ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Me revoilà ....... ...On va pouvoir voir de nouvelles autos ..... Modifié le 17 mars 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 ça fait plaisir de te retrouveraller au boulot ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Coucou Hervé ! J'aurais bien aimé comprendre pourquoi Ferrari ne voulait / pouvait pas délivrer de COC (par MP si tu veux). On est plusieurs à avoir importé des F355 en France, et on n'a jamais eu de soucis... Je te fais de grosses bises en tout cas !! Modifié le 17 mars 2014 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 il me semble qu'il l'a déjà un peu dit Bon je vous explique ......ou pas .......Bon d accord La voiture était espagnole et pour avoir le COC ,Ferrari contrôle si le châssis ne correspond pas a un véhicule déclaré chez eux comme: accidentes . Vole . Brûlé etc....Et surtout il doit être réparé chez eux ou réparateur agrée FerrariLe véhicule. Concernait n avait pas subit le processus ci dessus.Donc je me suis retourne vers la personne qui m'avait vendu l auto qui n'était pas au courant et il a repris le véhiculeDonc tout fini bien Donc a savoir .....Avant d acheter une Ferrari assurez vous que celle ci nais pas été déclaré comme dit plus hautHerve manifestement il suffit qu'elle ait tapé et qu'elle ait été réparée ailleurs que chez Ferrari ou un réparateur agréé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Ok merci Phil, je n'avais pas lu ce passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 juste magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 prise de la photo a la va vite ?regarde le reflet de lumière sur la pare-brise !les prises d'aire sur les hanches...la ligne de lumière sur l'aile avant...excellent symétriec'est très rare que la lumière soit ou il faut pour cela.superbe photosuperbe voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Prise avec iphone a la va très vite meme lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 C'est vrai qu'elle est belle cette F430 et en vrai ça claque encore plus ! C'est vrai aussi que ça m'écorche la machoire de le dire, mais bon... Du grand El Professore ! ça s'passe comme ça à la CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 En fait, depuis que je la regarde la voiture de Guillaume, je me dis qu'il y a un truc qui cloche ...Et, j'ai trouvé : c'est le pare-choc avant qui n'est pas raccord avec les bandes ! maintenant que tu as les stripes, il te faut un PC avant de Scud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 En fait, depuis que je la regarde la voiture de Guillaume, je me dis qu'il y a un truc qui cloche ...Et, j'ai trouvé : c'est le pare-choc avant qui n'est pas raccord avec les bandes ! maintenant que tu as les stripes, il te faut un PC avant de Scud !Il le sais, mais si tu lui en trouve un à un prix de 205, je pense qu'il le prendra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Il le sais, mais si tu lui en trouve un à un prix de 205, je pense qu'il le prendra.Tu devrais t'en occuper killer... J'ai aucun doute sur ta capacité à acheter un vrai pare choc de Scud au prix de celui d'une 205...et encore ce jour là tu serais moyennement en forme :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Tu devrais t'en occuper killer... J'ai aucun doute sur ta capacité à acheter un vrai pare choc de Scud au prix de celui d'une 205...et encore ce jour là tu serais moyennement en forme :DC'est pas la négo mon problème, tu t'en doute, c'est qu'il n'y en a pas a négocier. Et là je suis dans la merde... Je ne peux pas négocier un truc qui ne se trouve pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bon voilà une nouvelle auto de ....Démontage complet du bloc av Et les pièces sont rangées en attente de ....Et voilà ...La suite bientôt Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 NONNNNN pas les stripes sur la TR ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 bichonne là Hervé, c'est la Ferrari de mon dépucelage ferraristique en tant que passager Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 J'y crois pas, t'as réussi à faire affaire avec killer Hervé ?Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es devenu bénévole ou quoi ? :D Oh que oui je suis déjà très loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Enfin du mouvement et du concret. Cela s'annonce bien Hervé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Une bien belle auto que tu as là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 pour la TR je sais!! Hervé va la rallonger pour mettre des fruits et légumes(hy) ok!!!! je sors!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Très belle auto cette 512TR. Vivement la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Une bien belle auto que tu as là !C'est vrai, elle n'est pas mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 pour la TR je sais!! Hervé va la rallonger pour mettre des fruits et légumes(hy) ok!!!! je sors!!!Tu veux quelques patates dans tes sorties d'échappement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 J'y crois pas, t'as réussi à faire affaire avec killer Hervé ?Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es devenu bénévole ou quoi ? :D Oh que oui je suis déjà très loin... Je t'expliquerais un jour mon CHER Exode, c'est de l'art la négo, surtout il faut que les deux parties y trouvent leurs intérêts.Allez, parce que c'est toi, je peux faire un petit séminaire pour tes vendeurs, on pourra négocier cela ensemble... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites