0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

ScuderiaCH

Toujours le même plaisir à regarder ces photos. J'attends de connaitre l'utilisation de ce véhicule.

Bientôt bientôt

Hervé

Exode

Tu peux même garder le secret de l'utilisation si et seulement si tu continues à nous régaler avec tes photos :)

T'es vraiment un artiste Hervé. Bravo !

california

C'est bien Monsieur RV de ne pas poser les plaques d'immatriculation, ça donnera moins de travail au photographe, lorsque que cette magnifique restauration fera ses livraisons dans la capitale

Don't Speed !

Félicitations Hervé! A l'heure qu'il est le H doit être arrivé a destination et peut être même en place..

Je suis heureux d'avoir ( très légèrement) participer à ce projet!

Bravo!

ghis38v

Fais gaffe quand même Hervé à ne pas faire du trop beau par ce que les citroeniste vont te harceler de coup de fil pour restaurer leur autos!

J'imagine même pas ta carrosserie envahie de Citroën???! Des BX TZD turbo Evasion, AX K-Way, ZX Flash, CX GTI, XM beurk break, ou en Evasion......Que du bonheur.

Bref, j'ai rien contre Citroën mais je prefère Ferrari. En tout cas autant de passion et d'application dans ton travail, que ce soit un tub ou une Ferrari, ca  c'est ce que l'on appelle le professionnalisme! Bravo!!!

henri66

Toujours au top.

Vraiment.

Maintenant a quoi ca sert? De maquette statique sans moteur je suppose? :ph34r:

Bon tu vas le cracher le morceau??? :)  :lol:  :lol: 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

lord bayron

Félicitations Hervé! A l'heure qu'il est le H doit être arrivé a destination ...

Ohhh laaaa… Ca sent le trafic de "substances"illégales ça….  :D  :D  :P

Bravo à toi Hervé… Tu es un maître... :)

Modifié par lord bayron

Don't Speed !

Ohhh laaaa… Ca sent le trafic de "substances"illégales ça…. :D:D:P

C'est possible...mais chut c'est un secret!

ScuderiaCH

Fais gaffe quand même Hervé à ne pas faire du trop beau par ce que les citroeniste vont te harceler de coup de fil pour restaurer leur autos!

J'imagine même pas ta carrosserie envahie de Citroën???! Des BX TZD turbo Evasion, AX K-Way, ZX Flash, CX GTI, XM beurk break, ou en Evasion......Que du bonheur.

Bref, j'ai rien contre Citroën mais je prefère Ferrari. En tout cas autant de passion et d'application dans ton travail, que ce soit un tub ou une Ferrari, ca  c'est ce que l'on appelle le professionnalisme! Bravo!!!

Moi j aime bien les citroen

Fils d agent pendant plus de 20 ans.......

Hervé

ScuderiaCH

Bon voilà ou nous en sommes

765dac0de63dfb5a309c5345c70c5073_zpsabcc

1d1d24dca9b7019454b8c54ac6bd1aa5_zps6bf8

Bon pour savoir a quoi cela va servir ......il faudra encore attendre une semaine

Et pour le transport ........ Il a va servir a supporter .......en statique .........

Hervé

David 84

Certains compteurs de vitesse sont gradués en miles/h, d'autres en km/h, et bien celui du Citron est en CH.

Là, je dis bravo !  :rolleyes:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

gregmour

Bon voilà ou nous en sommes

765dac0de63dfb5a309c5345c70c5073_zpsabcc

Bon pour savoir a quoi cela va servir ......il faudra encore attendre une semaine

Et pour le transport ........ Il a va servir a supporter .......en statique .........

Hervé

C'est vrai que sur cette restauration tu ne nous a pas montré d'organes mécaniques.......donc il va être là pour attirer l'oeil.......

Tu va le planter dans la toiture de ton atelier façon Hard Rock café......c'est ça ?

Flofh1

Moi j aime bien les citroen

Fils d agent pendant plus de 20 ans.......

Hervé

Je te déposerais bien ma SM mais 1000 km nous sépare malheureusement. En tout cas les travaux de restauration font plaisir à voir. En quelque sorte tu contribues a la préservation du patrimoine automobile avec la remise en état d'anciennes et donc BRAVO

guillaume84

Je te déposerais bien ma SM mais 1000 km nous sépare malheureusement. En tout cas les travaux de restauration font plaisir à voir. En quelque sorte tu contribues a la préservation du patrimoine automobile avec la remise en état d'anciennes et donc BRAVO

Il existe bien des camions pour faire livrer les voitures lol

donc plus d'excuses :D  :D  :D

adrirs

Pas mal le compteur !!!!!!!!! Fin mais classe ! Trop fort le hervé par contre une semaine c'est long quand même !!!! Tu sais qu'on est des gros impatient sur ce forum !

OneDay

Hervé,

J'ai énormément de respect pour toi et ton travail (et celui de tes équipes)... Mais...

Car il y a un mais...

Je reste un peu sur ma faim... Que sont devenues la Porsche ? La 275 GTB2 ? La F1 ?

On veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssss !!!!

Au plaisir de te revoir (et de pouvoir vraiment parler cette fois)

ScuderiaCH

Hervé,

J'ai énormément de respect pour toi et ton travail (et celui de tes équipes)... Mais...

Car il y a un mais...

Je reste un peu sur ma faim... Que sont devenues la Porsche ? La 275 GTB2 ? La F1 ?

On veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssss !!!!

Au plaisir de te revoir (et de pouvoir vraiment parler cette fois)

Il faut te déplacer chez CH et nous aurons tout le temps pour en discuter ensemble .......

Nous ne sommes pas très loin

Pour la Porsche elle va bientôt être remonté et vous verrez cela très vite

La F1 a était livre après peinture chez sont propriaitaire "Esprit compétition " a Aubagne

Et la 275 une grande histoire s écrira sûrement un jour avec son proprio chez CH .....

Et nous avons en cour d autre auto tu penses bien ,mes je ne peux pas tout faire voir sur le forum

En fait depuis le début du HY nous avons laisse tombé certaine auto ,car j avais un délais imposé pour sa réalisation

Hervé

Modifié par ScuderiaCH

ScuderiaCH

Le HY était complet ou tu as dû acheter des pièces?

Celui qui nous a servi au projet plus ou moins complet et un deuxième pour les pièces manquantes

Hervé

David 84

En fait depuis le début du HY nous avons laisse tombé certaine auto ,car j avais un délais imposé pour sa réalisation

Hervé

Ca y est, j'ai trouvé, le HY du Père Noel !!!!!!!

Cette année, fini le traineau (il se traine) bienvenue le HY (avec sa boite 3).

C'est vrai que c'est toujours avec plaisir de suivre tes réalisations.

Mais je conçois que c'est parfois délicat entre faire partager ton travail (et ton savoir faire) et préserver la discrétion nécessaire car n'oublions pas que ce sont les voitures de clients qui n'ont peut être pas tous envie de voir leur "vie privée" étalée sur le forum.

Ce sont parfois les même qui veulent voir les dessous des voitures sur lesquelles tu travailles et qui veulent que l'ont floute l'immat  de leur voiture sur les photos du forum !

Bon courage Hervé et continue comme cela.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck