henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 bon on va ou et quand alors?? Jerome, notre GO en chef, tu organises ca? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 the jedi, termine sa cuisine.............. ;) Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 bon on va ou et quand alors?? Jerome, notre GO en chef, tu organises ca? Oyé, pour ce dimanche de fevrier, pas sur que je vienne, car grosse soiree samedi soir sans doute a la maison. Mais je veux bien l organiser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir à tous, Pour le WE prochain : le samedi bourse de Gratentour...je sors le junior... Dimanche vers 9 h 1/2 direction le grand rond ! 308 ou GS...j'ai pas encore choisi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 2eme dimanche du mois, y'a le regroupement à Castelginest. (Ca laisse du temps pour s'organiser). Petite proposition: On pourrait se faire un resto le dimanche midi et faire ensuite qqs sessions de kart à Montaudran... Ouais bon ok certains vont être (dés)avantagés sur le rapport poids/puissance...surtout après un resto. Je prends un peu d'avance et regarde les restos ouvert le dimanche midi avec parking... Si je trouve un resto aux environs de 25eur/pers. J'envoie les invits... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 8) 8) Pour le resto et kart, c'est ok....... @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tous, Cette année le 2ème dimanche tombe le WE de rétromobile... :'( Je rentre dans la nuit et ça risque de faire juste pour venir mais je vais essayer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 2eme dimanche du mois, y'a le regroupement à Castelginest. (Ca laisse du temps pour s'organiser). Je prends un peu d'avance et regarde les restos ouvert le dimanche midi avec parking... Si je trouve un resto aux environs de 25eur/pers. J'envoie les invits... Jérôme A midi, peu de gens dispo... Il me parait préférable de reporter le resto à une date ultérieure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Pour demain au grand rond, vu comment le temps est pourri, j'oublie. Pour Castel de la semaine prochaine, OK pour y faire un tour le matin, mais sans Resto a priori pour nous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Temps pourri ?? du tout !! Les photos en début d'après midi...il y avait que 4 Ferrari... :'( Une 308 GTB, une 328 GTB, une Testarossa mais jaune...et une très désirable 330 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 J'ai aussi oublié une Mondial 3.2... Et la mienne ?? toujours au chaud...j'ai encore sorti ma panpan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Superbe la 330 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 J'avais oublié cette vue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Salut les Toulousaings, Un petit mot pour un grand merci à notre ami STRADALE 31 qui est passé me rendre visite en fin de matinée pour effectuer un tour, non un grand tour de CS. Super, c'était la première fois que je montais a bord de cette auto. Accélération impressionnante. Châssis typé sport a outrance. Sonorité envoûtante. La gentillesse extrême d'Alain n'a pas d'égale. Il m'a confié le volant de sa CS. Un régal. J'avais oublié quel plaisir pouvait procurer la conduite d'une Ferrari. Merci à toi Alain. A charge de revanche lorsque j'aurai récupéré ma 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 O0 Stradale31 O0 Alain m a proposé de venir avec lui pour te faire un petit coucou, j espere une autre fois car j etais pas dispo. J aurais bien voulu voir sa tete a la fin de cet essai. Tu nous fais un debriefing demain midi au resto de st alban ? Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Bon les copaings, Vous faites quoi pour dimanche ? Vous y allez ? Comme vous le savez, je serai encore a pied > mais présent avec vous si vous décidez d'y aller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Disons que j'irais chercher le pain dimanche à un endroit stratégique... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 RDV sur la palce de Castel, c'est bien ca? A quelle heure? On prendra le café sur la place? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Bon Dimanche :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 tout le monde est convié ? si oui en quoi consiste ce rassemblement ? heure et lieu exact ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 C'est l'association "Les volants de Castel" qui exposent tous les 2emes dimanches du mois leurs autos (plutot anciennes) Rosso Scudéria les connaissant, il leur a proposé d'exposer les autos des ferraristas, ce qu'ils ont accepté. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Moi, je dis OK pour 10h30, place principale du village (10000 habitants). Autre chose. Il serait bien de faire un topo sur chacune des voitures exposées en format A4, du genre. Modèle commercial, Années de commercialisation, Motorisation, Puissance développée, Options équipant le véhicule exposé. Éventuellement film ou série TV dans lequel elle a été utilisée ( ça c'est pour Magnum et sa 308) Etc... J'adhère a l'idée d'Henri pour le café, puis l'apéro, puis le digestif... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Je ne serai pas sur Toulouse, amusez-vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Moi, je dis OK pour 10h30, place principale du village (10000 habitants). Autre chose. Il serait bien de faire un topo sur chacune des voitures exposées en format A4, du genre. Modèle commercial, Années de commercialisation, Motorisation, Puissance développée, Options équipant le véhicule exposé. Éventuellement film ou série TV dans lequel elle a été utilisée ( ça c'est pour Magnum et sa 308) Etc... J'adhère a l'idée d'Henri pour le café, puis l'apéro, puis le digestif... > Me faire faire du PowerPoint en vacances dur...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Elle s'annonce sympa cette petite reunion surtout si le temps est un tant soit peu clement !!! Un peu loin pour moi mais une prochaine fois sans doutes .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites