Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Ce mois-ci, ce sera sans moi. Mais j'espère que l'on se reverra à une autre occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 J'essaye de venir avec madameMais rien de sûr hélas , je ne pourrais confirmer que samediEt si on vient on passera par le QG !!!!!Je vous tiens au jus......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Je penserai à vous alors que je serai avec les GT du Coeur pour notre grande balade printenière vers les PO et haute vallée de l'aude avec un excellent resto à midi ( je reste trés flou sur le parcours et notre lieu de halte vous le comprendrez). Nous serons plus ou moins 50 autos avec pas mal de Ferrari... Je regrette que certains d'entre vous ne participe pas à cette belle journée qui sera également sous le signe du partage puisque, comme à chaques sorties et de manière indolore, nous récoltons des fonds pour notre association... @ plusseUne prochaine fois Philippe Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Bon, ben j'ai déja la réponse !!Ce dimanche nous fêtons l'anniversaire de madame !!!! un peu en avance car la semaine prochaine je suis aux US.Donc y'a des priorités dans la vie ........j'espere etre présent à la prochaine :rolleyes:Bon rassemblement à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Eh les Toulousaings histoire que je me gourre pas d'endroit le grand rond c'est bien le square du Boulingrin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Eh les Toulousaings histoire que je me gourre pas d'endroit le grand rond c'est bien le square du Boulingrin ?Pour ne pas te tromper, RDV au QG à Launaguet chez Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Si je ne suis pas dans l'avion direction l'Inde on viendra avec le fiston. On se retrouve au QG a 9:45?L'Inde !!! Le grand rond, je préfère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Ok Christian tu peux me passer l'adresse exacte par mp du QG Quelle heure rdv chez Alain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Ok Christian tu peux me passer l'adresse exacte par mp du QG Quelle heure rdv chez Alain ?Réponse en MPL'heure du RDV : 09H45 - 10H00 Modifié le 3 avril 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Ok bien noté pour l'heure et merci pour le mpCed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Pas d'Inde donc si le temps est comme la superbe journée qu'on a pu avoir aujourd'hui, RDV chez Alain. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 super.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Merci à notre commandant en chef de nous recevoir à son QG pour partir en convoi jusqu'au GR.Disponible comme toujours notre Alain et attentif à ses potos. Chapeau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Merci à notre commandant en chef de nous recevoir à son QG pour partir en convoi jusqu'au GR.Disponible comme toujours notre Alain et attentif à ses potos. Chapeau.+1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Ne déconnaient pas.............. Je ne suis pas votre commandant en chef Je suis déja flaté d'être votre poto et j'ai toujours comme d'ailleurs beaucoup d'autres membres un grand plaisir à vous faire plaisir....... A Dimanche...........( A l'heure..... c'est un ordre........ ) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Formi... formi... formidable ce Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Je devrais pouvoir vous rejoindre au QG demain a 9h45. Si qqun a une petite table pliante pour poser tasses, verres et autres, hesitez pas, je l emmenerai dans ma veranda....Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Si je la retrouve dans le bazar.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Hello les potos , je rentre à l'instant du boulot............... Dur dur pour , ce matin :lol: Citerne de café à prévoir....... bonne nuit....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Bien réveillé ?? pour ma part couché vers 2 heures...et c'était pas pour le boulot !! Je vais sortir la 308 et lui donner un coup de chiffon... A tout à l'heure !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Hello bjr.... oui bien réveillé.......... @ tout......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Salut a tous,Allez, courage QG-Man ! Bon , je vais chercher les croissants, chocolatines...et les moufles...Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Si j'arrive a enlever ma fille , je passerais vous voir directement au grand rond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Tu vas y arriver :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Super moment ce matin. Vraiment. Même si trop de voitures à voir, trop de copains avec qui papoter et pas assez de temps.Merci aux potos pour la logistique parfaite. Sylvie, Je cherche la table pliante pour la prochaine fois Bisous à tous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites