0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

philM

pour repeindre les jantes tu les dégonfles simplement ?

 

quand je pense que j'ai raté l'échange des autos jeudi, quel boulet ...  <_<

j'espère que je reverrai bientôt la 512 (et peut-être que j'irai voir la 328 ...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

pour repeindre les jantes tu les dégonfles simplement ?

 

quand je pense que j'ai raté l'échange des autos jeudi, quel boulet ...  <_<

j'espère que je reverrai bientôt la 512 (et peut-être que j'irai voir la 328 ...)

Tu viens quand tu veux

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ah, là voilà : Killer est enfin un homme maintenant ! :D

Quelle constance ! Bravo Hervé.

Continues de nous régaler, ça nous manquait, et fait du bien aux yeux

Chapeau EL Magic Professore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon me revoilà après voir passe quelques semaines un peu difficile ....

Nous allons de nouveau partager ensemble

Alors voilà .....

Je vous présente une auto

798757532e8678a46b2f4cd9a765151f_zps5370

1ef6a85b8565c2c3404f14c87df605da_zpsaddb

d33f64b8d139a5cc46d6f3010fab4bb2_zps8ed1

Nous allons "personnaliser" ce super cars en sublime auto......

A suivre

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu viens quand tu veux

Herve

Non il vient quand je le mènerais. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ah, là voilà : Killer est enfin un homme maintenant ! :D

Quelle constance ! Bravo Hervé.

Continues de nous régaler, ça nous manquait, et fait du bien aux yeux

Chapeau EL Magic Professore.

Je t'attends dans mon Garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Ah, là voilà : Killer est enfin un homme maintenant ! :D

Quelle constance ! Bravo Hervé.

Continues de nous régaler, ça nous manquait, et fait du bien aux yeux

Chapeau EL Magic Professore.

Salut Steph ...

Me revoilà avec plaisir

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Merci RV pour les photos.

Peux tu les passer sur mon mail pour que je puisse les archiver.

J'ai attaqué les travaux sur la Maranello, mais il faudra que tu la vois.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merci RV pour les photos.

Peux tu les passer sur mon mail pour que je puisse les archiver.

J'ai attaqué les travaux sur la Maranello, mais il faudra que tu la vois.

A+

Déjà envoyé Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

J'ai failli passer te voir vendredi dernier en fin d'aprem puis je suis finalement allé voir Oliv.

Mais à l'occase je viendrai me faire payer le jus juste histoire de faire péter un peu les watts de ma nouvelle Red discothèque Spider :D

En tout cas, très content de te revoir ici avec tes réalisations dont toi seul a le secret

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je t'attend avec très grand plaisir

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Non il vient quand je le mènerais.

SUR RENDEZ-VOUS, car sinon il se rate....

 

attends, t'appelles mes secrétaires demain, t'as RDV le 25 juin ... j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle le soir pour le lendemain  :P

Bon sans rire si tu descends fais moi signe  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

attends, t'appelles mes secrétaires demain, t'as RDV le 25 juin ... j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle le soir pour le lendemain :P

Bon sans rire si tu descends fais moi signe ;)

Eh dis donc machin... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Eh dis donc machin... Avec RV, on fait dans les produits ultra frais... Donc il faut percuter...

Le 25 juin, la 328 aura déjà de la poussière dans mon garage malgré sa house...

Donc tu dis à tes secrétaires qu'elle te garde quelques journées pour les urgences.

Dans le cas contraire, le second tour en Ferrari ce sera peux être pour Noël, si tu est sage....

Sinon tu viens demain, voir Exode...

 

 

d'ici Noël j'espère bien avoir la mienne !

mais c'est sûr que la semaine, en dehors des jours fériés, je suis pas mal coincé  :unsure:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

d'ici Noël j'espère bien avoir la mienne !

mais c'est sûr que la semaine, en dehors des jours fériés, je suis pas mal coincé  :unsure:

Donc cela se précise.

Je suis content pour toi.

Essaie de te trouver un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

superbe boulot hervé, et la nouvelle mc laren va être très chouette je pense et ça change un peu du cheval !

Bon retour !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphan34

Salut Hervé, désolé de poster sur se sujet pour sa, mais tu n'a pas du recevoir mon Mp

 

Tu as des nouvelles du membre Phc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

J'ai failli passer te voir vendredi dernier en fin d'aprem puis je suis finalement allé voir Oliv.

Mais à l'occase je viendrai me faire payer le jus juste histoire de faire péter un peu les watts de ma nouvelle Red discothèque Spider :D

En tout cas, très content de te revoir ici avec tes réalisations dont toi seul a le secret

Lundi prochain (19 mai), y a des toulousains qui viennent faire coucou à Hervé je crois :) ... Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Il paraît que Killer aurait menacé Hervé si il publiait des photos de sa 215, oh pardon 512. Lol

Bizarre quand même. Un gars du Vaucluse qui terrorise un marseillais.

Il est tant que les petits gars de Toulouse descendent à Allauch régler le problème. Mdr

Bein je crois... c est ce qu a ecrit le papy bleu tdf....

Tiens ! Ca me donne une idée, il est souvent habillé en rouge ferrari et aime le bleu, il est grand pere.... Je vais peut etre l appeler "le grand schtroumpf".

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bein je crois... c est ce qu a ecrit le papy bleu tdf....

Tiens ! Ca me donne une idée, il est souvent habillé en rouge ferrari et aime le bleu, il est grand pere.... Je vais peut etre l appeler "le grand schtroumpf".

Pour la couleur, je suis d'accord, mais pour la sagesse, il faudra repasser... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Moi je vais voir les toulousain .......moi ......

Bon voilà des nouvelles de la Mc laren

Nous avons fini de tous déposer

4a2dee2a2484806b21c6871769ff524a_zpsda75

Le derrière est asse impressionnant

Voilà le pare-brise dépose

8a83287b184261dc799f9c014d3c5231_zpsad59

8f17a9757492be989bfc581348fd176a_zpse84c

Prochaine étape ....

La personalisation en peinture ......

Hum!!!!!!!

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi je vais voir les toulousain .......moi ......

Bon voilà des nouvelles de la Mc laren

Nous avons fini de tous déposer 4a2dee2a2484806b21c6871769ff524a_zpsda75

Le derrière est asse impressionnant

Voilà le pare-brise dépose 8a83287b184261dc799f9c014d3c5231_zpsad59

(Elle a un moteur électrique cette bagnole!!!)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

A la fin de la personalisation je vous montrerez la maquette virtuelle que nous avons réalisé

Le client a pu ce rendre conte du résultat avant de commencer

La personne ma laisser libre cour a mon imagination .......

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0