Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 N'aurait-il pas été trafiqué le compteur de ce "CHY" ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonsoir a tous Voilà des nouvelles de :La 356 spesster Remontage Finition sous caisse Remontage remontage Et voilà le résultat Et la voilà qui nous quite Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon voilà la nouvelle en cour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo! Super boulot Hervé! Comme d'habitude...les autres ne pourront pas comprendre mais j'adore la finition du joint de pare brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Bon et le HY .........Le voilà Et cette photo .......Petite touche " personnelle "Et finitionEt le voilà assemble La on ce rend bien conte de la longueur Hervé Modifié le 18 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo! Super boulot Hervé! Comme d'habitude...les autres ne pourront pas comprendre mais j'adore la finition du joint de pare brise Merci guillaume " on se comprend"Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouha trop belles ces photos !!!! La porsche est de nouveau neuve ! Bon le hy alors ! Quel usage ? Va falloir le sortir avec une grue ! Quel travail ! C'est pas un garage c'est musee chez toi ! Merci de nous faire partager ton beau travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour tout savoir sur le HY ,il faudra attendre jeudi ou vendredi Et vous saurez tout Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Ok bientôt la fin de l'attente alors ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour transporter ma 430 lors de nos sorties du SO, Rossa au volant du HY, et oui ma femme à tous ses permis y compris le super lourd, et moi au volant de la Ferrari. Au moins comme ça, je ne risquerais pas un retrait de permis. Lol.Beau boulot et félicitations à l'équipe CH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Z'ai cru voir une 456 dans ce garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Ça veut dire quoi - au juste - 456 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est entre 455 et 457...Bon, je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Pourquoi devrais-tu t'en aller, c'est pas idiot du tout comme réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 oui en effet la 456 c'est la 441 d'hervé Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Ça veut dire quoi - au juste - 456 ?Ça peut vouloir dire sale. On se comprend. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Sale noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Le "cousin anglais" de Hervé http://youtu.be/LSMaMaEIth4 http://www.carrosserie.co.uk/index.html Modifié le 19 novembre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 J'avais pas vu mais il y a aussi une très très belle 328 blanche. .......hi hi hi hi hi. ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci Bernard Je ne connaissais pas Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Si Hervé a des cousins, il faut selon moi plutôt chercher du côté des Scaglietti, Touring and Co...La preuve : il s'appelle Hervé Il Professore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Une version différente Modifié le 22 novembre 2013 par Flofh1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbes 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Pour tout savoir sur le HY ,il faudra attendre jeudi ou vendredi Et vous saurez tout HerveC'est le moment de nous raconter la fin de l'histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Allez crache le morceau ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Bon d abord départ du sud pour le grand nord .......⛄️⛄️⛄️Arrive au froid ⛄️⛄️⛄️☔️☔️☔️jeudi matin On décharge et on le gare ....Bon le voilà dans sont nouveau nid .....pour très longtemps .....Vous découvrirez ou ? Le ??/12/13Je suis désole ,car il faudra attendre l'inauguration officielle du lieux( si vous avez découvert le lieu SVP ne rien écrire ici ,il faudra attendre la date officielle ) Modifié le 24 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites