Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour à tous !enfin de retour sur le site.....Je devais vous annoncer ma non participation à la sortie du grand Rond, car ma voiture n'est pas " Amphibie " mais si c'est le 09 je pense pouvoir venir si il arrête de faire ce temps de Me.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Bon alors, que faisons nous ?Pour ceux qui voudraient me joindre, j'ai oublié mon portable au boulot. Je surveille les MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Bon, les potos........pluie ou pas pluie , je ne suis plus dispo........ :angry: Boulot......... J'espère semaine prochaine être ok , pour le grand rond de Toulouse......... Bon Dimanche à tous Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Faites péter un email ou SMS si on fait un truc demain. Il fait beau, la 456 a de l'huile et des volts, j'ai les enfants mais pas madame. Y a moyen. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Allez les copains, je jette l'éponge pour ce matin.A la semaine prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 vu le temps de ****** Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Moi aussi je la jetes et loin Au week prochain et bonne semaine à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Hello, Qui va au Grand Rond ?Vous faites un truc aprés, genre aller manger un bout ou vous rentrez dans vos pénates ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Salut Philippe, Si les conditions climatiques nous sont favorables, je serais au GR dimanche prochain. On peut envisager un déjeuner après, mais je dois me libérer au plus tard à 14H00. Toutefois, trouver un resto avec parking pour nos autos est compliqué sur Toulouse sauf si nous déjeunons chez Alain. A voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Salut Christian, S'il fait beau oeuf corse, et pour finir à 14h00 pas de problèmes.... Je ne suis pas 100% sur mais ça peut le faire; je viendrais avec le Toutou que je garerai bien loin, faut pas polluer l'horizon Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis ok pour Dimanche, pas possible déjeuné... On peut ce faire top départ QG si vous le souhaitez........ Café, croissantsssss, chocolatinessssssss, pain aux raisinsss, bien entendu..... @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 On sera la aussi si ça neige pas ou si la save déborde pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Laelenkar,Ce n est pas encore cette fois ci que j aurais l occasion de te rencontrer. Une autre fois !Profitez bien !Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Laelenkar,Ce n est pas encore cette fois ci que j aurais l occasion de te rencontrer. Une autre fois !Profitez bien !JeromeYaura d'autres occasion, à moins ke je parte vivre à NY, mais c pas prévu... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bon les copains désolé, je ne serai pas parmi vous, Dimanche..... La santé, n'est pas au rendez-vous........ Une autre fois........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Késako ???? T'AS MAL OU ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Bon les copains désolé, je ne serai pas parmi vous, Dimanche..... La santé, n'est pas au rendez-vous........ Une autre fois........ Alainrien de grave j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Bon les copains désolé, je ne serai pas parmi vous, Dimanche..... La santé, n'est pas au rendez-vous........ Une autre fois........ Alain ? Sinon, vu le temps de m..de (encore) qu'il y aura demain, je jette l'éponge Modifié le 8 juin 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Même chose pour moi Je crois que nous sommes partis pour un été de M..... !!!!!Le prochain grand rond pour début Juillet ?Va falloir organiser quelque chose si on veux se voir, sinon j'ai bien peur de ne pas vous reconnaître à la prochaine sortie !!!!!À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Donc c mort pour demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Même chose pour moi Je crois que nous sommes partis pour un été de M..... !!!!!Le prochain grand rond pour début Juillet ?Va falloir organiser quelque chose si on veux se voir, sinon j'ai bien peur de ne pas vous reconnaître à la prochaine sortie !!!!!À bientôtSurtout que t'as des choses à nous raconter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 S'il pleut pas j'y vais...temps gris ou pas !!La 308 restera au garage quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Si il ne pleut pas j'y vais aussi sur le coup de 10H30, car si j'attends qu'il fasse chaud et beau, je ne suis pas prêt de sortir mon auto.Mon Poto Alain, rien de grave j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Desolé, je suis en retard. Si il fait beau, je peux la sortir.On se SMSise et on post ici si on y va? Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Salut Henri.On se retrouve à 10H00 avec Karim (Laelenkar), "grande place" à Castelginest pour départ ensemble au GR.Peut être à toute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites