0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

killer84

Hervé, attention à ce que tu dis sur les petits Belges

Est tu déjà allez à la CH?

Dans ce cas tu comprendras mieux la blagounette de notre cher RV.

Modifié par killer84

OneDay

Chers membres du Forum,

Vous aurez tous remarqué que depuis un certain temps Il Maestro ne publie que rarement. J'espère que ce silence n'est dû qu'à un surcroît de travail bien mérité pour celui dont la passion et la qualité des réalisations n'est plus à démontrer.

En revanche, force est de constater que depuis que nous ne sommes plus suspendus à l'avancement des Stripes sur la belle 599GTO de Phc, à la renaissance de la Dino, voire le reconditionnement d'une légumière pour le BM, ce Forum subit un contrecoup malheureux afin de palier à cette douloureuse absence :

PhilM a dû investir une partie de sa retraite dans une 575 dans l'unique but de créer un fil de discussion mêlant Copain d'Avant et Confessions Intimes... :D

Rosso Scuderia, découvrant avec stupeur qu'Hervé donnait dans l'anglaise n'est plus ni Rosso, ni Scuderia et a prestamment vendu sa 430 pour se reconvertir dans la belle de Newport-Pagnell... :D

Exode pousse de plus en plus loin le tuning de sa 215 dans l'unique but de voir Cavallino59 - seul autre intervenant à même de faire naître des merveilles ferraristiques, mais au 1/18è uniquement - agrémenter son post de photos... :D

Jedi ne poste presque plus et s'est sans doute naturellement tourné vers les Fora qui traitent de la sortie prochaine du 7eme épisode de ses aventures galactiques... :D

Un quarteron de fadas du Sud-Est ont transformé leur post de présentation en zone de free-fight à coup d'invectives et au cri de "Chacal"... :D

Henri, trop occupé désormais à modérer (et à accueillir des nouveaux... Ouf !) a abandonné la rédaction de ses mémoires Formula-Onesques... :D

Enfin, certains sont si désemparés qu'ils ont choisi de complètement changer de vie, à l'instar de Vladec qui a été jusqu'à consentir au mariage... :D

J'ai donc décidé d'adresser au Maestro une lettre ouverte dont je vous livre ici la copie in extenso :

"Hervé,

Reviens !

OneDay"

:lol: :lol:

Modifié par OneDay

Exode

Oui c'est bien vrai ça ! Tu nous manques Hervé !

J'ai essayé d'occuper les copains en postant quelques modifs pendant tes absences (d'ailleurs j'ai fini la dernière ce matin... Photos à suivre) mais suis maintenant à cours d'idées et y'a plus rien à faire sur ma diva.

Je vais quand même pas emmener mon vélo à la CH... :D

Faut vraiment que tu reviennes El Professore !

On a besoin à nouveau de se régaler un peu...

ferrarisal360

:) Ben ça c'est ben vrai, ou es tu Hervé, tu nous manque à tous, la preuve avec les message précédents.

Eric par pitié ne tape pas sur la CS :wub: avec le marteau, il va revenir sans ça.... ;)

Loic06

Hé dites donc, les chômeurs, retraités et oisifs de tous poils  :D  :D , vous laissez les gens bosser :lol:  :lol:

P't'et' qu'il est tombé la tête la première dans un pot de peinture rouge  :D  :D

Cousin Hube

Je m'associe à la supplique de One Day, si Hervé a un peu de temps (mais les bons pros sont forcément à fond)

Maintenant on sent un peu de nostalgie dans le post de One Day. Mais la roue tourne. Les nouveaux membres arrivent à jet continu. Et nous, les membres récents, on aime bien le forum, Hervé et tous les autres ! :)

(Même les chacals, quelque fois ils arrêtent de se battre pour faire des super pizzas) ;)

Enfin, paraît-il :)

OneDay

Nulle nostalgie dans mes propos, juste le goût du bel ouvrage ;)

Et puis tu avoueras que voir Exode réduit à mettre des boules à facettes dans sa 215 c'est assez déprimant :P

PS : faudra que j'étudie les raisons qui me poussent à toujours citer le camarade Exode... Sans doute parce que son humour est communicatif !! :lol:

Oliv

Nulle nostalgie dans mes propos, juste le goût du bel ouvrage ;)

Et puis tu avoueras que voir Exode réduit à mettre des boules à facettes dans sa 215 c'est assez déprimant :P

PS : faudra que j'étudie les raisons qui me poussent à toujours citer le camarade Exode... Sans doute parce que son humour est communicatif !! :lol:

Il n'a pas 1300 like pour rien :D meme s'il en achete au marché noir :D beaucoup sont donnés à titre gratuit :P :p de part ses pitreries :) Modifié par Oliv

Jéré13

Je regrette moi aussi l'absence d'Hervé sur le forum qui nous régalait de ses superbes réalisations.

Je suis allé le voir il n'y a pas très longtemps et j'ai encore pu apprécier la gentillesse, la disponibilité malgré le boulot et le professionnalisme d'Hervé.

Que du bonheur ces moments là.

Hervé si tu as un peu de temps reviens sur le forum pour nous faire à nouveau saliver devant tes chefs d'œuvres.

Exode

Profitez, Profitez en bien les copains qu'on soit sur le post d'Hervé et que vous savez que je ne peux pas répondre parce que je ne veux pas le polluer, bande d'enfoirés !... :D :D

Oliv

Profitez, Profitez en bien les copains qu'on soit sur le post d'Hervé et que vous savez que je ne peux pas répondre parce que je ne veux pas le polluer, bande d'enfoirés !... :D :D

Tu te genes pas sur celui des autres :P

killer84

Tu te genes pas sur celui des autres :P

Oui mais là il sait qu'il peut friser une grosse RAYURE...

Et je lui doit toujours un petit coup Perso à la CH!!!

Modifié par killer84

Rikky

Colin,

Hervé est à la carrosserie des Ferrari ce que tu as été à l'organisation des Colin Days l'an passé :

Un artiste ! :)

colin

B)

bonsoir rikky see you soon peutetre

2015 possiblement 

wait & see  :D

j'ai vu ton film il y a 3 jours  :o

toujours bien de revoir des choses comme cela

dommage pour ceux qui ne le verras jamais ....  non ?

BIZ POUSSIN ;)

et bonjour a notre hervé too !

Modifié par colin