Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Son salon de prédilection c'est le sema show, c'est typiquement ce qui plait là haut. Moi ce que vois c'est un Artiste avec un grand A. Ça plait ... ça plait pas, l'essentiel c'est que l'artiste arrive à en vivre en continuant dans son délire à la madmax. Je surkiffe mais l'utilité est plus que limitée. Je préfère tes créations à celles de lazareth. Hot ou rat rod de luxe, design madmax/sf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 il y a une heure, Deadpool a dit : Son salon de prédilection c'est le sema show, c'est typiquement ce qui plait là haut. Moi ce que vois c'est un Artiste avec un grand A. Ça plait ... ça plait pas, l'essentiel c'est que l'artiste arrive à en vivre en continuant dans son délire à la madmax. Je surkiffe mais l'utilité est plus que limitée. Je préfère tes créations à celles de lazareth. Hot ou rat rod de luxe, design madmax/sf. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 21 heures, ScuderiaCH a dit : je suis passionné de mon métier Merci beaucoup, vraiment, pour ce temps pris pour expliquer ta démarche. On ressent effectivement cette passion. Même si ce n'est pas mon univers à l'origine, je me suis pris au jeu de bien lire ton message, regarder les dessins et les photos (qui est Francis l'en.... ? ), apprécier le travail réalisé, aller sur différents sites où j'ai trouvé une vidéo de cette Espada en train de rouler ! Effectivement, il ne faut plus la voir seulement comme une auto, mais comme un oeuvre d'art. Bravo pour ce travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 il y a 21 minutes, spider9166 a dit : Merci beaucoup, vraiment, pour ce temps pris pour expliquer ta démarche. On ressent effectivement cette passion. Même si ce n'est pas mon univers à l'origine, je me suis pris au jeu de bien lire ton message, regarder les dessins et les photos (qui est Francis l'en.... ? ), apprécier le travail réalisé, aller sur différents sites où j'ai trouvé une vidéo de cette Espada en train de rouler ! Effectivement, il ne faut plus la voir seulement comme une auto, mais comme un oeuvre d'art. Bravo pour ce travail ! Francis l’en... ???? Ou tu as vu cela ? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Je rejoins spider9166, franchement bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 13 heures, ScuderiaCH a dit : Francis l’en... ???? Ou tu as vu cela ? Herve Sur la dernière photo que tu as posté, sur le tableau en arrière plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Toutafé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Oups !!!!! Merci rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bon nous voilà de retour du Salon Sema Show 2019 une expérience vécu avec l’équipe de Carrosserie Herve et la rencontre avec un GRAND HOMME Mr Chip Foose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Superbe récompense et j imagine pleins de nouvelles idées en tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bien content pour toi et félicitations pour tes projets sui je le sais répondent à une vraie envie et pas une lubie passagère. Meme si beaucoup d’entre nous j’apprécie le tout d’origine, j’ai souvent regardé l’émission de Foose avec beaucoup de plaisir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Énorme ! Bientôt une émission sur RMC Découverte à ce rythme Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Félicitation Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour Hervé. J'ai suivi ton passage au Salon Sema Show 2019 sur Facebook. J'ai trouvé l'hommage de Chip Foose, que j'ai lui aussi connu par son émission que je ne manquai pas à la tv. Je pense que c'est un passeport pour la suite si tu as de nouvelles créations futures dans l'esprit, car ta Lambo créée telle que tu l'as imaginé est aussi la signature de ce que l'on peut faire avec une bonne équipe, dont je connais un membre, esprit au demeurant de copains qui partagent le rire, comme le sérieux dans le travail. Depuis le début ton projet m'a plus, même si j'aime l'origine d'une auto, celle ci est un projet de création. En tout cas bravo encore une fois de plus. Mic Misal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 trop bon !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 Ben alors !? Tu nous dis pas ce que Chip pense de ta création ? Je pense qu’il a apprécié n’était ce que par la qualité du travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 Le 12/11/2019 à 07:51, ferrarisal360 a dit : Bonjour Hervé. J'ai suivi ton passage au Salon Sema Show 2019 sur Facebook. J'ai trouvé l'hommage de Chip Foose, que j'ai lui aussi connu par son émission que je ne manquai pas à la tv. Je pense que c'est un passeport pour la suite si tu as de nouvelles créations futures dans l'esprit, car ta Lambo créée telle que tu l'as imaginé est aussi la signature de ce que l'on peut faire avec une bonne équipe, dont je connais un membre, esprit au demeurant de copains qui partagent le rire, comme le sérieux dans le travail. Depuis le début ton projet m'a plus, même si j'aime l'origine d'une auto, celle ci est un projet de création. En tout cas bravo encore une fois de plus. Mic Misal Merci Mic j’ai bien vu et lu ton message sûr Facebook Effectivement une équipe qui partage et participe avec engouement à mes idées et créations cela a était un projet un peux FOU de s’attaquer à cette marque automobile et cette auto le prochain projet se fera suivant mes envies et suivant le changement automobilistique que nous vivons une idée comme.....’ ça proposé par Danton arts Kustoms avec une mécanique ou pas le futur nous le diras à+ Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 Juste des photos ........j’adore une certaine FIERTÉ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2019 Le projet (sur tube citroen?) est superbe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 Hervé j'attends que tu lances l'opération HP Citroën, qui me rappelle sous une autre forme, ce citroen pour un primeur. Bonne journée à toi et ton équipe, et en particulier à mon ami qui travaille avec toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 11 heures, ferrarisal360 a dit : Hervé j'attends que tu lances l'opération HP Citroën, qui me rappelle sous une autre forme, ce citroen pour un primeur. Bonne journée à toi et ton équipe, et en particulier à mon ami qui travaille avec toi... Merci Mic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 Tu es un créateur Hervé, tu façonnes, tu bâtis à partir de tes idées. Bravo. On peut être fier des Réalisations d'un gars de chez nous! Je dois dire, moi qui m'essaies à la carrosserie depuis à peine 2 jours, que la satisfaction arrive vite dans ton métier, car à la fin de la journée on voit toujours le travail réalisé et le résultat est là sous tes yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 12 heures, RossoCorsa300 a dit : Merci Mic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 B'soir Je profite de ce topic pour poster quelques photos de la remise en état de la peinture d'une 360 Challenge Stradale. Passage obligé par l'aire de lavage pour laver la carrosserie, les passages de roues, les jantes... Puis on la laisse sécher tranquillement : Ensuite direction le local de lustrage : Elle a été mise sur chandelles car nous devions repeindre deux jantes. Ensuite masquage des parties sensibles, entrées d'air, joints et dépose des plaques d'immatriculation. On peut voir l'état de la peinture avant lustrage : Une fois la carrosserie lustrée, reste à appliquer à la main la cire qui va bien : Quelques dizaines de minutes plus tard la cire a durci juste ce qu'il faut, il est temps de la "tirer" avec la microfibre. Le rendu final est bon au vu de la base de départ, et elle est douce comme une peau de bébé à présent : Les jantes ont elles aussi été cirées : L'habitacle a été dépoussiéré, aspiré, nettoyé avec les produit qui vont bien et l'alcantara a été détaché : Le compartiment moteur n'a pas été oublié, avec un grand dépoussiérage et un nettoyage des pièces en carbone : Elle est de nouveau toute pimpante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Ne pouvant pas éditer le message, voici des photos de la carrosserie "avant" : Après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites