0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

ScuderiaCH

cool je vais bientôt retrouver ma copine :wub:

(première Ferrari que j'aie conduite tout de même ! merci Killer !!!)

la Porsche est dans la famille ?

Oui très bientôt Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Et oui ils sont tombé bien BAS ......

LOL

ça aurait pu être pire, il aurait pu acheter une cox

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

ça aurait pu être pire, il aurait pu acheter une cox

Me dit pas qu'il a fait cela ........... Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Ilssss doivent dormir tous les deux

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Exode

Cool pour la Maranello, il va falloir arroser ça, on va bientôt pouvoir encore s'incruster chez Killer :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

cool je vais bientôt retrouver ma copine  :wub:

(première Ferrari que j'aie conduite tout de même ! merci Killer !!!)

 

la Porsche est dans la famille ?

 

La curiosité.............

 

Oui très bientôt

Et oui ils sont tombé bien BAS ......

LOL

OK je rigole .....

Herve

 

M'en parle même pas

 

ça aurait pu être pire, il aurait pu acheter une cox

 

A la limite c'est mieux un cox

 

Me dit pas qu'il a fait cela ...........

Mdr

Herve

 

Ha j'en dirais pas plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon voilà la pose du film de protection Paintshield. Sur une Maranello

Bloc av complet + PC av+ optique + rétro Ext

Enfin des photos... ;)

J'ai cru que tu l'avais vendu pour pièces!!! :(

Ça commence à me plaire cette résurrection de Maranello... :)

Vivement que je puisse la récupérer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et pour la Maranello

Remplacement des joints de phare et film de protection

Elle sera au top... ;). :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

dans ton malheur tu vas récupérer une magnifique voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

ça va qu'elle était pas trop  pourrie à la base :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ça va qu'elle était pas trop  pourrie à la base :lol:  :lol:  :lol:

Oui ça va, on voit pire sur le marché... :D

Mais maintenant, on va pouvoir le concours photo entre les deux 575 du Vaucluse... ;)

Je pense que j'ai mes chances... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Oui ça va, on voit pire sur le marché... :D

Mais maintenant, on va pouvoir le concours photo entre les deux 575 du Vaucluse... ;)

Je pense que j'ai mes chances... :P

 

t'en as profité pour faire rajouter de la cylindrée ?  :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

t'en as profité pour faire rajouter de la cylindrée ?  :lol:

Pour quoi faire, tu n'as toujours pas enlever la cale qui est sous ta pédale!!! :D :d :D... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

entre les deux 575 du Vaucluse

 

non mais t'as pas l'air au courant que ta Maranello c'est une 550  :rolleyes:

 

elle est très belle ta 550 et j'ai jamais caché que je trouvais l'avant plus fin et plus esthétique, en plus la tienne est plus basse, ça lui va bien

Par contre finalement j'ai mieux l'intérieur de la 575 (donc finalement ça tombe bien, quand on ira se balader j'aurais l'intérieur de la 575 et l'extérieur de la 550 sous les yeux !  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

non mais t'as pas l'air au courant que ta Maranello c'est une 550  :rolleyes:

 

elle est très belle ta 550 et j'ai jamais caché que je trouvais l'avant plus fin et plus esthétique, en plus la tienne est plus basse, ça lui va bien

Par contre finalement j'ai mieux l'intérieur de la 575 (donc finalement ça tombe bien, quand on ira se balader j'aurais l'intérieur de la 575 et l'extérieur de la 550 sous les yeux !  :P )

Mais oui mon PhilM, je le sais que ce n'est qu'une 550, mais c'est l'originale... ;):rolleyes:

Vous n'avez que des copies... :D :d :D. :P

Et tu vois tout le monde y trouve son compte. ;)

Si tu arrive à me suivre, tu pourras apprécier les superbes courbes de sa poupe.. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

bon me revoilà ......

salut à tous 

je vous fais partager la reprise d'un bouclier av d'une 430 

voila des photos après mise en peinture 

 

 

Herve

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Salut à tous 

petit service Perso si possible ........

je vous raconte 

Ma fille doit partir vendredi après midi en Asie 

Et  voilà que je me rends compte que son passeport  est périmé ........

ce matin dépôt de demande de passeport enregistre et pas sur que celui-ci arrive vendredi matin

donc si vous connaissez une personne qui travaille à l'imprimerie nationale ,cela faciliterait les choses 

donc message en mp 

VRAIMENT MERCI À CEUX QUI POURRONT M'Aider 

Herve 

 

je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ,donc Franck si tu veux le déplacer pas de problème 

je suis vraiment dans le besoin

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gege 31
Il y a 3 heures, ScuderiaCH a dit :

Salut à tous 

petit service Perso si possible ........

je vous raconte 

Ma fille doit partir vendredi après midi en Asie 

Et  voilà que je me rends compte que son passeport  est périmé ........

ce matin dépôt de demande de passeport enregistre et pas sur que celui-ci arrive vendredi matin

donc si vous connaissez une personne qui travaille à l'imprimerie nationale ,cela faciliterait les choses 

donc message en mp 

VRAIMENT MERCI À CEUX QUI POURRONT M'Aider 

Herve 

 

je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ,donc Franck si tu veux le déplacer pas de problème 

je suis vraiment dans le besoin

 

Bonjour,

Je suppose que tu l 'adéja  fait mais en montrant le billet d 'avionet en insistant gentillement  tu peux l 'avoir en deux jours (j 'ai déja fait mais à toulouse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tout le monde ne savait pas forcément qu'il partait aussi ;)

et donc, tu sais s'il a pu avoir le passeport pour sa fille ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0