the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Je crois que le soleil tape fort sur la tete chez vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Lors d'une belle journée ensoleillée, les lunettes de soleil, c'est bien mais insuffisant, pensez à la casquette pour protéger les quelques neurones qu'ils vous restent, si ils vous en restent. Mdr........lol..........Mdr.Je suis déjà sorti. Modifié le 1 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Vous avez remarqué les copains qu'il a suffit que d'un seul post hier matin à 8h47 pour que ça parte en live ? :DBon je ne dirai pas de qui mais franchement celui là pour foutre la boxon, c'est pas le dernier...Il est donc grand temps de rendre à "Remise en état CH" ses lettres de noblesse et recentrer un peu le sujet, puisque justement hier JE (pas de l'espèce de gros sac sur la photo ) suis allé récupérer ma "black routière" qui avait bien besoin d'un petit séjour à la clinique. En quelques jours j'ai retrouvé une auto neuve, tellement métamorphosée que mon voisin m'a demandé pourquoi je l'avais changé. Vous auriez dû voir sa tronche quand je lui ai expliqué que c'était la même On connaissait la qualité, le soin et la minutie d'Hervé sur les voitures d'exception, je peux désormais vous certifier que toutes les autos même "normales" suivent strictement le même processus. C'est bluffant !Ça me change tellement de tous ces carrossiers, noirs d'agrément d'assurance qui font de l'abattage à la vas vite, que je prends la peine de le dire. J'ai même eu la bonne surprise de voir tous les petits défauts à d'autres endroits (voile, éraflure, etc...qui pourtant ne faisaient pas parti de la prestation) complètement réparés. J'ai retrouvé ma "quotidienne" (pourtant bien âgée et kilométrée) aussi neuve que le 1er jour où elle est sortie de chez le concessionnaire il y a quelques années.Lui qui déjà s'arrachait les cheveux parce qu'il n'arrivait pas à me convaincre de la changer, là je pense qu'il va devenir chauve .Merci Hervé pour ce travail, une fois de plus, tu m'a rendu heureux et très agréablement surpris lorsque j'ai récupéré mon auto. Tu es vraiment un GRAND MONSIEUR ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Elle est bien belle cette 430 stripée (même l'aile rouge mat est belle) Modifié le 1 février 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Vous avez remarqué les copains qu'il a suffit que d'un seul post hier matin à 8h47 pour que ça parte en live ? :DBon je ne dirai pas de qui mais franchement celui là pour foutre la boxon, c'est pas le dernier...Il est donc grand temps de rendre à "Remise en état CH" ses lettres de noblesse et recentrer un peu le sujet, puisque justement hier JE (pas de l'espèce de gros sac sur la photo ) suis allé récupérer ma "black routière" qui avait bien besoin d'un petit séjour à la clinique.En quelques jours j'ai retrouvé une auto neuve, tellement métamorphosée que mon voisin m'a demandé pourquoi je l'avais changé. Vous auriez dû voir sa tronche quand je lui ai expliqué que c'était la même On connaissait la qualité, le soin et la minutie d'Hervé sur les voitures d'exception, je peux désormais vous certifier que toutes les autos même "normales" suivent strictement le même processus. C'est bluffant !Ça me change tellement de tous ces carrossiers, noirs d'agrément d'assurance qui font de l'abattage à la vas vite, que je prends la peine de le dire.J'ai même eu la bonne surprise de voir tous les petits défauts à d'autres endroits (voile, éraflure, etc...qui pourtant ne faisaient pas parti de la prestation) complètement réparés.J'ai retrouvé ma "quotidienne" (pourtant bien âgée et kilométrée) aussi neuve que le 1er jour où elle est sortie de chez le concessionnaire il y a quelques années.Lui qui déjà s'arrachait les cheveux parce qu'il n'arrivait pas à me convaincre de la changer, là je pense qu'il va devenir chauve .Merci Hervé pour ce travail, une fois de plus, tu m'a rendu heureux et très agréablement surpris lorsque j'ai récupéré mon auto.Tu es vraiment un GRAND MONSIEUR ! Tu en doutais, en tout cas pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Vous avez remarqué les copains qu'il a suffit que d'un seul post hier matin à 8h47 pour que ça parte en live ? :DBon je ne dirai pas de qui mais franchement celui là pour foutre la boxon, c'est pas le dernier...Il est donc grand temps de rendre à "Remise en état CH" ses lettres de noblesse et recentrer un peu le sujet, puisque justement hier JE (pas de l'espèce de gros sac sur la photo ) suis allé récupérer ma "black routière" qui avait bien besoin d'un petit séjour à la clinique.En quelques jours j'ai retrouvé une auto neuve, tellement métamorphosée que mon voisin m'a demandé pourquoi je l'avais changé. Vous auriez dû voir sa tronche quand je lui ai expliqué que c'était la même On connaissait la qualité, le soin et la minutie d'Hervé sur les voitures d'exception, je peux désormais vous certifier que toutes les autos même "normales" suivent strictement le même processus. C'est bluffant !Ça me change tellement de tous ces carrossiers, noirs d'agrément d'assurance qui font de l'abattage à la vas vite, que je prends la peine de le dire.J'ai même eu la bonne surprise de voir tous les petits défauts à d'autres endroits (voile, éraflure, etc...qui pourtant ne faisaient pas parti de la prestation) complètement réparés.J'ai retrouvé ma "quotidienne" (pourtant bien âgée et kilométrée) aussi neuve que le 1er jour où elle est sortie de chez le concessionnaire il y a quelques années.Lui qui déjà s'arrachait les cheveux parce qu'il n'arrivait pas à me convaincre de la changer, là je pense qu'il va devenir chauve .Merci Hervé pour ce travail, une fois de plus, tu m'a rendu heureux et très agréablement surpris lorsque j'ai récupéré mon auto.Tu es vraiment un GRAND MONSIEUR !En effet, la passion de la tole permet de tout faire, et l'art de la peinture peaufine l'ensemble, je parle en connaissance de cause (pour la peinture uniquement) Mais au fait, tu à l'air d'être réveillé mon cher Exode, ou c'est peu être que d'un oeil :D . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Toi t'es peut être réveillé mais visiblement le pilote ne t'a pas montré comment lire tes MPsBon je vais de ce pas répondre à ta belle présentation En effet, la passion de la tole permet de tout faire, et l'art de la peinture peaufine l'ensemble, je parle en connaissance de cause (pour la peinture uniquement) Mais au fait, tu à l'air d'être réveillé mon cher Exode, ou c'est peu être que d'un oeil :D .Toi t'es peut être réveillé mais il faudrait que tu ouvres ton 3ieme œil parce que visiblement le pilote de tramway ne t'a pas montré comment lire tes MPs.Regarde celui que je t'ai envoyé tout à l'heure, ça va te mettre en forme pour tout le weekend end :DIl faut cliquer sur l'enveloppe en haut à droite à côté de Killer84. Bon je vais de ce pas répondre à ta belle présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Toi t'es peut être réveillé mais visiblement le pilote ne t'a pas montré comment lire tes MPsBon je vais de ce pas répondre à ta belle présentation Toi t'es peut être réveillé mais il faudrait que tu ouvres ton 3ieme œil parce que visiblement le pilote de tramway ne t'a pas montré comment lire tes MPs.Regarde celui que je t'ai envoyé tout à l'heure, ça va te mettre en forme pour tout le weekend end :DIl faut cliquer sur l'enveloppe en haut à droite à côté de Killer84.Bon je vais de ce pas répondre à ta belle présentation Flan les mp il est trop jeune pour les lire et s'en servir, ça va arriver t'inquiete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Toi t'es peut être réveillé mais visiblement le pilote ne t'a pas montré comment lire tes MPsBon je vais de ce pas répondre à ta belle présentation Toi t'es peut être réveillé mais il faudrait que tu ouvres ton 3ieme œil parce que visiblement le pilote de tramway ne t'a pas montré comment lire tes MPs.Regarde celui que je t'ai envoyé tout à l'heure, ça va te mettre en forme pour tout le weekend end :DIl faut cliquer sur l'enveloppe en haut à droite à côté de Killer84.Bon je vais de ce pas répondre à ta belle présentation En effet je ne maitrise pas encore toutes les subtilitées de l'outil, et je me contente de répondre le plus cordialement aux personnes qui m'acceuille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Et voilà pour le deuxième passage en cabine Tout d'abord nous dépolissons le vernis Une certaine personne est passe par la et a cassé ton nouveau PBLa voilà maintenant en cabine La suite ........Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Et voilà Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Whaou comme ça claque les yeux....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Whaou comme ça claque les yeux....... Elle te plais j'espère Modifié le 1 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Elle te plais j'espère Herve Quelle question, mais elle me plaira plus quand elle sera au chaud a sa place a coté de ma chambre ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Elle te plais j'espère Hervebonjour Hervé, superbe travail, reste plus qu'à la voir en live. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Mdr Guillaume en peut plus il craque sans sa belle ... et encore ta l'autre pour te consolé hein hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Quelle question, mais elle me plaira plus quand elle sera au chaud a sa place a coté de ma chambre ......Je pense que tu dormiras bientôt dedans Modifié le 1 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Vraiment du très beau boulot. C'est dommage que ce soit la voiture de Guillaume, j'aurai préféré voir la mienne. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Vraiment du très beau boulot. C'est dommage que ce soit la voiture de Guillaume, j'aurai préféré voir la mienne. LolIl y a de la place si tu veux pour la tienne Modifié le 1 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Vraiment du très beau boulot.C'est dommage que ce soit la voiture de Guillaume, j'aurai préféré voir la mienne. Lol Oui on a trouvé un mec qui travaille le marteau très bien, tu sais tu as fait un belle balade avec un mec l'été dernier qui a une demi voiture, pas une vrai voiture comme toi et moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Elle est magnifique! C'est le peintre qu'il faut féliciter! Bravo ma kick! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 IMPRESSIONNANT! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Dingue !!!! le rouge claque mais c'est incroyable ! je trouve qu'il ressort encore mieux que d'origine !!! vous êtes des magiciens de la peinture ! Superbe comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Superbe, comme toujours.Les jantes et la bande, Guillaume, très bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Tout simplement superbe. Magnifique travail. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites