philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 ça brille, c'est beau ! ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Magnifique, on ne voit plus de trace. Ce Hervé, un vrai magicien... ;D Je viens de récupérer mon auto qui a fait un stage chez Hervé, magique c'est le bon adjectif, elle est parfaite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Je viens de récupérer mon auto qui a fait un stage chez Hervé, magique c'est le bon adjectif, elle est parfaite. Merci Éric ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 moi aussi... a demain s'en faute... ;) Alain Très heureux d avoir pu discuté avec toi ???? Hervé ? Qui voulais voir le résultat de la 355 ? Voilà ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Hello Hervé, Tu n'aurais pas des photos du marche pied posé ? Ce marche pied en carbone me titille ... Voilà pour toi biturbo ? Et une autre Et une autre de l ensemble Et voilà pour ce jour Herve??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 En voyant çà, j'ai de plus en plus envie d'une 355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 En voyant çà, j'ai de plus en plus envie d'une 355... Elle est vraiment très belle en gris ??? Une 355 que du bonheur !!!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 elle est vraiment magnifique :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne trouve pas les mots pour qualifié la beauté de cette auto, car on dirait qu'elle sort d'usine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Hervé, à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 En voyant çà, j'ai de plus en plus envie d'une 355... Tiens donc Eric ! moi sans la voir, j'y pense également car je voudrais revenir à cette philosophie de voiture.. mais en GTS et boite méca.. Sinon, il y a longtemps que je n'ai plus de doute sur la qualité du travail d'Hervé.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Beau taf Hervé comme toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 très beau boulot Hervé !!! tout simplement magnifique cette 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Tiens donc Eric ! moi sans la voir, j'y pense également car je voudrais revenir à cette philosophie de voiture.. mais en GTS et boite méca.. Sinon, il y a longtemps que je n'ai plus de doute sur la qualité du travail d'Hervé.. la même, GTS et boite méca aussi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 un vrai travail d'artiste . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Superbe en gris cette 355 :-* Chapeau l'artiste 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Superbe comme toujours. L'heureux propriétaire de cette 355 devrait etre membre de FERRARISTA pour qu'il nous presente son auto dans le détail. Félicitations, Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 sympatoche ahhhh ce gris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Merci ???lol!!! Bon voilà des nouvelles de mon atelier ? Et ensuite des nouvelles de la granturismo en Personnalisation Avant Pendant Après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Et d'autres photos Et la plus belle photo ??????????? Deux très belle ?? et rouge ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 :D Bon ... moi j'ai choisi!!!!!!!!! La Cs :D je sort..... :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 8) 8) L'ensemble fait classe et sportif........ :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 moi la 550 ! beau boulot (même je préfère plus de sobriété pour la maset') Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 :D Bon ... moi j'ai choisi!!!!!!!!! La Cs :D je sort..... :D Alain ;) Tu veux pas un Cavalino sur le toit de ta CS ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 8) 8) L'ensemble fait classe et sportif........ :D Alain Tu es un fin connaisseur... A mais, oui, tu en es aussi propriétaire... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites