panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Ouverture "officielle" vers 10 h 1/2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Comment s'organise t-on ?Horaire,Accès,Modernes, Anciennes, même lieu,Dans l'attente de te lire Comme l'a dit Panpan, c'est vers 10h30. A la base, ce sont des anciennes, mais j'ai déjà vu plusieurs modernes là-bas (Renault Spider, Lotus Elise). J'espère pourvoir être là même si rien n'est sur (fête des grand mères ce dimanche) .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 90 % d'anciennes effectivement...mais modernes acceptées si voiture d'exception...(Porsche et Ferrari pour pas les nommer...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) 90 % d'anciennes effectivement...mais modernes acceptées si voiture d'exception...(Porsche et Ferrari pour pas les nommer...)Je peux y aller sans me faire refouler ???Je vous communique en MP mon N° de portable.Je serai la vers 10.30.RDV sur place. Pour rappel, 430 Rosso Scuderia. Modifié le 28 février 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Je serai présent en tant que spectateur. Au plaisir de vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Désolé, je ne peut pas.............. Une autre fois........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Et bien, super temps, énormément de voitures et de visiteurs.Très peu de récentes mais celles ci se mélangent aux anciennes sans difficulté. L'ambiance est conviviale, pas de gue guerre entre marques. Très bon enfant, comme j'aime.Pour moi, c'était une première, et pour les FERRARISTA présents (Pascal 308, Panpan31, impulse et que les autres ne m'en veulent pas si je n'ai pas retenu leur pseudo) nous avons décidé de recommencer mais cette fois ci TOUS ENSEMBLE, c'est à dire regrouper toutes les Ferrari autour de la Fontaine, et faire un pôle au cheval cabré.Allez les Ferrari du SO, un peu de courage, RDV le 01 dimanche d'avril à 10H30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Aujourd’hui c’est le 3ème rassemblement de l’année au grand rond à Toulouse…Petit préambule historique…Ce rond-point assez étendu…4 hectares tout de même !! Date de 1750 environ et transformé en jardin à l’anglaiseau XIXe …Les Toulousains le nomme aussi Boulingrin…vient en fait de Bowling-green !! (jeux de boules…)Kiosque à musique, fontaine, statues diverses et 2 passerelles (vers le jardin des plantes…) font de ce lieu un endroit où il fait bon passer un petit moment… Beaucoup plus de véhicules que le mois dernier !! les beaux jours arrivent et les voitures sortent des garages !!Ce dimanche que 7 Ferrari...j'ai laissé encore la mienne au chaud... J'ai compté trois 308, une 328, une 360, une 430 et une 550... Voila les photos...tout d'abord les 308 et 328 ...(les vieilles en premier...) La 308 US de Pascal "magnum"...même la plaque "Robin 1" !! La très belle 308 carbu de Raph... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Une très belle matinée passée au grand rond, à admirer de bien belles autos. J'ai pu faire la connaissance du très sympathique et passionné Rosso Scuderia. J'ai également revu panpan31 et Pascal308GTS. Me viennent à l'esprit la passion et la convivialité du rassemblement, j'essaierai de revenir à l'occasion. Cordialement, Aurélien Modifié le 3 mars 2013 par Impulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Les dernières Ferrari...j'ai un peu de mal a reconnaitre tous ces modèles d'après 1990... La 430 sortant enfin de garage !! Une 360 modena...(c'était ecrit sur le tableau de bord...heureusement) Juste en face une 550 maranello...très belle ligne que j'avais jamais trop regarder de près ! A suivre ...mais plus de Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Merci Thierry pour ce petit cours d'histoire sur ce lieux où passionnés, propriétaires et visiteurs, arrivent encore à se réunir sans défrayer la chronique. Merci pour tes superbes photos.Merci Aurélien. Ravi d'avoir fait ta connaissance. Modifié le 3 mars 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Allez les Ferrari du SO, un peu de courage, RDV le 01 dimanche d'avril à 10H30.Ok pour moi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 La 430 sortant enfin de garage !!MDR!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 La 360 a le même bleu sur celle d'Eric355 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Ok pour moiOk pour moi si pas imprévuAujourd'hui fêté des Grand mères oblige Apparemment, ya expo voitures à villemur le 17 marsÀ suivre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Plus de Ferrari à voir mais quand même de belles voitures...un peu HS sur ce forum mais un petit rappel de ce qui roulait il y a encore quelques années... Je reconnais que j'en ai jamais vu rouler sur route ouverte !! Peugeot turbo 16...a l'époque le turbo était a la mode !! Cette traction cabriolet est un des plus beau cab d'avant guerre de série !! aussi il y a surement plus de faux que de vrais...tant pis !! elle est tellement belle...et chère !! (beaucoup plus que certaines Ferrari...) (A priori un modèle d'avant guerre si on se réfère aux volets de capots...) Petite orange plutôt sympa !! en l'occurence une Matra 530...(modèle sans phares escamotables) Mon orange préféré ce jour !! une Simca Rally 2 plus neuve que neuve !! elle a eut droit a plusieurs photos !! Je coupe la le message car j'ai dépassé le quota de photOs ???? C'est quoi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Je continu ma visite...a coté de la rally 2 une très belle Porsche 911 SC... Toujours une sportive ...dans un autre registre !! un DB LeMans...motorisé par Panhard !! (j'ai le même moteur dans ma junior 55...) Pour finir 2 photos de celle que j'avais choisi ce dimanche !! une Citroen GS de 1978...série limité Basalte. Je m'arrète la...trop de voitures a voir !! américaines, jeep, mercédes, BMW, populaires Françaises, sportives italienne...il y en a vraiment pour tous les goûts !! La prochaine fois, promis, je sors la 308... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Allez les Ferrari du SO, un peu de courage, RDV le 01 dimanche d'avril à 10H30. Rendez vous pris autour de la Fontaine comme prevu Si les Porshiste pouvait finir la ronde avec nous autour du Bassin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 FR3 a parlé furtivement de ce rassemblement dimanche soir... Copie d'écran de ma GS... Le lien de la vidéo...(20 secondes avant la fin !) http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_midi_pyrenees_,78318182.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 FR3 a parlé furtivement de ce rassemblement dimanche soir... Copie d'écran de ma GS... Le lien de la vidéo...(20 secondes avant la fin !) http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_midi_pyrenees_,78318182.htmlExcellent Thierry ;) Mais le présentateur n'a pas prononcé la marque MAGIQUE :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Plus de Ferrari à voir mais quand même de belles voitures...un peu HS sur ce forum mais un petit rappel de ce qui roulait il y a encore quelques années... Je reconnais que j'en ai jamais vu rouler sur route ouverte !! Peugeot turbo 16...a l'époque le turbo était a la mode !! Je n'en ai jamais vu de version routiere!!!!Cette voiture, j'aimerai vraiment la voir.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Des personnes du Tarn sont présente au rassemblement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Avec les nouvelles plaques pas facile de voir d'ou viennent les véhicules...mais le Tarn n'est pas loin !! quelques dizaines de km seulement...il y en a surement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 J'habite à Carmaux (à côté d'Albi), donc je suis à 1 heure, et je voudrais bien venir mais je sais pas si mes parents voudrons m'amener, c'est pour sa que je demande :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Salut Dimitri, je n'avais pas vu que tu n'avais que 16 ans.A toi de te trouver un chauffeur pour nous retrouver autour d'une coupe de champagne.Et oui les potos, j'amène le champ dans un endroit champêtre en plein cœur de Toulouse.Gentlemen´s driver, of course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites