jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 oh put.... que c'est beau!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 C'est vrai qu'elle va être au top la voiture de Guillaume, certes, grâce à la CH.Cependant, ne dites rien, sinon j'en connais un qui va prendre la grosse tête. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 dis Hervé, t'avais donc pas "oublié" les ouies en gris ???good news !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Plutot pas mal du tout !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Au Top Hervé ah Guillaume va encore plus la bichonné cette F430 Tiens je reconnais le Defender avec l'autocollant sur le Pare Brise. Il ressemble a celui qui c'était couché quelque chose comme sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles Peinture des ouïes Int aussiEt on remonte Voilà HervéSUPERBE Modifié le 12 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) C'est vrai qu'elle va être au top la voiture de Guillaume, certes, grâce à la CH.Cependant, ne dites rien, sinon j'en connais un qui va prendre la grosse tête. LOLcomme celle la !!!!!!!! Modifié le 12 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 A guillaume d'entrer en jeu Tu t'es pris pour ScuderiaCH toi ?ou Guillaume Moreno peut-être ? :D Bon voilà des nouvelles Peinture des ouïes Int aussiEt on remonte Voilà HervéAh enfin des vraies et belles photos ! Merci !En tout cas y'a pas à dire Hervé, tu es définitivement et ÉTERNELLEMENT Magic EL PROFESSORE !!!Bravo ! C'est magnifique, trop même, parce que maintenant il a pas fini de se la péter l'autre.... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Exode doit avoir les boules de ne pas pouvoir faire cette prestation sur sa 215.Tu es sûr ? Hervé est tellement pro et passionné qu'il serait capable d'ouvrir un atelier couture pour pouvoir rajouter des stripes sur la capote d'Exode !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Tu es sûr ?Hervé est tellement pro et passionné qu'il serait capable d'ouvrir un atelier couture pour pouvoir rajouter des stripes sur la capote d'Exode !! Il ferait mieux d'y mettre un vrai toit je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Au fur et à mesure que le remontage avance, Je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à un Tramway. MdrJe sui déjà sorti. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Au fur et à mesure que le remontage avance, Je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à un Tramway. MdrJe sui déjà sorti. Lol oui casse toi loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 très bien Hervéelle va être au 500 cette belle 430 ? avec le capristo ? ( je crois ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 oui Colin, avec le capristo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 tu plafond a combien de db 106 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Miam, miam, hâte de voir et d'entendre ce nouveau "tramway" bon ok je me casse vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Tu es sûr ? Hervé est tellement pro et passionné qu'il serait capable d'ouvrir un atelier couture pour pouvoir rajouter des stripes sur la capote d'Exode !!Alors là je serais mdr, Hervé faire de la couture avec un grosse aiguille sur la capote d'exode. Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Voilà, ma voiture a quitté le Luxembourg...... Direction la Carrosserie Hervé !!!Je suis HEUREUX comme un gamin qui va recevoir un nouveau jouet..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Salut RV, la 550 monte sur le pont demain, début du démontage. A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Voilà, ma voiture a quitté le Luxembourg...... Direction la Carrosserie Hervé !!!Je suis HEUREUX comme un gamin qui va recevoir un nouveau jouet.....Je suis très heureux aussi de voir que tu me fais confiance Modifié le 13 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Salut RV, la 550 monte sur le pont demain, début du démontage. A suivreJais du louper une étape ......... Une 550 de qui et ou?Bon il faut que l'on ce tel ...Moi je récupère ma nouvelle auto Modifié le 13 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Jais du louper une étape ......... Une 550 de qui et ou?Bon il faut que l'on ce tel ...Moi je récupère ma nouvelle auto Demain soir Je mettrais des photos très vite HervéEh oui, cela fait longtemps que tu ne m'a plus parlé Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Eh oui, cela fait longtemps que tu ne m'a plus parlé. Je t'ai passé plein de post, mais sans réaction. Il faut dire que j'écris un peu partout, il faut suivre. Je bouge, je bouge...Depuis que tu es sur le forum ......tu carbures ..... Modifié le 13 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Depuis que tu es sur le forum ......tu carbures .....Et moi j'y suis moins.....il y en a qui travaille lol!!!!!!!Bises killer84On se tel très vite HervéJe le vois que tu travailles avec toutes les photos que tu mets Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 "Avec toutes les photos que tu mets..." ça c'est bien vrai ! Mais les meilleures restent à venir... Sinon Hervé, c'est toujours OK pour demain ?C'est bon, mon voisin s'est finalement décidé à me la préter et venir nous filer un coup de main. Look : On va pouvoir finir le travail... juste à temps pour notre sortie du 09 Mars.Elle va enfin ressembler à quelque chose cette 430... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites