panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour à tous, Comme tous les 1er dimanche du mois se tient à Touloiuse un rassemblement informel de voitures anciennes... J'y avais encore jamais posé mes roues...ce dimanche la 308 est restée bien au chaud dans le garage et j'en ai profité pour sortir le junior arrété depuis plus d'un mois !! Une autre Panhard est venu en fin de matinée...un très beau DB Lemans... Et les Ferrari me direz vous ?? j'en ai vu 3 ...toutes rouge!! dont une 308 très belle d'un membre du forum !! Les 2 328 rouges... J'ai pris quelques autres photos...dans l'après midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 8) 8) Merçi Thierry, je n'étais pas informé de cette manisfestation .... et hop agendé :D A trés bientôt... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe photo Panpan ! La Daytona était présente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas d'autres Ferrari que celles ci...il y avait néanmoins de très belle voiture !! comme celle la... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Je ne connaissais pas ce rassemblement toulousain; merci de nous l'avoir signalé et de nous avoir posté des photos de ces belles !!! Pour la 300 SL, elle fréquente le même garage que nous Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Tout à fait !! je l'avais déja vu arriver au garage quand j'y allais porter la 308...on ses sent "tout petit" a coté !! J'aime bien les vieilles Porsche aussi j'ai profité qu'elles étaient venues nombreuses pour en prendre quelques unes... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 J'étais présent en Mars au Grand Rond, il y avait du très beau monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un sujet (ou simplement modifier le titre de ce sujet) afin de concentrer tout les rassemblement du Grand Rond ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Si d'autres ont des photos a mettre ou comptent s'y rendre prochainement pourquoi pas ?? Quelques autres voitures présentes... Des populaires...2 CV France 3 et Citroen Ami 6 Moins populaire, une rare Renault Spider...version sans pare brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour à tous, Je sais il n'y a plus de Ferrari a vous montrer !! mais il y a surement des amateurs d'anciennes parmi vous ?? Une cohorte de mini !! Une Lancia (aurélia ?) superbe en tenue sport !! Pour les nostalgiques de l'armée ou les amateurs de 4x4 ... Toujours craquantes ces 500 !! beaucoup plus sympa que les smarts !! Pas très "ancienne"...plutôt "youngtimers" ...mais assez rare en bon état... Une italienne rouge !! une belle Alfa Zagato...très rare a mon avis... C'est terminé pour mes photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 merci, c'était trés sympa de voir toutes ces anciennes 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Si la Zagato a la caisse en alu alors c'est hyper rare (le bialbero en 1300 cm3 de mémoire) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut les Toulousaings. Tous les 1er Dimanche de chaque mois se tient une concentration d'autos, anciennes et parfois récentes a BALMA. Tous les 2ème Dimanche de chaque mois se tient une concentration d'autos, anciennes et récentes a CASTELGINEST. D'ailleurs, je leur ai proposé d'être présent avec mes potos un des dimanches. Proposition accueillie favorablement. Je ne connaissais pas la réunion de Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut les Toulousaings. Tous les 2ème Dimanche de chaque mois se tient une concentration d'autos, anciennes et récentes a CASTELGINEST. En effet, j'y avais vu ca une fois: (Moderateur , pas taper ! hein !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 :P Tu parle du cycliste? ??? ??? je crois que c'est henri chuttttttttttt......... :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Ça vous dirait de se faire ça au mois de Février? Qui est partant pour aller au grand rond ou Balma ou Castel? Panpan, au grand rond nos voitures ne feront pas trop "récentes"? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Partant si je suis dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Avec plaisir........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 : Si christian avait récupéré F430 ce serait super.... 8) 8) Allé Christian, pousse pousse............ :D ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour à tous, Au grand rond l'age des voitures est variée...j'y ai vu des youngtimers (pas beaucoup), pas mal de populaires des années 60-70, beaucoup de sportives anciennes ou récentes (Alfa, Porsche, Ferrari, Lancia...), pas de tuning !! (heureusement...) et quelques modèles de prestiges... (la 300 SL de le dernière fois...) Si des membres du forum y vont en Ferrari je sortirai la 308...sinon j'irais en GS !! Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, Je suis partant pour tous les faire. Il faut bien rattrapper le temps perdu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 À la bonne heure Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 : ??? ??? C'est à dire ............?? A quelle heure? :D :P :D 8) 8) 8) 8) 8) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 je suis partant aussi ma rouge brule d'envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites