vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Comme le disait Pagnol ( un gars du sud ) : si tu n as pas le gout de ton métier , tu n auras jamais rien de propre ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Encore de belle réalisation mai on n'en doutait pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bravo superbe travail tu ne peux pas faire mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Bien sur que si, qu'il peut faire mieux à chaque fois, c'est toujours plus de professionnalisme... Que du beau pour nos yeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 C'est un plaisir pour les yeux....et me fait regretter de m'etre separer de mon MG.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Elle est bien plus belle que si elle sortait d'usine Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Elle est bien plus belle que si elle sortait d'usine Ça c'est sur à l'époque elle était très moyenne en peinture avec des alignements douteux Il travail bien Hervé pour un Marseillais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Ça c'est sur à l'époque elle était très moyenne en peinture avec des alignements douteuxIl travail bien Hervé pour un Marseillais toi on va te lâcher sur le Vieux Port avec un maillot du PSG Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Ah? Parce qu'ils travaillent à Marseille? ? Modifié le 25 mars 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 toi on va te lâcher sur le Vieux Port avec un maillot du PSG Si tu peux éviter le maillot du PSG :-)))Je préférais un polo Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Bon voilà des nouvellesUne étape de plus de franchiEt voilà le résultat que nous auronsVous pouvez voir dans le rouge "brillant " le reflet des nuages A très viteHervécroisée aujourd'hui même au Castellet......très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Je vois pas la mienne Hervé, ça m'inquiète, pourtant elle est noire comme la Mc Laren... Modifié le 1 avril 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Tu veux que je mette une photo ......VRAIMENT ........ Modifié le 1 avril 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 mais quelle est belle cette mac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Tu veux que je mette une photo ......VRAIMENT ........D'accord Herve Je sens qu'il y a du "Dossier" là-dessous ! Vas y Hervé, fais péter les Tofs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 toi on va te lâcher sur le Vieux Port avec un maillot du PSG Un peu comme cela : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Happy Birthday Mr Hervé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 bon anniversaire Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 MERCI A TOUS :D Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) je n'oserais pas :D :DHervé Modifié le 2 avril 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 HB RV ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 tanti auguri caro Hervé...non non je ne chanterai pas....le temps est déjà assez moche comme cel à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 ah ben bon anniv' alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 voila 1 de plus ...... ok .. c'est par ici ? ...---> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites