Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Qui serait intéressé et surtout dispo pour un repas un soir au QG ?Je vous donne mes disposMercredi soirJeudi soir Et pour la semaine suivanteLundiMercredi jeudi vendrediJ'ai envie d'une bonne pizza !!!!!!!!!!!Ce serait bien si Gilles pouvait venir !!!!!!!!Ok, uniquement si c'est moi qui fait les pizzas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Oh ! J'ai oubliėSuis pas dispo avant une dizaine d'année !!!!!!C'est dommage je vais louper les pizzas de Rosso ................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Si c'est Rosso Scudéria ma garantie RC Prof ne peut pas fonctionner............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Serait pas très loin mais pas avant le 14 août, je désespère pas de vous rencontrer un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Je croyais avoir des copains. Snif...Encore un grand merci à Jérôme, Pascal et Thierry qui eux ne refusent pas ma modeste contribution à la cuisine gastronomique française. Snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Moi je viens seulement s'il reste du "jus de pomme" !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Qui serait intéressé et surtout dispo pour un repas un soir au QG ?Je vous donne mes disposMercredi soirJeudi soir Et pour la semaine suivanteLundiMercredi jeudi vendrediJ'ai envie d'une bonne pizza !!!!!!!!!!!Ce serait bien si Gilles pouvait venir !!!!!!!!Nous partant, suis en congés , donc n'importe quelle date nous convient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Je croyais avoir des copains. Snif...Encore un grand merci à Jérôme, Pascal et Thierry qui eux ne refusent pas ma modeste contribution à la cuisine gastronomique française. Snif... g Pas goûter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Je viens d'avoir Karim au téléphone.Il est OK pour un dîner au QG cette semaine.Je propose Jeudi prochain à 20 heures, car après nous préparons notre départ pour notre semaine de congés.J'attends vos réponses.Dernière minute. Je ne ferai pas les Pizzas, c'est promis. Sylvain, tu n'as plus d'excuses. Modifié le 5 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 On fixe un soir, ce Jeudi ? Euh vendredi no pb, mercredi non plus. C est juste histoire de fixer un jour...Par contre, faut pas oublier de dire à combien on vient....Quel que soit le soir, je viens à 4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Rosso, on fait de la telepathie.... on va monter une equipe en cuisine tous les 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Je suis toujours en congé...alors dispo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Resume:Jedi: 4pPanpan31: 1pLaekendar: 2p ?Rosso scuderia : 2p ? Modifié le 5 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Resume:Jedi: 4pPanpan31: 1pLaekendar: 2p ?Rosso scuderia : 2p ?Stradale31 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Je confirme :Rosso : 2 personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Resume:Jedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pSylvain32: 2p ?Laekendar: 2p ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Je croyais avoir des copains. Snif...Encore un grand merci à Jérôme, Pascal et Thierry qui eux ne refusent pas ma modeste contribution à la cuisine gastronomique française. Snif...Franchement, j ai rien à redire, t ouvres super bien les bieres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 La famille laelenkar au complet donc 3Mais y aura pas la rouge, deux places oblige.... Et ok pour jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Resume:QG jeudi 8 aout soirJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 3pSylvain32: 2p ?Henri66 ?Ea32 ?Eric355 ?Dragon1964?Pascal308?Sebino81? Modifié le 5 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 On aura pas la chance de goûter à la nouvelle pizza Rosso Scuderia Quel dommage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 La famille laelenkar au complet donc 3Mais y aura pas la rouge, deux places oblige.... Et ok pour jeudiChangement , on sera 2 Donc on prend la 348 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Resume:QG jeudi 8 aout soir:Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 2p ?Henri66 ?Ea32 ?Eric355 ?Dragon1964?Pascal308?Sebino81? Modifié le 5 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 On a des potes qui débarquent jeudi :-(Mercredi soir??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 mercredi délicat pour moi.......... seul en cuisine, ce ne sera donc si retenu, que pizza.....Mais quelles Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Merci pour votre accueil chaleureux !Une question :Où se déroulerait votre repas ? (le QG, connais pas...) MerciGilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites