killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Ah, j'ai oublié de préciser, le formation de base commence à 50 000 €, sans le déplacement ni le repas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je t'expliquerais un jour mon CHER Exode, c'est de l'art la négo, surtout il faut que les deux parties y trouvent leurs intérêts.Allez, parce que c'est toi, je peux faire un petit séminaire pour tes vendeurs, on pourra négocier cela ensemble...Quand tu parles des 2 parties Killer, tu parles de toi et de toi, c'est bien ça ? Bon allez killer il faut arrêter nos HS sur le post d'El Professore parce que si le modo passe dans le coin il va nous virer...Bonne soirée les copains et au fait Hervé, quelques photos ne seraient vraiment pas de refus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Quand tu parles des 2 parties Killer, tu parles de toi et de toi, c'est bien ça ? Bon allez killer il faut arrêter nos HS sur le post d'El Professore parce que si le modo passe dans le coin il va nous virer...Bonne soirée les copains et au fait Hervé, quelques photos ne seraient vraiment pas de refus On n'a jamais été aussi soft... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 NONNNNN pas les stripes sur la TR !Il suffisait de demander Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Excellent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Oh dis donc, mais elle est à l'endroit la stripe Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 De la part de Guillaume, il a pas oser la mettre lui même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Un poil large la stripe ! ça y est hervé à pris un stagiaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Il suffisait de demander HerveJe remarque que dans mon dos, il y a du monde pour saccager l'image mimique de la 512 TR.Je vais renégocier le montant de la prestation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 De la part de Guillaume, il a pas oser la mettre lui même Sacrilège!Mais quel mauvais goût.Il doit y avoir mieux en stock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Oh dis donc, mais elle est à l'endroit la stripe Eh PhilM, tu as vu ce carnage et ce mauvais goût sur ta première monture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Maintenant que vous vous êtes lâchés sur la TR, il va falloir que vous réfléchissiez tous pour faire une proposition pour la 328.Je vais travailler, moi, je consulterais cela se soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 moi je la vois avec les yeux de l'amour, j'm'en fous de la stripe (déjà que tu fasses refaire le bouclier avant, j'aurais juré qu'il était parfait)remarque, vu comme tu discutais de l'aspect de l'échappement j'aurais du me douter que t'étais un peu maniaque )Je préviens les futurs passagers de Killer, s'il vous oblige a enfiler une combinaison intégrale en microfibre c'est pas un jeu pour adulte consentant, c'est juste pour lustrer ses sièges Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) moi je la vois avec les yeux de l'amour, j'm'en fous de la stripe (déjà que tu fasses refaire le bouclier avant, j'aurais juré qu'il était parfait)remarque, vu comme tu discutais de l'aspect de l'échappement j'aurais du me douter que t'étais un peu maniaque )Je préviens les futurs passagers de Killer, s'il vous oblige a enfiler une combinaison intégrale en microfibre c'est pas un jeu pour adulte consentant, c'est juste pour lustrer ses sièges Ah, je t'adore, mais tu a oublié qu'il faudra mette les patins quand les moquettes seront refaite.Elle sera au top. Modifié le 28 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 pas du tout, quand j'ai dit intégrale c'est intégrale la combinaison !même les pieds ! ça te rappelle pas quelque chose ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) pas du tout, quand j'ai dit intégrale c'est intégrale la combinaison !même les pieds !ça te rappelle pas quelque chose ? Cela ne me rappelle rien, c'est d'actualité... Modifié le 28 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Mais la taille à l'air un peu grande quand même. par expérience, trop grand une semaine, bonne taille la suivante !à cet âge ça pousse à grande vitesse Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 par expérience, trop grand une semaine, bonne taille la suivante !à cet âge ça pousse à grande vitesse Super, mais on a de la marge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Maintenant que vous vous êtes lâchés sur la TR, il va falloir que vous réfléchissiez tous pour faire une proposition pour la 328.Je vais travailler, moi, je consulterais cela se soir...Bon, je trouve que vous n'avez pas trop d'imagination ce soir pour salir la 328!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles Et la voilà en apret Bientôt la peinture ......Herve Modifié le 1 avril 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Eh ce sont de toutes petites nouvelles, juste pour la dent creuse... Modifié le 1 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Killer elle va être plus belle que belle cette 512 TR!! Me languis de la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 vivement que mon fils commence la conduite accompagnée, il faudra sûrement trouver des balades à faire pour accumuler des kilomètresune petite à Allauch ça peut faire une promenade sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Hervé, je vois que killer à tellement négocié que même les photos tu es obligé de les réduire...tellement il ne te reste plus rien :D Modifié le 1 avril 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles Et la voilà en apret Bientôt la peinture ......HerveMerci RV, je viens de voir la suite des photos. Modifié le 2 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites