the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 A propos de coupe, y a pas une scud à arroser ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 A propos de coupe, y a pas une scud à arroser ?Si si, toujours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Oups... La g rater un episode concernant le shirtMais j'aime bcp ce logo et j'aimerai aussi acquérir ce shirtBonne idée the Jedi, au fait, on c tjrs pas rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Jerome, un ami pour la vie. A mon retour de vacances, le S devrait m'aller Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Oups... La g rater un episode concernant le shirtMais j'aime bcp ce logo et j'aimerai aussi acquérir ce shirtBonne idée the Jedi, au fait, on c tjrs pas rencontrer !Je pourrais en faire reediter. On va voir une fois ceux la recu. Ca donnera une meilleur idee sur les tailles. A ce moment là, je referai une commande. Pour toi, laelenkar, ca sera cadeau, y a pas de raison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Je pourrais en faire reediter. On va voir une fois ceux la recu. Ca donnera une meilleur idee sur les tailles. A ce moment là, je referai une commande. Pour toi, laelenkar, ca sera cadeau, y a pas de raison ! c gentil , en plus c bientôt mon annif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Chouette !!!!Encore une petite coupe à boire !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 vous pensez qu"a bouffer et picoler !! et le sexe alors? mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 En principe, ce qui en parlent.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Cassé !!!!!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Cassé !!!!!! :D Manger dans des restos gastros réduit l'activité sexuelle.Un brunch active sa sexualité.Pour tous ceux ayant des pannes ou des démarrages capricieux, je peux leur communiquer les bonnes adresses. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 aie!! ces dames ont un oeil sur l'ecran , ou la conversation est cryptée (quand on parle de canard?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Manger dans des restos gastros réduit l'activité sexuelle.Un brunch active sa sexualité.Pour tous ceux ayant des pannes ou des démarrages capricieux, je peux leur communiquer les bonnes adresses. LolNon non c bon Christian, on va se débrouiller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Manger dans des restos gastros réduit l'activité sexuelle.Un brunch active sa sexualité.Pour tous ceux ayant des pannes ou des démarrages capricieux, je peux leur communiquer les bonnes adresses. LolAlors je pense que tu connais l heteroclito à guethary ?http://www.maisonsudouest.com/lheteroclito/Non non christian, il n y aucune connotation autre que "the place to be" Modifié le 20 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Salut a tous,Les tee shirts sont arrivés et sont dispo au QG. Les tailles sont indiquées.Laekendar, puisque c est ton anniversaite bientot, je te file le mien, ca sera un xl par contre. Peut etre que certains auront des tailles un peu grande, mais je compte sur vous pour bien manger durant nos rencontres.Sylvain, j ai filé le tien à l employé du qg pour le soir... ;-) Modifié le 24 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Jérôme....employée ( ée)...Ce n'est pas un garçon @++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Oups.Pour resumer: henri, stradale, rosso scuderia, eric355, panpan, sebino, ea32, laekendar, sylvain32, dragon1964, pascal, ramenez vous un de ces 4 au qg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Suis en congé...c'est quand vous voulez !! sinon j'irai en solo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi je pars ou plus tôt nous partons au pays basque pour une semaine et ensuite je suis en congé pour encore 2 semaines, Flo , reprend le boulot ( elle n'a droit qu'à une semaine !!!) si cela vous dis je propose un repas au QG un soir dans une semaine j'en profiterai pour contrôler le travail de la serveuse !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci Jérôme, je viens de faire l'essai ........ c'est ok...... Merci beaucoup et à très vite..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah oui, j ai oublié de vous dire....En fait, j en ai profité pour en faire une dizaine. Y aura 3 xxl, 5 xl, 3l.Me suis dit que le logo collait bien à l esprit de la bande. ils seront stockés au QG. (J ai l accord de la patronne)Alors Pascal, Stradale, Henri, Sylvain32, Rosso scuderia, Dragon1964, Eric, Sebino, ea32, Panpan, n hésitez pas à passer au qg des qu ils seront arrivés. Les personnes que j ai oublié, acceptez par avance mes excuses,J avais le choix entre noir, blanc, gris. Noir, c est trop chaud. Le gris est un bon compromis car comme on aime la table, les taches de sauce se verront moins que sur du blanc. Et vous posez pas de questions, c est cadeau. Allez @+, me tarde de les recevoir.JeromeMerci Jérome, C'est Super Sympa cette idée et ce geste, Port di T-Shert Obligatoire pour les Sortie dans le Gers Je passerai essayer un XXL mais normalement je met du XXXL, on Passera une Commande Groupé avec Alain si jamais. Pascal Pour les News, nous venons a peine de faire nos marques dans notre nouveau logis, dernier nettoyage de l'ancienne maison cet aprem, ooooooouuuuuufffffffffffffff Normalement je serais au Grand Rond le 04 Aout si c'est maintenu pendant les vacances et si mes joints de cullasses n'ont pas peté suite à la destruction de la courroie alternateur completement imbibé par le liquide de refroidissement lors de la rupture de la durite de la pompe à eau de l'an dernier, avec la chaleur la courroie à fondu sur les galets, les gorges sont pleine de patte verte et pas aldente celle là........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut a tous,Les tee shirts sont arrivés et sont dispo au QG. Les tailles sont indiquées.Laekendar, puisque c est ton anniversaite bientot, je te file le mien, ca sera un xl par contre. Peut etre que certains auront des tailles un peu grande, mais je compte sur vous pour bien manger durant nos rencontres.Sylvain, j ai filé le tien à l employé du qg pour le soir... ;-)Oups, suis retard de qques messages Merci Jedi, you are the best Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est à se demander s'il faudrait pas qu'on se fasse tous une bouffe au QG un soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Oups.Pour resumer: henri, stradale, rosso scuderia, eric355, panpan, sebino, ea32, laekendar, sylvain32, dragon1964, pascal, ramenez vous un de ces 4 au qg Qd vous voulez, ce serez bien sympa, surtout ke g des têtes à découvrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est à se demander s'il faudrait pas qu'on se fasse tous une bouffe au QG un soir...YesssssssssssJedi je t envoyer un Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites