henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Elle s'annonce sympa cette petite reunion surtout si le temps est un tant soit peu clement !!! Un peu loin pour moi mais une prochaine fois sans doutes .... Pournlentemps ça part mal :-\ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 [hors sujet] Henri ? midi au QG aujourd'hui ? [/hors sujet] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Moi, je dis OK pour 10h30, place principale du village (10000 habitants). Autre chose. Il serait bien de faire un topo sur chacune des voitures exposées en format A4, du genre. Modèle commercial, Années de commercialisation, Motorisation, Puissance développée, Options équipant le véhicule exposé. Éventuellement film ou série TV dans lequel elle a été utilisée ( ça c'est pour Magnum et sa 308) Etc... J'adhère a l'idée d'Henri pour le café, puis l'apéro, puis le digestif... > je ne pourrait hélas pas venir, tète de delco fendu finalement. Laurent à les pièces en commandes. Le mois prochain il feras peut être meilleurs Pascal ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Je ne serais pas non plus parmis vous cette fois........... :( Désolé.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Le temps est excellent ce matin. Si pareil demain, on ira faire un tour en fin de matinée. On préparera l'affichette Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Certains seront présent le 3 Mars au Grand Rond ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Moi, je suis OK.Il faut faire un point sur le lieu et l'heure du RDV.@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 J'y serais surement !! a partir de 10 heure...pas de problème pour se garer ! (officiellement à 10 h 1/2.)Je laisserais cette fois la panpan au garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Si il fait beau, j'y serais aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Pas dispo. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Au boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 J'y serais à la condition que le climat soit clément, pas de pluie, pas de neige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 J'y serais à la condition que le climat soit clément, pas de pluie, pas de neige. il ne ton pas remonté les essuies glace chez MODENA :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) il ne ton pas remonté les essuies glace chez MODENA :P Salut Pascal,Si, mais je ne veux pas qu'elle s'enrhume. Elle est si fragile ma belle.Pour tout te dire, elle dort dans le garage sous une couette. Modifié le 24 février 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C'est surtout des pneus neige qu'il va falloir.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C'est surtout des pneus neige qu'il va falloir....Henri, tu émets des ions négatifs.C'est pas possible. Dimanche prochain il fera très très très beau, j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir à tous, J'ai participé aux 2 dernières...froid mais beau !! le mois dernier sans capote !!! Jamais 2 sans 3... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C'est surtout des pneus neige qu'il va falloir.... Mince........ je remplace les miens et j'ai oublié de demander si " Spécial neige " les PZero?? Bon, j'y retourne....... @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Prévisions météo : 13 degrés et grand soleil pour ce Dimanche ! Croisons les doigts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir les Potos , jeudi c'est l’anniversaire de mon épouse :wub: , du fait mes enfants et moi envisageons un repas en son honneur Dimanche Midi, après le rassemblement. Qui serai OK pour se joindre à nous pour un bon petit Gastro ? (que je n'ai pas encore choisi :rolleyes: ) Pascal ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir les Potos , jeudi c'est l’anniversaire de mon épouse :wub: , du fait mes enfants et moi envisageons un repas en son honneur Dimanche Midi, après le rassemblement. Qui serai OK pour se joindre à nous pour un bon petit Gastro ? (que je n'ai pas encore choisi :rolleyes: ) Pascal ;)Je serai au Grand Rond dimanche prochain mais je dois me rendre a Montauban l'après midi. Restaurant, pas possible pour cette fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Tiens moi j'ai vu pour ce dimanche, beau soleil et 32 degrés !!!! :-)Ok.... Je sors ou plutôt je plonge ,-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Tiens moi j'ai vu pour ce dimanche, beau soleil et 32 degrés !!!! :-)Ok.... Je sors ou plutôt je plonge ,-)Grrr, moi suis, je reste au chaud ce dimanche mais à l intérieur... Faut que je finisse ma peinture rosso scuderia de ma cuisine...enfin rouge orangé quoi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Bonsoir les Potos , jeudi c'est l’anniversaire de mon épouse :wub: , du fait mes enfants et moi envisageons un repas en son honneur Dimanche Midi, après le rassemblement. Qui serai OK pour se joindre à nous pour un bon petit Gastro ? (que je n'ai pas encore choisi :rolleyes: ) Pascal ;)Désole Pascal je n'y serai pas Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Prévisions météo : 13 degrés et grand soleil pour ce Dimanche ! Croisons les doigts. Comment s'organise t-on ?Horaire,Accès,Modernes, Anciennes, même lieu,Dans l'attente de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites