the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Henri, ta video, ca a donné quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Il flashe pas tant que ça finalement ce Kway Merci photoshop Je voudrais que cesse ces commentaires sur mon k-Way qui est discret, sobre et neutre.Vous êtes de vilains jaloux. Je suis sur que si vous le pouviez, vous me le piqueriez. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai bien essayé mais tu l'as pas quitté de la matinée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 moi je suis parti avec ton avatar. on ne peut pas etre partout. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Bon choix Henri bon choix. C'est la sœur de ma femme Modifié le 11 avril 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Salut Henri,Normalement elle sera de sortie pour le prochain Grand Rond.Je la sors ce WE: je pars à Perpignan tout à l'heure pour la "Nuit des Longs Capots" (samedi et dimanche).Le WE dernier, elle était en attente de 2 nouvelles durites d'huile à remplacer avant ça (900 km dans le WE)Bien à toi.Paul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Salut Paul, Salut le Canigou et le Castillet de ma part Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Mon Sebino (qui me faisait la Nav) a été complètement nul sur les 4 premiers tronçons. Dans la "gavatxerie", on a ramassé comme jamais. Au diner, on ne devançait qu’une Mini qui est allée au trou (les filles sont intactes mais l’auto part à la casse) et une Capri qui a perdu une roue dans la forêt de Boucheville! Mon animal ne s’est "réveillé" qu’au cinquième tronçon, vers 11h du soir à partir de Fillols. De là, on est passé à 0 partout. Et le dimanche, dans la Salanque, il m’a fait un sans faute d’anthologie. Mais c’était trop tard : 21ème sur 43 au final. J’ai pensé à toi, Henri ! Une 308 sur fond de Canigou. Ca te va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Moi aussi j'ai pensé à vous deux!!!!!Les Gabax Superbe photo, merci!!!!!!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Salut les potos,Nous ne serons pas là le 05 mai prochain.Sylvain32 organise une sortie dans le Gers. Présents à 2 endroits en même temps, impossible.Peut être en juin prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Profitez bien de ce WE alors ! Bises à Madame. J. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Profitez bien de ce WE alors ! Bises à Madame. J. Ce n'est pas moi l'organisateur, mais tu peux te joindre à nous avec ta petite famille.Je pense qu'il n'y a pas de problème, en tous cas pas pour nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 de même pour nous, balade dans le Gers oblige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Ce n'est pas moi l'organisateur, mais tu peux te joindre à nous avec ta petite famille.Je pense qu'il n'y a pas de problème, en tous cas pas pour nous.C gentil. Je me suis emmelé les pinceaux. J avais compris que tu venais pas dans le gers car tu n etais pas dispo. J avais oublié qu on etait dans le post 'grand rond'De mon cote, pour le gers, je verrais au dernier moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Allez, TOUS les Toulousain dans le GERS, Hop, Hop, Hop :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Qui n'est pas debout, n'est pas Toulousaing... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Con...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 oui oui debout les toulouzain'stous ds le gers ..... en tt k moi jy serai Con...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Pour la sortie dans le Gers, nous serons à 08h00 au QG.Et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Bon dimanche à tous, Pas de WE au grand rond pour ce 5 mai...choix de la sortie dans le Gers et pour moi aussi vers 8 H au QG... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Moi, aussi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Allez, TOUS les Toulousain dans le GERS, Hop, Hop, Hop :P C'est quoi cette sortie dans le Gers?On peut en savoir plus, un pacours a t'il était définit, vous déjeuner où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Salut José, ta boite est un peut encombrée, je n'ai pas pu te trnsmettr MP... @+ Alain Modifié le 28 avril 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Le nettoyage est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites