STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonne fête Christian......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Désole les copains mais le p'tit punch a 3:00 du matin dans la piscine a laissé trop de traces. Réveil a 11:00 la tête dans le c#l.....Donc on a failli venir. Mais en plus il y avait 5 bagnoles qui bouchaient la sortie du garage. On n'a même pas pu aller chercher le pain frais....La prochaine fois. Il y'a un truc en Août? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Il suffit de demander !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Ce fut un plaisir de vous avoir inviter chez nous pour ce rafraîchissement Et d'avoir passer la journée en votre compagnie Ben je vois qu'il y a des jaloux sur ma façon de me garer, c tout un art.... Heureusement que g pas un hummer.... Sinon bcp bcp de belles voitures o grand rond.... Bonne matinée Le resto... Heu.... Ouille ouillePiscine..... Nickel Bonne fête Christian et au fait on était à l'heure..... Nous ....Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Il suffit de demander !!!!Ya deux Ferrari mal garées, c une honte... Ça mérite la fourrière.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Sylvain32,Ca fait 1 an que je réfléchis à te faire un petit cadeau. Ce n est pas le temps qui m a manqué mais juste la volonté. Et de fil en aiguille, en revoyant un copain, qui a essayé de reparer le silencieux de stradale, j ai pu arriver à mes fins...Alors pourquoi ? Parce que je revendique la signature de mes post et que cela me fait plaisir...tout simplement... pas besoin de chercher midi à 14h...Parce qu aussi, t es toujours moteur pour organiser des virees avec la bande, et qu on passe toujours un excellent moment par ta presence et ton entourage proche.Souviens toi d un logo que j avais dessiné pour la sortie Gersoise d il y a qq mois. À sa vue, tu avais dit "J achete !" (Voir le post de la viree du gers que j ai remonté recemment)Alors non, tu ne l acheteras pas car je te l offre sur le support ci-dessous:Je ne l ai pas encore recu mais il est fait. Je te previendrai et sera dispo au QG pour faciliter la disponibilité.Voila c est tout. Tres amicalementJerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 De plus pres: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Jerome on t'aime. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Alors là !!!!Je n'ai pas de mots pour te remercierVraiment trop sympa........Ne tiens pas compte de mon dernier MP !!!!! Merci à toi Jérôme , mais il me semble que pour l'organisation je ne t'arrive pas à la cheville !!!!Une fois de plus une preuve de l'entente du groupe, de la sympathie entre membreAu plaisir de revoir tout le mondeAmitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Jerome on t'aime.C'est gentil, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi......... c'est Alain Mais vous pouvez m'appeler Jérôme....... Oui, en effet The Jedi, on t'aime beaucoup, pour pleins de choses............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Alors là !!!!Je n'ai pas de mots pour te remercierVraiment trop sympa........Ne tiens pas compte de mon dernier MP !!!!! Merci à toi Jérôme , mais il me semble que pour l'organisation je ne t'arrive pas à la cheville !!!!Une fois de plus une preuve de l'entente du groupe, de la sympathie entre membreAu plaisir de revoir tout le mondeAmitiésAh oui, j ai oublié de vous dire....En fait, j en ai profité pour en faire une dizaine. Y aura 3 xxl, 5 xl, 3l.Me suis dit que le logo collait bien à l esprit de la bande. ils seront stockés au QG. (J ai l accord de la patronne)Alors Pascal, Stradale, Henri, Sylvain32, Rosso scuderia, Dragon1964, Eric, Sebino, ea32, Panpan, n hésitez pas à passer au qg des qu ils seront arrivés. Les personnes que j ai oublié, acceptez par avance mes excuses, J avais le choix entre noir, blanc, gris. Noir, c est trop chaud. Le gris est un bon compromis car comme on aime la table, les taches de sauce se verront moins que sur du blanc. Et vous posez pas de questions, c est cadeau. Allez @+, me tarde de les recevoir.Jerome Modifié le 17 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bel esprit de camaraderie entre potes, dont tu fais preuve Jérôme, mais j'avais déjà constaté cela lors d'une certaine sortie. Continuez ainsi, c'est beau et ça...Car nous faisons cela nous aussi, sur Bordeaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour à tous, D'habitude je n'aime pas tout ce qui est badgé Ferrari...alors que la...bravo !! Belle initiative et originale !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Ici dans le Béarn, c'est plutôt une vache.J'essaierai de poster une photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Alors là !!!!Je n'ai pas de mots pour te remercierVraiment trop sympa........Ne tiens pas compte de mon dernier MP !!!!! Merci à toi Jérôme , mais il me semble que pour l'organisation je ne t'arrive pas à la cheville !!!!Une fois de plus une preuve de l'entente du groupe, de la sympathie entre membreAu plaisir de revoir tout le mondeAmitiésPour la bouf, c'est moi le meilleur. Demandez à Karim, il s'en souvient encore. MdrPour le reste, j'avoue Jérôme est trop fort.Bises à tous mes Potos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Quel est l'historique et l'explication de ce logo ??Sinon c'est cool de m'avoir inclus dans le compte.Je veux bien que vous me gardiez un L dans ce cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 L'historique, c'est là: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3026-sortie-dans-le-gers-en-septembre/?p=138780 Un L devrait t'aller. Un L me va (bon ok, suis pas une reference pour faire des tailles de tee-shirt....) EN espérant que le XXL aille à Pascal et Alain... Le 3eme XXL , au cas où un de nos comperes aurait pris du poids pendant les vacances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Je viens de percuter ! Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Ici dans le Béarn, c'est plutôt une vache.J'essaierai de poster une photo. Voici les photos des tee shirts des béarnais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop beau votre tee shirt !!!! Félicitations Bon ça ne vaux pas le canard !!!!!!!Je voudrais rectifier une GROSSE ERREURNe faite pas confiance à Rosso Scuderia pour organiser un repas vous pourriez le regretter et quitter le groupe !!!!!!Nous avec Karim nous sommes compréhensif ................ce ne sera peut être pas le cas pour tout le monde (je pense à certain GROS mangeur !!!!!!! )Amitiés à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour le t shirt, taille L, si il en reste (je suis le plus svelte du groupe)Remarque de Sylvie. Elle regrette le manque de taille S pour fille.@ Sylvain. Pas gentil de taper sur les copains. LolTu m'avais promis de ne rien dire. Maintenant tout FERRARISTA est au courant. Le seul qui me fait encore confiance, c'est Alain.Déçu, snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour le t shirt, taille L, si il en reste (je suis le plus svelte du groupe)Remarque de Sylvie.Elle regrette le manque de taille S pour fille.@ Sylvain.Pas gentil de taper sur les copains. LolTu m'avais promis de ne rien dire. Maintenant tout FERRARISTA est au courant.Le seul qui me fait encore confiance, c'est Alain.Déçu, snif... Non t'es pas le plus svelte. Personne n'arrive à imiter la légèreté d'un lévrier afghan en train de courir aussi bien que moi. C'est compris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Alain est vraiment trop sympa de te faire confiance, il faut absolument que je lui parle !!!!!Pour le t shirt, taille L, si il en reste (je suis le plus svelte du groupe)Remarque de Sylvie. Elle regrette le manque de taille S pour fille.@ Sylvain. Pas gentil de taper sur les copains. LolTu m'avais promis de ne rien dire. Maintenant tout FERRARISTA est au courant. Le seul qui me fait encore confiance, c'est Alain.Déçu, snif...Alain est vraiment trop gentil de te faire confianceIl faut vraiment que je lui parle !!!!!!Sans rancune devant une petite coupe ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites