ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Toujours le même plaisir à regarder ces photos. J'attends de connaitre l'utilisation de ce véhicule.Bientôt bientôt Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Tu peux même garder le secret de l'utilisation si et seulement si tu continues à nous régaler avec tes photos T'es vraiment un artiste Hervé. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est trop beau hervé, vraiment top boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Bientôt la livraison alors !!!! beau boulot !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est bien Monsieur RV de ne pas poser les plaques d'immatriculation, ça donnera moins de travail au photographe, lorsque que cette magnifique restauration fera ses livraisons dans la capitale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 J'a.....dore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Félicitations Hervé! A l'heure qu'il est le H doit être arrivé a destination et peut être même en place..Je suis heureux d'avoir ( très légèrement) participer à ce projet! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Fais gaffe quand même Hervé à ne pas faire du trop beau par ce que les citroeniste vont te harceler de coup de fil pour restaurer leur autos!J'imagine même pas ta carrosserie envahie de Citroën???! Des BX TZD turbo Evasion, AX K-Way, ZX Flash, CX GTI, XM beurk break, ou en Evasion......Que du bonheur.Bref, j'ai rien contre Citroën mais je prefère Ferrari. En tout cas autant de passion et d'application dans ton travail, que ce soit un tub ou une Ferrari, ca c'est ce que l'on appelle le professionnalisme! Bravo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Toujours au top.Vraiment. Maintenant a quoi ca sert? De maquette statique sans moteur je suppose? Bon tu vas le cracher le morceau??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Félicitations Hervé! A l'heure qu'il est le H doit être arrivé a destination ... Ohhh laaaa… Ca sent le trafic de "substances"illégales ça…. Bravo à toi Hervé… Tu es un maître... Modifié le 8 novembre 2013 par lord bayron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Ohhh laaaa… Ca sent le trafic de "substances"illégales ça…. C'est possible...mais chut c'est un secret! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Un trafic de pizza ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Pad trop illégal le trafic de pizza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Fais gaffe quand même Hervé à ne pas faire du trop beau par ce que les citroeniste vont te harceler de coup de fil pour restaurer leur autos!J'imagine même pas ta carrosserie envahie de Citroën???! Des BX TZD turbo Evasion, AX K-Way, ZX Flash, CX GTI, XM beurk break, ou en Evasion......Que du bonheur.Bref, j'ai rien contre Citroën mais je prefère Ferrari. En tout cas autant de passion et d'application dans ton travail, que ce soit un tub ou une Ferrari, ca c'est ce que l'on appelle le professionnalisme! Bravo!!!Moi j aime bien les citroen Fils d agent pendant plus de 20 ans.......Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon voilà ou nous en sommes Bon pour savoir a quoi cela va servir ......il faudra encore attendre une semaine Et pour le transport ........ Il a va servir a supporter .......en statique .........Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Certains compteurs de vitesse sont gradués en miles/h, d'autres en km/h, et bien celui du Citron est en CH. Là, je dis bravo ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon voilà ou nous en sommesBon pour savoir a quoi cela va servir ......il faudra encore attendre une semaineEt pour le transport ........ Il a va servir a supporter .......en statique .........HervéC'est vrai que sur cette restauration tu ne nous a pas montré d'organes mécaniques.......donc il va être là pour attirer l'oeil....... Tu va le planter dans la toiture de ton atelier façon Hard Rock café......c'est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Moi j aime bien les citroen Fils d agent pendant plus de 20 ans.......HervéJe te déposerais bien ma SM mais 1000 km nous sépare malheureusement. En tout cas les travaux de restauration font plaisir à voir. En quelque sorte tu contribues a la préservation du patrimoine automobile avec la remise en état d'anciennes et donc BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Je te déposerais bien ma SM mais 1000 km nous sépare malheureusement. En tout cas les travaux de restauration font plaisir à voir. En quelque sorte tu contribues a la préservation du patrimoine automobile avec la remise en état d'anciennes et donc BRAVO Il existe bien des camions pour faire livrer les voitures lol donc plus d'excuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Pas mal le compteur !!!!!!!!! Fin mais classe ! Trop fort le hervé par contre une semaine c'est long quand même !!!! Tu sais qu'on est des gros impatient sur ce forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Hervé,J'ai énormément de respect pour toi et ton travail (et celui de tes équipes)... Mais...Car il y a un mais...Je reste un peu sur ma faim... Que sont devenues la Porsche ? La 275 GTB2 ? La F1 ?On veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssss !!!!Au plaisir de te revoir (et de pouvoir vraiment parler cette fois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Hervé,J'ai énormément de respect pour toi et ton travail (et celui de tes équipes)... Mais...Car il y a un mais...Je reste un peu sur ma faim... Que sont devenues la Porsche ? La 275 GTB2 ? La F1 ?On veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssss !!!!Au plaisir de te revoir (et de pouvoir vraiment parler cette fois)Il faut te déplacer chez CH et nous aurons tout le temps pour en discuter ensemble .......Nous ne sommes pas très loin Pour la Porsche elle va bientôt être remonté et vous verrez cela très vite La F1 a était livre après peinture chez sont propriaitaire "Esprit compétition " a Aubagne Et la 275 une grande histoire s écrira sûrement un jour avec son proprio chez CH .....Et nous avons en cour d autre auto tu penses bien ,mes je ne peux pas tout faire voir sur le forumEn fait depuis le début du HY nous avons laisse tombé certaine auto ,car j avais un délais imposé pour sa réalisation Hervé Modifié le 10 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Le HY était complet ou tu as dû acheter des pièces? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Le HY était complet ou tu as dû acheter des pièces?Celui qui nous a servi au projet plus ou moins complet et un deuxième pour les pièces manquantes Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 En fait depuis le début du HY nous avons laisse tombé certaine auto ,car j avais un délais imposé pour sa réalisationHervéCa y est, j'ai trouvé, le HY du Père Noel !!!!!!!Cette année, fini le traineau (il se traine) bienvenue le HY (avec sa boite 3). C'est vrai que c'est toujours avec plaisir de suivre tes réalisations.Mais je conçois que c'est parfois délicat entre faire partager ton travail (et ton savoir faire) et préserver la discrétion nécessaire car n'oublions pas que ce sont les voitures de clients qui n'ont peut être pas tous envie de voir leur "vie privée" étalée sur le forum.Ce sont parfois les même qui veulent voir les dessous des voitures sur lesquelles tu travailles et qui veulent que l'ont floute l'immat de leur voiture sur les photos du forum ! Bon courage Hervé et continue comme cela. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites