Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 http://m.youtube.com/#/watch?v=QUPBPfIIcEo&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQUPBPfIIcEo&gl=FR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe , je connaissais pas la bête..... miam miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Koening a pour moi , mutile beaucoup de belles autos pendant une époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Comme ça tout le monde pourra regarder : @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Beurk :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Vraiment pas terrible esthétiquement parlant, une sorte de caricature de F40 légèrement réduite et un peu boursouflée, sans finesse. Et en plus elle n'a même pas la monstruosité caricaturale de celle que Koenig avait élaboré sur base de Testa (la Specials Competition) qui à défaut de beauté lui donnait disons une personnalité... Là il n'y a rien, juste du tuning de bas étage au prix fort. Côté fiabilité je ne sais pas ce que ça donne. Question comportement les prépas Koenig n'étaient pas spécialement réputées pour leur homogénéité d'une manière générale (non sans blague?). Bref c'est juste une 348 gâchée, tout simplement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 à bruler, comme le reste de son "oeuvre" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 à bruler, comme le reste de son "oeuvre" Quand même pas, c'est une Ferrari qui est cachée dessous ) Lui redonner son allure d'origine peut-être, même s'il y a du travail c'est peut-être faisable...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 pas certain, c'est un vrais massacre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas mieux, je trouve ça complétement raté et même la vidéo ne donne pas envie vu les pauvres perfs dont on est le spectateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites