ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) cool je vais bientôt retrouver ma copine (première Ferrari que j'aie conduite tout de même ! merci Killer !!!)la Porsche est dans la famille ?Oui très bientôt Modifié le 4 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Et oui ils sont tombé bien BAS ...... LOLça aurait pu être pire, il aurait pu acheter une cox Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) ça aurait pu être pire, il aurait pu acheter une coxMe dit pas qu'il a fait cela ........... Modifié le 4 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Ilssss doivent dormir tous les deux Modifié le 4 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Ça c'est sur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Cool pour la Maranello, il va falloir arroser ça, on va bientôt pouvoir encore s'incruster chez Killer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 ...pour fouttre encore le Bordel :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 cool je vais bientôt retrouver ma copine (première Ferrari que j'aie conduite tout de même ! merci Killer !!!) la Porsche est dans la famille ? La curiosité............. Oui très bientôt Et oui ils sont tombé bien BAS ......LOLOK je rigole .....Herve M'en parle même pas ça aurait pu être pire, il aurait pu acheter une cox A la limite c'est mieux un cox Me dit pas qu'il a fait cela ...........Mdr Herve Ha j'en dirais pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Bon voilà la pose du film de protection Paintshield. Sur une MaranelloBloc av complet + PC av+ optique + rétro ExtEnfin des photos... J'ai cru que tu l'avais vendu pour pièces!!! Ça commence à me plaire cette résurrection de Maranello... Vivement que je puisse la récupérer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Et pour la Maranello Remplacement des joints de phare et film de protectionElle sera au top... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 dans ton malheur tu vas récupérer une magnifique voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 ça va qu'elle était pas trop pourrie à la base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 ça va qu'elle était pas trop pourrie à la base Oui ça va, on voit pire sur le marché... Mais maintenant, on va pouvoir le concours photo entre les deux 575 du Vaucluse... Je pense que j'ai mes chances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Oui ça va, on voit pire sur le marché... Mais maintenant, on va pouvoir le concours photo entre les deux 575 du Vaucluse... Je pense que j'ai mes chances... t'en as profité pour faire rajouter de la cylindrée ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 t'en as profité pour faire rajouter de la cylindrée ? Pour quoi faire, tu n'as toujours pas enlever la cale qui est sous ta pédale!!! :d ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 entre les deux 575 du Vaucluse non mais t'as pas l'air au courant que ta Maranello c'est une 550 elle est très belle ta 550 et j'ai jamais caché que je trouvais l'avant plus fin et plus esthétique, en plus la tienne est plus basse, ça lui va bienPar contre finalement j'ai mieux l'intérieur de la 575 (donc finalement ça tombe bien, quand on ira se balader j'aurais l'intérieur de la 575 et l'extérieur de la 550 sous les yeux ! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 non mais t'as pas l'air au courant que ta Maranello c'est une 550 elle est très belle ta 550 et j'ai jamais caché que je trouvais l'avant plus fin et plus esthétique, en plus la tienne est plus basse, ça lui va bienPar contre finalement j'ai mieux l'intérieur de la 575 (donc finalement ça tombe bien, quand on ira se balader j'aurais l'intérieur de la 575 et l'extérieur de la 550 sous les yeux ! )Mais oui mon PhilM, je le sais que ce n'est qu'une 550, mais c'est l'originale... Vous n'avez que des copies... :d . Et tu vois tout le monde y trouve son compte. Si tu arrive à me suivre, tu pourras apprécier les superbes courbes de sa poupe.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 bon me revoilà ...... salut à tous je vous fais partager la reprise d'un bouclier av d'une 430 voila des photos après mise en peinture Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 il me semble la connaitre un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Ze return of ze Master !!! Chouette on va avoir plein de merveilles à se mettre dans les mirettes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Salut à tous petit service Perso si possible ........ je vous raconte Ma fille doit partir vendredi après midi en Asie Et voilà que je me rends compte que son passeport est périmé ........ ce matin dépôt de demande de passeport enregistre et pas sur que celui-ci arrive vendredi matin donc si vous connaissez une personne qui travaille à l'imprimerie nationale ,cela faciliterait les choses donc message en mp VRAIMENT MERCI À CEUX QUI POURRONT M'Aider Herve je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ,donc Franck si tu veux le déplacer pas de problème je suis vraiment dans le besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 3 heures, ScuderiaCH a dit : Salut à tous petit service Perso si possible ........ je vous raconte Ma fille doit partir vendredi après midi en Asie Et voilà que je me rends compte que son passeport est périmé ........ ce matin dépôt de demande de passeport enregistre et pas sur que celui-ci arrive vendredi matin donc si vous connaissez une personne qui travaille à l'imprimerie nationale ,cela faciliterait les choses donc message en mp VRAIMENT MERCI À CEUX QUI POURRONT M'Aider Herve je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ,donc Franck si tu veux le déplacer pas de problème je suis vraiment dans le besoin Bonjour, Je suppose que tu l 'adéja fait mais en montrant le billet d 'avionet en insistant gentillement tu peux l 'avoir en deux jours (j 'ai déja fait mais à toulouse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Alors Hervé est-ce que ta fille a eu son passeport à temps ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 il te repondra pas si il est parti lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 tout le monde ne savait pas forcément qu'il partait aussi et donc, tu sais s'il a pu avoir le passeport pour sa fille ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites