensign-n180b.aspx http://f1-3000.blogspot.fr/2012/04/ensign-n180b-mn14-1981.html Modifié le 2 septembre 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Ensign N180B de 1981 http://www.statsf1.com/fr/ensign-n180b.aspx http://f1-3000.blogspot.fr/2012/04/ensign-n180b-mn14-1981.html 80be14 (3).JPGTrop fort "George"Merci Messieur Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci beaucoup George pour les liens Au moins je connais un peu mieu la F1 que nous venons de faire Merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites