STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Super Dimanche.............. Plein de rencontre :wub: Plein d'automobiles..... Merci à tous....... Merci à Christian et Sylvie, pour la coupette, la saucisse , la tarte aux pommes et votre gentillesse............ :wub: Merci à the jedi et véro pour les viennoiseries............... Vous l'avez compris, certe nous avons vue des Automobiles..... . Mais nous avons surtout bien mangé et bien bu Vivement la prochaine sortie............ ( Sylvain32 ) @++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Merci à tous ceux présents ce matin.Notre matinée a commencé à notre QG à 09H30.Café et chocolatines nous accueillent.Départ en convoi vers 10H15, 1 456 MGT, 2 308 GTS, 1 348 GTS, 1 CS et 1 430 et n'oublions pas la véranda.Arrivés vers 10H45 au Grand Rond. Mise en place de nos voitures et d'autres FERRARI se joignent à nous.Café, chocolatines, petits chocolats et tarte aux pommes pour bien commencer la matinée compte tenu de la fraîcheur matinale.Papotage entre nous et passionnés, nombreux à nous interpeller pour discuter modèle, moteur, etc...Un copain de STRADALE31 nous rejoint avec sa California rouge (superbe) en fin de matinée.12H15, Champagne accompagné d'amuse gueule.13H30, départ et retour dans nos foyers respectifs.Superbe matinée.Remerciements particuliers à Cédric et à Pauline sa fille pour s'être déplacés de Carcassonne. Merci à son épouse egalement pour la tarte aux pommes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Le RDV est à 9h 45 chez Alain…ne voulant pas être en retard je démarre ¼ d’heure avant…heureusement que j’avais un peu d’avance car j’ai eu droit à un (rapide) contrôle de police peu avant d’arriver !! J’arrive donc le premier chez Alain, sa voiture est devant et du café nous attend !! Au bout de 20 minutes tout le monde est la…nous démarrons en convoi vers 10 heures ¼…il nous faudra 20 minutes pour arriver au grand rond sans perdre quelqu’un en route !!Quelques participants a l'arrivée... Nous ne pouvons pas nous garer près de la fontaine (pas d’autorisation de la municipalité) aussi nous nous mettons à la suite des autres exposant… Une 308 et une 328 déjà présentes nous rejoignent…une Testa rossa jaune sera aussi garé un peu plus loin… Nous faisons connaissance de cedleen348, nouveau venu parmi nous venant de Carcassonne…le café est sorti de la voiture de Pascal et les croissants de celle de Christian, Cédric nous a amené une grande tarte aux pommes qui résistera jusqu’à midi… Vers midi le champagne est sorti du coffre de la 430…la 328 est déjà parti de même que la 308 de Raph308 une California vient nous rejoindre… Les bouteilles descendent vite de même que le stock d’olive…nous parlons de beaucoup de chose dont d’une possible sorti un dimanche de Mai…nous espérons que cela se concrétise. Ce RDV au grand rond est une réussite !! Merci à tous les participants et surtout à ceux qui ont géré l’intendance !! Vues diverses... A bientôt !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Super !!!!!!Merci pour les photosDesolė de ne pas être avec vous, pour la prochaine j'espère !!!!!!De bien belle jolie fėfė .......Et en plus de nouvelles têtes, je suis impatient.....Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Super Thierry pour les photos.Tu es le photographe accrédité de la bande Toulousaine. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Jolie la California en rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Thierry pour ces jolies photos et commentaires........... Elles montrent bien, cette belle matiné........ Comme la dit Henri ( 66 ), qui a fait une vidéo du trajet, beaucoup de voitures , de très belles et beaucoup de personnes avec peut de temps pour gérer tout cela........... Donc, il faut y retourner........... ( Peut être, avec la belle prochaine de ea32........... ? ) Très heureux d'avoir rencontrer Cédric et sa belle 348, c'est bien cela l'esprit de ce forum, faire de belles et sympatiques rencontre........ + félicitation à Madame, la tarte aux pommes.... J'en ai pris 1, 2, 3..... je m'en souviens plus @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Oh lala, quelle matinee fort sympathique !Je savais pas , cedric, que c etait ta femme qui nous avait preparé la tarte. Tu lui feras une bise de notre part. Merci à tous d avoir fait faire un tour à ma petite famille adoree. Sylvie et Christian, votre apero etait super sympa. La prochaine fois, on refait de quoi casser la croute. :-) Henri, t emmeneras la meme table qu aujourd hui, elle etait parfaite.... hi hihi!Bon, de mon coté, les photos sont pas supers. Ben ouais, le waïka SF de rosso scuderia m a saturé tous les pixels de mes images...Je nous souhaite a tous de bons dimanches matin comme celui-ci.Sylvain32, c est ton pote qui est venu avec sa 308 ?A+Veranda on line. Modifié le 7 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Merci à tous pour votre chaleureux accueil J'ai enfin pu mettre un visage sur pas mal de pseudos, des personnes avec qui j'ai pu dialoguer via ferrarista et qui sont IRL telles quelles sont sur le forum et ça c'est vraiment TOP Merci Sylvie et Christian pour cette organisation au top et les autres aussi Pascal pour le café, Jérome et son épouse pour les croissants et les chocos, Alain pour l'accueil au QG maintenant je sais ou tu te trouves lorsque je serai sur toulouse et que je voudrais manger une bonne pizza ... Ma fille m'a dit dans la voiture même s'il a fait un peu froid je me suis régalée sa fait plaisir à entendre !!! En plus le champagne sa réchauffe Madame à lu vos post, elle vous remercie pour vos coms sur sa tarte aux pommes et est ravie qu'elle ait été à votre gout Thierry super les photos, je les ai déja enregistrés sur le PC, belle immortalisation de cette matinée au combien agréable Vous l'aurez compris, j'ai passé une très bonne matinée en votre compagnie, et j'espère pouvoir remettre ça très vite peut etre avec Madame cette fois si nous arrivons à caser les 4 rejetons quelque part Céd Modifié le 7 avril 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 +1000000000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Un petit coucou ........pour Rémi...... Papa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Super Matinée, merci a vous pour ces bons moments qui font oublier l'ordinaire Vite, vite au mois de Mai prochain Le 05 RDV au Grand Rond Le 12 Traversé de Toulouse avec Visite de la citée de l'espace (Je doit recevoir un Mail) Le 19 Sortie dans le Gers (On compte sur toi Sylvain pour nous concocter un jolie parcours dans de beau Paysage, sans oublier un bon Gastro) Bises a TOUS :wub: Pascal ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Bravo et merci pour ces belles photos !!!! On voit bien que ce rassemblement est très sympa..(comme d'Hab !)..A bientôt parmi vous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour Jean-Paul, j'espère que tout vas........et que tu sera parmis nous pour une belle balade. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Super Matinée, merci a vous pour ces bons moments qui font oublier l'ordinaire Vite, vite au mois de Mai prochain Bises a TOUS :wub: Pascal ;) Très belle citation Pascal.Au plaisir de se revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Cedric, enchanté d'avoir pu faire ta connaissance. En plus, ta 348 est magnifique. En plus tu es celui qui a du faire le plus de route pour passer nous voir. Chapeau J'espere que ta fille n'a pas trop trouvé le temps long.... Au plaisir de te voir parmi nous a nouveau Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Allez, j'ai pu atténuer le k-way de Rosso Scuderia grace à Photoshop,du coup on arrive à voir aussi la bonne ambiance qui régnait sur le"stand". Si vous désirez que je retire certaines photos pour des raisons de confidentialité, n'hésitez pas à me le dire... Une glacière rentre dans un coffre de 430... On arrose ENFIN le retour de la 430 de Rosso Scuderia ! Et merci pour les enfants :) Y'a des enfants + courageux. En effet, ils ont pas froid aux oreilles ! Modifié le 9 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Je ne savais pas que ce rassemblement était suivi sur le forum... Je suivrais ce post avec plus d'attention Merci a Panpan31 pour ses reportages photos A+ Modifié le 9 avril 2013 par Raph308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Allez, j'ai pu atténuer le k-way de Rosso Scuderia grace à Photoshop,du coup on arrive à voir aussi la bonne ambiance qui régnait sur le"stand". Si vous désirez que je retire certaines photos pour des raisons de confidentialité, n'hésitez pas à me le dire... Une glacière rentre dans un coffre de 430... On arrose ENFIN le retour de la 430 de Rosso Scuderia ! Et merci pour les enfants :) Y'a des enfants + courageux. En effet, ils ont pas froid aux oreilles ! Où sont elles tes photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Il flashe pas tant que ça finalement ce Kway Merci photoshop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Cedric, enchanté d'avoir pu faire ta connaissance. En plus, ta 348 est magnifique. En plus tu es celui qui a du faire le plus de route pour passer nous voir. Chapeau J'espere que ta fille n'a pas trop trouvé le temps long.... Au plaisir de te voir parmi nous a nouveau Ravi d'avoir fait la tienne également Henri Aucun souci c'est pas si loin, et le retour c'est fait en 35 mn . Merci pour belle c'est vrai qu'elle est magnifique mais je suis un peu parti pris Pauleen s'est en fait régalée dixit elle meme dans la voiture juste un peu frais pour elle on avait le soleil en partant du coup elle était pas trop couverte !!! Au plaisir de te revoir également Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Merçi Jérome, pour ces sympatiques photos............... :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 C’était bien sympa et merci à ceux qui se sont fendus du café et de la tarte. Le seul problème c’est que c’est trop court. En vieil habitué de cette réunion, j’y rencontre trop de connaissances du milieu de l’ancienne…Et en plus j’ai du partir tôt, devant faire le marché pour nourrir le fiston (le vrai Sebino !). En tous cas, c’est à refaire. Surtout que les beaux jours finiront peut être par arriver. A bientôt.Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Merci Jérôme pour les photos. Paul la prochaine fois tu sors la tienne :-)D'ailleurs c'est quand la prochaine fois? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Pour connaitre les prochaines rencontres et être inscrit sur la mailing liste, vous pouvez contacter rosalie.duquesne@free.fr de ma part (Raphael de chez NISSAN) et lui demander de vous faire suivre les infos. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites