Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Vous pouvez pas attendre une semaine !!!!Fais longtemps que l'on a pu vu le groupe....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Super idée Jérome Au plaisir de vous revoir toutes et tous prochainement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Vous pouvez pas attendre une semaine !!!!Fais longtemps que l'on a pu vu le groupe.......On va attendre qu il y ait tout le monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour moi ça fait un peu loin mais comme je suis Gersois d'origine et que je descend dans le Sud-Ouest encore souvent, j'aimerai bien avoir l'adresse de votre QG pour manger une bonne pizza si j'ai bien compris? ....Je serai par là bas vers mi août mais pas avec la 328 (je vais récupérer les enfants...)Mp pour l'adresse. Par avance merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut les potes,Sylvie étant en vacances, cette semaine à St Tropez, la semaine prochaine au Cap d'Agde, je suis donc célibataire. Ok pour une bouf un soir de la semaine prochaine.Bisous.A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas trop dispo cette semaine. Je suis en deplacement à St tropez, puis la semaine d apres.....au cap d agde......Naaaaaan, je deconne mais qd meme en deplacement cette semaine: mimizan, mt de marsan, bdx, castres...Rosso, boit pas trop de bierre devant la tele... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut les potes,Sylvie étant en vacances, cette semaine à St Tropez, la semaine prochaine au Cap d'Agde, je suis donc célibataire. Ok pour une bouf un soir de la semaine prochaine.Bisous.A +Passe à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Encore en vacances cette semaine et cette fois la 3G passe. On se cale ça en Août?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour, y'auras du monde Dimanche Prochain au Grand Rond ? Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour, y'auras du monde Dimanche Prochain au Grand Rond ? PascalPeut être moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour ma part, je n'y serai pas.Je pars en vacances le WE prochain, pour une semaine.De toutes façons, la bécane est sur chandelles: amortisseurs déposés pour retarage.A bientôt.Paul PS: il y avait pas mal de temps que je n'étais pas passé. Bravo Jérome pour ton détournement de Cavallino rampante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour ma part, je n'y serai pas.Je pars en vacances le WE prochain, pour une semaine.De toutes façons, la bécane est sur chandelles: amortisseurs déposés pour retarage.A bientôt.Paul PS: il y avait pas mal de temps que je n'étais pas passé. Bravo Jérome pour ton détournement de Cavallino rampante!Oui, je l'ai vu chez Dougnac, il me semblais bien que je connaissais cette auto. Bonne Vacances et profite bien Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Peut être moiMerci, tu verras mon New Look Pour les Abscents ce seras sur Photos Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Je rentre samedi tard. Donc ça sera aussi sans moi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Je rentre samedi tard. Donc ça sera aussi sans moi.Dommage, je l'avais fait pour toi Mais ma femme ne veut plus me voir avec, j'avais un surcis jusqu'a notre prochain Grand Rond Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 New look ????Tu as ait une ablation de la surcharge pondérale? Ou tu t'es transforme en blond platine???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Euh, pascal n est pas gros, il est épicurien, c est pas pareil. D ailleurs, t auras la même taille de tee-shirt. Xxl. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Bonsoir à tous, J'ai loupé les 2 derniers RDV mais demain j'irais posé mes roues au grand rond !! lesquelles je sais pas encore !! Plein de photos pour les absents !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai loupé les 2 derniers RDV mais demain j'irais posé mes roues au grand rond !! lesquelles je sais pas encore !! Plein de photos pour les absents !! Super Thierry Tu pourras faire une Belle Photos pour tous nos Potos n'ayant pas pu venir Pascal Modifié le 3 août 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Cool. Je serai absent. En plus je me suis pète un orteil pied gauche hier soir donc adieu avec l'embrayage...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Salut à tous, Je ne serai pas la cette fois ci... Mais je compte sur panpan31 pour les photos A+ Modifié le 3 août 2013 par Raph308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Nous y allons. A toute à l'heure pour ceux qui y seront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Alors les garçons !!!Réveillez vous, il est l'heure d'aller au Grand Rond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Oula! Pas beaucoup dormi... j essaie de vous rejoindre en fin de matinée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Salut a Tous Je decolle j'ammene le café Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites