guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Non pas su Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Le 08/02/2016à13:25, ScuderiaCH a dit : Salut à tous petit service Perso si possible ........ je vous raconte Ma fille doit partir vendredi après midi en Asie Et voilà que je me rends compte que son passeport est périmé ........ ce matin dépôt de demande de passeport enregistre et pas sur que celui-ci arrive vendredi matin donc si vous connaissez une personne qui travaille à l'imprimerie nationale ,cela faciliterait les choses donc message en mp VRAIMENT MERCI À CEUX QUI POURRONT M'Aider Herve je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ,donc Franck si tu veux le déplacer pas de problème je suis vraiment dans le besoin Hervé quand je suis venu la semaine dernière, tu t'en souviens, je suis camille avec la 360 que tu as trouvé jolie, j'ai oublié de te dire 3 choses. - comment s'est terminé l'histoire du passeport de ta fille - comment faire pour changer que le miroir du rétro ext - t'inviter à venir à la balade des boulangers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il ne sera pas la pour la balade, je lui ai demandé et proposé la 348 pour le faire il y a une heure, camille a dit : Hervé quand je suis venu la semaine dernière, tu t'en souviens, je suis camille avec la 360 que tu as trouvé jolie, j'ai oublié de te dire 3 choses. - comment s'est terminé l'histoire du passeport de ta fille - comment faire pour changer que le miroir du rétro ext - t'inviter à venir à la balade des boulangers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Bon anniversaire mon Hervé !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Au fait, sans vouloir foutre la M**** tu remarqueras que ce gros Fakir de pilote de tramway que t'as dû avoir 10 fois au tel aujourd'hui n'a même pas pensé à te le souhaiter.... Mais bon je dis ça juste comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Normal que tu le fasse pas le forum toi , avec dont Speed nous sommes VIP nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Guillaume tu l'as tué Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 4 heures, Exode a dit : Bon anniversaire mon Hervé !!!! Salut Hervé Exode te le souhaite en français moi je le fais en italien: Auguri e buon compléano a te. petit rappel: tu devais me rappeler pour un devis! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Guillaume tu l'as tué Non fracassée plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Non fracassée plutôt Il le merite Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 il y a une heure, guillaume84 a dit : Non fracassée plutôt Qu'est-ce que tu fracasse toi ?.... Un solex, à la limite, mais pas plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 10 heures, Exode a dit : Qu'est-ce que tu fracasse toi ?.... Un solex, à la limite, mais pas plus... Cherche pas.tu es pas à la hauteur la , meme pas tu peux te rattraper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 42 minutes, guillaume84 a dit : Cherche pas.tu es pas à la hauteur la , meme pas tu peux te rattraper Il a vraiment pris cher la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Il a vraiment pris cher la Il devrait y être habitué mais comme le chef des chacals qu'il est, il tente toujours de çe rattraper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Bon anniversaire Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Bon anniversaire Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) un peu plus de bougies qu'un V12 bon anniversaire et pas une ride (grâce au poli lustré) Modifié le 3 avril 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 5 heures, killer84 a dit : Bon anniversaire Herve tu es mort killer ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : un peu plus de bougies qu'un V12 bon anniversaire et pas une ride (grâce au poli lustré) Oui mais moins de soupapes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Vraiment MERCI à tous pour vos message Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Apres te l'avoir souhaité de vive voix, je te l'écris.. joyeux anniversaire mon cher Hervé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Salut Hervé , pourquoi tu ne poste plus de photos des superbe auto que tu remet en états ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 21 minutes, lambo go a dit : Salut Hervé , pourquoi tu ne poste plus de photos des superbe auto que tu remet en états ? peut-être qu'il bosse lui Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : peut-être qu'il bosse lui Et paf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 ça veut dire que vous vous bossez pas ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites