the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Ouaw ! Si c est aussi bon que beau, ca merite le detour. Rosso scuderia, si t as d autres adresses comme ca, hesites pas Modifié le 6 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Pas possible pour moi.......Désolé Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 salut c'est quoi le "programme" : Grand rond? a quelle heure ? et restau apres? je reviens cet aprem voir ou vous en etes et peut etre j'en serais a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Ouaw ! Si c est aussi bon que beau, ca merite le detour. Rosso scuderia, si t as d autres adresses comme ca, hesites pas Salut Jérôme,C'est aussi bon que c'est beau.Menu gastro à partir de 35€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci rosso pour le super restoJe donne juste mon avisNe vaudrais mieux t-il pas le garder pour une sortie avec tout le monde ?Pour ma part je n'avais pas envisagé autant de route et nous ne voudrions pas rentrer trop tard ( nous avons le petit qui part en camp)Par contre l'idée du pique nique est excellente !!!Le tout est de savoir oùC'est juste mon avis , de toute façon Florence et me nous venons au grand rond.Rdv à qu'elle heure et où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Si je viens, je vous amène le papa de la Maserati grandturismo. Mais on ne viendra que pour une heure, pas plus. Après on rentrera a la maison. Si on vient.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonne idee pour le pique nique.Si ca peut vous aider: http://www.pique-nique.info/aire-liste.php?departement=Haute-Garonne&page=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 aux Antilles le pique nique est une instution , il sont tres bien equipes , groiupe electrogene (pour la galciere) musique zouk , environ 20 canettes et 2 litres de rhum par personne le masque et le tuba!!! on se fait tres facilement inviter c'est tres agreable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Pour le resto ! Et si on se faisait un pique nique ?on peut se faire grand rond et petite ballade puis se poser qqpart pour pique niquerSi ça intéresse du monde , il faudrait se coordonner pour savoir qui amene quoi Voilà... Dites ce vous en pensez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Pas dispo, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci rosso pour le super restoJe donne juste mon avisNe vaudrais mieux t-il pas le garder pour une sortie avec tout le monde ?Pour ma part je n'avais pas envisagé autant de route et nous ne voudrions pas rentrer trop tard ( nous avons le petit qui part en camp)Par contre l'idée du pique nique est excellente !!!Le tout est de savoir oùC'est juste mon avis , de toute façon Florence et me nous venons au grand rond.Rdv à qu'elle heure et où ?Bonsoir à tous.Je prends connaissance de vos posts et je suis entièrement d'accord avec Sylvain pour la virée au Belvedere. A étudier pour aout ou septembre.Pour le pique nique, j'arrive du boulot, un peu compliqué à organiser.Je propose l'Envol à Toulouse, le royaume de la jet set Toulousaine, Mdr, où avec Sylvie nous passons un début de soirée avec Tapas et autres ingrédients similaires quelques soirs durant l'été. Ambiance plage et cocktail. Environ 25 € par personne et nos belles sont sous haute surveillance. L'avantage est que l'Envol se trouve à un quart d'heure du GR et est ouvert toute la journée. "La bourgeoisie toulousaine est à mourir de rire. A voir absolument. Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Nous sommes ok pour le piqnikLe problème c'est de trouver l'endroitMoi j'ai une idée et ce n'est pas loin !!!!! (N'est ce pas Henri!!!)Il y a une piscine et de bonnes bouteilles !!!!Bon c'est a la maison mais cela fait de la route pour les Toulousains Sinon c'est avec un immense plaisir !!!!!!!Du côté de Toulouse je ne connais pas d'endroit pour lpicnik...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 De mon coté je ne pourrai pas vous accompagner jusqu'au pique nique... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Nous mangeons ou vous voulezPourquoi pas l'envolRdv a qu'elle heure ???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 j'arrive , mais je ne mangerais pas avec vous a toute a l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Excellente matinée ensoleillée au Grand Rond en compagnie de nos amis du Sud Ouest (Gers, Tarn et Hte Garonne), café et champagne servis par Florence et Sylvain, suivi d'un brunch le midi à l'Envol et pour terminer une tête dans la piscine de Karim (Laelenkar) pour nous rafraîchir des 32° ambiants.Merci à tous pour votre bonne humeur et pour l'accueil qui nous a été réservés par Karim et son épouse.A refaire avec grand plaisir et que de projets pour la suite de l'été.Ouille ouille. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 J'oubliais.Pensées amicales à Alain, Jérôme, Henri et les autres, absents mais présents dans nos cœurs. Bisous les Potos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci, Christian et j'espère à très bientôt............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Une superbe journée en présence de Ferrarista toujours aussi sympas !!!!De bien jolies voiturés à voir au grand rond, énormément de mondeNous sommes arrivés vers 10 h et Raphaël 308 été déjà là avec sa 308. Gtb, et personne d'autre mais où sont ils ?,,La réponse : Mr Christian n'est pas capable de respecter un horaire!!!!! Ce n'est pas de sa faute, il y'a des travaux dans sa rue (soit disant....) , ou il a du mal à sortir sa voiture ou c'est la faute de Karim qui arrive trop tôt.Enfin nous avons tout entendu ......Après nous être rassemblės avec Sompe, raph308,rosso Scuderia,laelenkar. nous avons bu un petit café et tour de garde pour les garçons pendant que les filles vont faire un tour et ensuite balade entre mecs pour admirer de jolies voitures.À midi une petite coupe (ou gobelet) de champagne.Et ensuite départ pour le resto Il y avait déjà de l'ambiance mais là débute les hostilitésDépart pour le resto et grand parking pour se garerHeureusement qu'il est grand ce parking , car certains prennent 2 à 3 places pour se garer (n'est ce pas Karim ?)donc voiture en vrac devant le resto !!!!!Choix du resto par rosso Scuderia, bon il débute dans l'animation mais quand même !!!!! La prochaine fois on choisira nous même !!!!!De plus Christian ne voulait pas se mettre à une table de 8 car nous étions 7 !!!! On cherche toujours à comprendre...........Bonne ambiance à table , malgré des petits loupés de la part du restoJ'ai voulu détendre l'atmosphère en racontant une histoire, tout le monde rigole sauf une personne (sylvie la madame rosso Scuderia )Et sur le chemin du retour (soit une bonne heure après) pendant que Christian conduit , sylvie éclate de rire!!!! Elle vient de comprendre l'histoire........Sont bizarre les Toulousains.......En tant que gentil organisateur Christian prend la direction des opérations pour nous emmener chez Karim, sauf que.......il se trompe de route !!!!!!!nous l'attendons avec Karim , le temps qu'il fasse demi tour..Chez Karim super accueil , baignade et grosses. discussions sur le ouiouiouille à courtes pattesTout ça pour dire que nous avons passé une très bonne journée entre " amis" malgré que certains soient , comment dire.......bizarresGrosses pensées pour les absents en espérant vous revoir bientôt.Amicalement et à la prochaine !!!!!!!!!Sylvain et Florence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 D'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Ahhhhhhhhhhhhhh, cela fait plaisir de vous voir............. tout sourire............ Concernant l'organisation, je l'ai toujours dit : le number one; c'est the jedi. C'est notre guide Michelin de Ferrarista ( pas les pneus ) Bon , les photos trop cool............mais j'ai pour certaines un peut mal au cou ( Sylvain ) Biz à tous ( mais surtout aux filles :wub: ) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Ce n'est pas ma faute !!!Je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens !!!!! J'ai un iPad récalcitrant ........Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Évidement personne n'a remarqué qu'il n'y avait que des bouteilles d'eau sur la table !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Non , c'est le Champagne............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Les copains, pour votre information ma fête est désormais le 07 juillet et non le 12 novembre.Moi, je voudrai voir la photo où les voitures sont parfaitement alignées ou presque. N'est ce pas Karim. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites