Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Nous vous rejoignons directement sur le Parking du 380 J'arriverais par Lombez Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 380 est le contre pétris de 308, ça va décoller lol je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 380 est le contre pétris de 308, ça va décoller lol je sorsPascal, on a dit parking, on n'a pas dit piste. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Qui sera de la partie le 02 juin prochain ?Nous y serons, la 430, Sylvie et moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Avec Plaisirsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Qui sera de la partie le 02 juin prochain ?Nous y serons, la 430, Sylvie et moi...Peut être nous, si je rentre pas à lhosto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Si tu veux, on peut t'amener à la clinique d'Hervé à Allauch le 27 / 05 bon je sort...... Pas trop grave j'espère Karim?!......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Bonsoir à tous, Je serais surement présent au grand rond début juin ...même si pas avec la 308... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 je bosse, dommage, j'aurais pu faire péter du jaune !!J-5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Peut être nous, si je rentre pas à lhostoMerdoum. on est de tout coeur avec toi. Je pense venir, je serai avec les enfants.On part du QG as usual? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 je bosse, dommage, j'aurais pu faire péter du jaune !!J-5 T'as qu'a nous la laisser, on va te l'y emmener, nous Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir aux potos Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Salut a tous,Pour un fois je ne serai pas au grand rond !A très bientôt ... Modifié le 12 mai 2013 par Raph308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 T'as qu'a nous la laisser, on va te l'y emmener, nous Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir aux potos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Je suis d'accord avec Henri............ On est prêt à toutttttttttttttttttttttt Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Avec les Travaux de la maison , je crois que je vais zapper cette fois ci et celle de Juillet cause déménagement Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Serais au Vigeant pour le S&C; ce sera plus tard pour moi le "grand rond" ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Si tu veux, on peut t'amener à la clinique d'Hervé à Allauch le 27 / 05 bon je sort...... Pas trop grave j'espère Karim?!......... AlainNon rien de grave juste une rééducation intensive du dos, en hospitalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Si tu veux, on peut t'amener à la clinique d'Hervé à Allauch le 27 / 05 merci bcpbon je sort...... Pas trop grave j'espère Karim?!......... AlainNon rien de grave juste une rééducation intensive du dos, en hospitalisationMerdoum. on est de tout coeur avec toi. Je pense venir, je serai avec les enfants.On part du QG as usual? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Serais au Vigeant pour le S&C; ce sera plus tard pour moi le "grand rond" ! Je vais essayer d aller aussi le samedi au vigeant. Donc dimanche maison.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Un peu en retard les photos du grand Rond du debut du mois. Les repliques Lotus 7 ont l'air de joyeux lurons Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Leur nom me plait... Modifié le 18 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Sympa les photos.Pas très rapide notre ami Henri. Bon, on ne fera pas de commentaire.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Super les Photos Tres drôle le palmarès des répliques, y' auras jamais ma barre lol Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Après en avoir pris plein la gueule par Sylvain au pays de ferrari ...qui sort au grand rond le week prochain ? j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Présent si absence de pluie............... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites