ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Present Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Comme Alain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Déjà 4 , c bon ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Bon, j'annonce pour Maurice31, celui-ci n'arrivant toujours pas à s'abonner je ne peut pas l'aider, car je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Il sera parmis nous et sa belle California , avec son copain Rémy ( Corvette ), qui viendra lui avec une autre auto ancienne " surprise "....... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Donc, 7 pour l'instant, avec Thierry Panpan31 , notre figeur d'émotionssssssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 Normalement présent !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 cool, tu vas pouvoir nous parler du voyage a Maranello. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) J'aurai aimé être la pour avoir les echos de Maranello, mais malheureusement c'est impossible pour moi cette fois ci... Régalez vous bien... Je comptes aussi sur Panpan pour les photos Modifié le 24 mai 2013 par Raph308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 cool, tu vas pouvoir nous parler du voyage a Maranello.Va nous falloir tout le dimanche pour écouter avec passion le beau voyage de Sylvain... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Alors les copains, toujours partant pour demain ?@ + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 je suis ok sauf si toujours en alerte Orange......... Normal , je n'aime que le Rosso.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Oui si pas déluge. Si pas déluge, RDV au QG demain matin a quelle heure? On amènera les croissants :-)Pour se caler sur le temps, on se SMSise demain matin au réveil? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 okayte.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Ce n'est ps demain le grand rond, si c'est à ça que vous pensez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Je viens de me renseigner et il semble (c'est même sur) que le RDV est fixé au dimanche 09 juin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Ah zut :-(((( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Du coup on fait quand même un truc? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Hein ! Dites moi pas ce que c pas vrai !pk c dimanche prochain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Karim vient de m'apprendre que la réunion du Grand Rond était reportée au WE prochain. Qui qu'a dit que le GR était annulé ? Je veux tout savoir. Partant malgré tout pour se voir demain matin. Il y a Balma, Castelginest ou autre possibilité... Au QG, demain à 10H00 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Ils s'alignent avec la brocante.Il faut je crois que le vendredi précédent soit aussi dans le mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Voici l'info que j'ai trouver sur le netDimanche 2 juin 2013, aura lieu la 10e édition de la Journée sport et santé à Toulouse, dans trois jardins de la ville rose à savoir, Grand Rond, Royal et des Plantes.La 10e édition de la Journée sport et santé à Toulouse se déroule cette année le 2 juin 2013. Pendant une journée, les Toulousains sont conviés à venir essayer multiples activités dans la joie et la bonne humeur. Le thème de l’édition 2013 de la Journée sport et santé à Toulouse sera « sport et handicap ».L’événement est organisé par la ville de Toulouse et la Société Midi-Pyrénées de Médecine du Sport.En plus, pluie en prévision pour changer On devrait faire une sortie,aux escargots ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Une chasse aux escargots rouges estampillées du cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Tiens ça me rappelle une certaine STRADALE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites