henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Pas possible pour moi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Pas non plus pour moi le 07 - Déménagement Désolé les Amis, Amusez vous bien A bientot Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Pas possible pour moi Pour moi non plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Je serai absent à cette période ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Désolé les copains , mais pas possible. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Pas possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Bon ben j'annule la sortie du 07/07because il n'y a pas grand monde, ce sera pour une autre fois (peut etre apres l'été). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Bon, si pas de problème de dernière minute, si le ciel est clément sur Toulouse, Sylvie et moi seront présents au Grand Rond dimanche prochain.À bientôt. Modifié le 30 juin 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 pas nous. J'ai du decaler la bamboula de ce WE au WE prochain.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Salut Henri,Dommage !!!J'espère que ton séjour en Inde se déroule bien.Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Peut être que nous aussi... A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Salut à tous !!!pas pu sortir depuis l'Italie J'ai dû annuler la sortie du 07/07 Aujourd'hui pas pu aller au NST en gros y'en a marre , mais bon y'a pire dans la vie.......je compte venir Dimanche pour vous voir ou revoir (sauf catastrophe )j’espère que la titine n'est pas grippée et que la météo va continuer au beau fixe.....à ploush Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Sylvain32, Si ce que je veux est dans les temps, si la bamboula d henri66, la veille, me fait pas pousser les cheveux à l'interieur, j aurais un petit cadeau pour toi. En esperant que la livraison soit dans les temps.Gnark gnark gnark...Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Sylvain32, Si ce que je veux est dans les temps, si la bamboula d henri66, la veille, me fait pas pousser les cheveux à l'interieur, j aurais un petit cadeau pour toi. En esperant que la livraison soit dans les temps.Gnark gnark gnark...Jerome??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Qui qui vient au grand rond ce dimanche ?Je vais pouvoir enfin rouler .......Pour le programme , vous seriez partant pour un peu de route et une "petite" bouffe.......juste après le rassemblement, sans finir tard dans l' a près midi. ,???????? Faut demander au GO ( vous savez le gros avec sa veranda !!!!) de nous trouver un petit résto sympa pas très loin . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Un dimanche ! Ouaw pas facile sur toulouse, voire impossible pour moi ... a moins que le canard gourmand a samatan soit une alternative et qui serait un pretexte de ballade pour vos divas. Modifié le 4 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi... Partant pour tout.... Besoin de changée d'air Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi, j'ai plus de cheveux a l'extérieur car ils pousseront a l'intérieur..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Un dimanche ! Ouaw pas facile sur toulouse, voire impossible pour moi ... a moins que le canard gourmand a samatan soit une alternative et qui serait un pretexte de ballade pour vos divas.Il n'y a pas le marché à Samatan le dimanche ?Si c'est le cas, vaut mieux éviter de s'y pointer avec les rouges ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas de soucis, c avant le village. Par contre, si vous voulez y aller, faut reserver et prévenir pour qu il vous garde la place devant le resto, comme l annee dernière.http://www.aucanardgourmand.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Qui qui vient au grand rond ce dimanche ?Je vais pouvoir enfin rouler .......Pour le programme , vous seriez partant pour un peu de route et une "petite" bouffe.......juste après le rassemblement, sans finir tard dans l' a près midi. ,???????? Faut demander au GO ( vous savez le gros avec sa veranda !!!!) de nous trouver un petit résto sympa pas très loin .J'aurai des passionnés de bagnole avec moi. On viendra peut être fair d'un tour mais on restera pas plus d'une heure......Si on a desaoulé :-)) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut à tous !!! Je pense pouvoir venir... à Dimanche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Pour le resto ! Et si on se faisait un pique nique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Nous y serons. Un super resto à faire. Le Belvedere à Lauzerte a 1 heure de Toulouse.Avec une superbe piscine et un cadre idyllique quand il fait beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites