0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

:rolleyes: Bonjour à tous.........  je parts bosser.........

 

@++++++++++++++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut Alain    je pensais que tu bossais pas le dimanche midi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Il doit avoir des grandes plaques pas cheres et bonnes a faire pour une de ses assos qui lui font confiance.

Si ca, c est pas de la pub deguisee ! :D

Jedi, madame, et les 2 padawans arrivent vers 11h...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:rolleyes: Bonjour à tous.........  je parts bosser.........

 

@++++++++++++++

 

Alain

Veinard !!!

Je sors.

Bisous mon Poto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Et oui, Jean-Marc tu pensais bien et The Jedi est vraiment très fort........ :)  ;)

 

@+

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bon appetit  :D  :D  quoi que je sais pas si c'est besoin de vous le dire :D  :D  :D  :D  on va sortir la Fefe et se faire un restau  par là    on vous dira si c'est bon!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

La bise à Tom SELLECK !!!!!

Bon, nous sommes de retour et quand vous voulez pour une bouffe un soir de la semaine prochaine dans THE QG !!!! (Sauf mardi !)

Bonne journée au grand rond

Nous sommes rentrė tard hier soir donc pas possible pour nous et nous préférions éviter un resto choisi par Rosso !!!!!

Au fait je viens de recevoir la doc pour le prochain Ferrarissime de Toulouse

Qui vient ?

Et quand ?

Je pense faire le Dimanche (à voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Cool. Je serai absent.

En plus je me suis pète un orteil pied gauche hier soir donc adieu avec l'embrayage......

Quand on est fragile, faut pas essayer de faire du sport !!!!

On reste tranquille dans un fauteuil, faut être réaliste avec son âge !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Quand on est fragile, faut pas essayer de faire du sport !!!!

On reste tranquille dans un fauteuil, faut être réaliste avec son âge !!!!!!!!!!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Et en plus je rentre a la maison et plus d'Internet. Freebox étape 2.........


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Une petite photo supplémentaire.

Hello Tom.

Il te manque un accessoire important : le Colt 45.post-1737-0-93614200-1375630145_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

:D :D plus rapide que l'éclair !!! les photos arrivent !! :P

 

PS : j'ai même vu Zeus et Apollon réunit en 1 seul chien !! il rentrait pas dans la voiture pour la photo !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

:D :D plus rapide que l'éclair !!! les photos arrivent !! :P

 

PS : j'ai même vu Zeus et Apollon réunit en 1 seul chien !! il rentrait pas dans la voiture pour la photo !! ;)

Vu la corpulence, je me demande si magnum et higgins n etaient pas réunis en une seule personne. :P

Excellent dimanche, merci Rosso et Sylvie pour l accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Merci pour cette belle journée et cet acceuil, encore un bon souvenirs ensembles, et une penssé pour les abscents

 

SUPER

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Nous sommes rentrė tard hier soir donc pas possible pour nous et nous préférions éviter un resto choisi par Rosso !!!!!

En tout cas, chez Rosso, c est une bonne table. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Merci pour cette belle journée et cet acceuil, encore un bon souvenirs ensembles, et une penssé pour les abscents

 

SUPER

 

Pascal

Il est vrai que t es pas le dernier pour mettre de l ambiance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Les photos arrivent !! et je me joins aux précedents intervents pour remercier nos hotes de cet après midi !!

 

Honneur à Magnum avant disparition de sa moustache !!

 

rencontre-grand-toulouse-magnum-big.jpg

 

Avec ma GS a coté...

 

rencontre-grand-toulouse-gs-308-big.jpg

 

Une petite nouvelle parmi nous, une belle 308 GT4 !!

 

rencontre-grand-toulouse-308gt4-bleu-big

 

rencontre-grand-toulouse-308gt4-arriere-

 

rencontre-grand-toulouse-moteur-308-gt4-

 

Une Testa Rossa...jaune !! que j'ai déja vu plusieurs fois...sur le forum ??

 

rencontre-grand-toulouse-testa-rossa-jau

 

Interlude... :ph34r: ma GS...

 

rencontre-grand-toulouse-gs-basalte-big.

 

Revenons aux Ferrari avec la F430 de "Rosso Scudéria"...

 

rencontre-grand-toulouse-f430face-big.jp

 

rencontre-grand-toulouse-f430-big.jpg

 

D'autres photos mais plus de Ferrari !! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

En effet, excellente journée passée entre potes (filles et garçons réunis) sans oublier Flor.

Remerciements particuliers à la maman de Jérôme.

Mes papilles s'en rappellent encore.

Que du bonheur de se retrouver tous ensemble.

Une pensée malgré tout à ceux qui travaillaient, ceux blessés physiquement aux orteils (grand, costaud mais très fragile) et à ceux qui ne partagent pas mes choix culinaires. Lol

Super équipe que nous sommes, que d'excellents souvenirs.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je ne sais pas si le proprio de la 308 gt4 nous lit mais franchement les bandes et les jantes  :unsure:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ohé Panpan, avec ton appareil, tu as fait des tâches sur ma voiture. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Pour la GT4 je pense que c'est voulu par son proprio !! les bandes bleus lui vont bien...pour les jantes j'accroche moins...tout est affaire de gout !!

 

Pour les photos de la 430 c'est un effet indésirable qui "crame" les couleurs trop claire !! il aurait fallu que je ferme un peu plus pour l'éviter ...m'en suis pas aperçu sur le moment !! (et j'ai pas envie de retoucher mes photos !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0