killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 tu va filmer l'avant ?Absolument, une protection totale lui est réservée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 tu va filmer l'avant ?Non, il tourne une vidéo. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Non, il tourne une vidéo. LolMdr..Une vidéo oui, mais en mouvement dans les gorges de l'Ardèche avec les tubistyle Comme 1er rôle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Absolument, une protection totale lui est réservée.Comme dit le slogan : "sortez couvert ! "Ok, je sors.... Et je suis couvert, mdr ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Eh dit moi le Vauclusien du Nord, tu voudrais sous-entendre que je ne suis pas fréquentable sur les routes!!! Modifié le 9 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, La peinture a l'air très belleJe pourrai la voir vendredi de plus près en récupérant la mienneEt enfin faire la connaissance de Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 LolTu crains écraser personne avec la TR si tu la laisse au garage pour préserver la peinture. Au oui c'est vrai, tu comptes la mettre sous cellophane Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Il s'agit du proto M64 qui a gagné l indice de vitesse au Man. En 1964A l époque elle avait les ailes ar arrondie et a était modifie dans la version actuelleVoilà messieursHervéSans doute , plus de détails sur cette belle restauration -> http://www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1066212 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles ......Dépose du bouclier ar Petite réparation d'impact Toujours des trous de kalashnikov .......mdr Et voilà peinture du bloc av Et du bouclier arBon tu peux voir qu'il n'y a pas de strip HerveOui je vois que tu as laissé les strips au placard. Modifié le 7 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Ça fait plaisir de te lire Hervé ! Ça rappelle le bon vieux temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Ça fait plaisir de te lire Hervé ! Ça rappelle le bon vieux temps...Pourquoi le bon vieux temps, OneDay, tu n'a plus d'auto à sublimer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Du temps ou chaque restauration / réparation / stripisation réalisée par Hervé et la CH Team nous tenaient en haleine comme le meilleur film à suspense :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 C'est vrai ça, j'ai remarqué que ça ne poste plus depuis que killer à déposé sa TR...De là à ce qu'il y ait un lien...... pas avec la TR, avec killer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Il paraît que Killer aurait menacé Hervé si il publiait des photos de sa 215, oh pardon 512. LolBizarre quand même. Un gars du Vaucluse qui terrorise un marseillais. Il est tant que les petits gars de Toulouse descendent à Allauch régler le problème. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 C'est vrai ça, j'ai remarqué que ça ne poste plus depuis que killer à déposé sa TR...De là à ce qu'il y ait un lien...... pas avec la TR, avec killer :DArrêter de tirer des plans débiles et mal placés.La TR est de retour au garage dans un état que je vous dis même pas. D'ailleurs, aucune photo pour le moment.Ceux qui veulent la voir, ce sera avec plaisir autour d'un verre mais avec un rencard...A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Ok avec plaisir on en prends acte avec James Gold Scud :) En plus Killer84, tu as certainement remarqué que nous on dit rien !!... El professor est en live avec avec le Sud ouest @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Ok avec plaisir on en prends acte avec James Gold Scud :) En plus Killer84, tu as certainement remarqué que nous on dit rien !!... El professor est en live avec avec le Sud ouest @+++++++++++ AlainJ'ai remarqué bien sur, merci pour lui, il faut le laisser tranquille en ce moment.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Il paraît que Killer aurait menacé Hervé si il publiait des photos de sa 215, oh pardon 512. LolBizarre quand même. Un gars du Vaucluse qui terrorise un marseillais. Il est tant que les petits gars de Toulouse descendent à Allauch régler le problème. MdrEh James, tu veux une nouvelle calculatrice, car une demi 512 n'a jamais fait 215, même dans le Vaucluse... Modifié le 8 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 et moi j'ai tout raté !! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) et moi j'ai tout raté !! Eh oui, tu te réveilles trop tard... Modifié le 8 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Eh James, tu veux une nouvelle calculatrice, car une demi 512 n'a jamais fait 215, même dans le Vaucluse...Comme je disais, il faut laissé RV revenir vers nous tranquillement.Wait And see...Non mais avec 512, tu peux écrire 215 de droite à gauche. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Trop fort le James!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Non mais avec 512, tu peux écrire 215 de droite à gauche. MdrC'est bien ce que je disais, dans le Vaucluse, on n'aime pas ce qui écrivent de droite à gauche... Modifié le 9 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Voici les photos de la 512 J'espère que ta belle a pris ces quartiers Voici le suivi suite Et la pose du film Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites