0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Sylvain32

Si vous prenez vos rouges

Je vais être obligé de faire comme vous !!!! (Sauf orage)

20 personnes , c'est la fête

Super de revoir le groupe de fou furieux et en plus un nouveau pro de la mėca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Rouge. Et bien moi je préfère le Rosé.

C'est bon je sors, comme le hareng.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Stradale31, à partir de 19h30 ca te va ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cela me vas très bien, c'est vous qui décidez............Moi je suis votre humble et timide.....serviteur. :wub:

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Philippe viens en Peugeot, c'est très bien aussi. :)  ;)  ;)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

ET MOI, ON ME DEMANDE PAS AVEC QUELLE AUTO JE VIENS !

Bon, s il pleut, je viens avec la veranda. S il fait beau, bein.....aussi...

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Tu l'avais a 0%..... :)  ;)  ;)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

:) Je viens d'avoir Magnum ( Pascal308 ), avec le fiston et plus la moustache........... :(  :unsure:  :wacko:  :blink:

 

Super................. :wub:  :wub:

Avec féfé ou pas stp?

 

Alain

Suivant Météo, sinon Peugeot aussi

 

Pascal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

La pluie abîme les Ferrari ?

On ne m'en a pas parlé à la concession de Rome !!!

Il ne pleut peut-être pas la-bas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Retourne à la plage ! :P;)

Certains risquent de se taper +de 150km ar en 328, y a sans doute plus agreable que sous la pluie, de nuit et apres un resto ... ;)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

D'après mes messages mto aéro, pas de pluie, ça devrait même se découvrir

Nous ne sommes plus que deux (pas d'enfant ce soir , à part la serveuse )

Donc je viens avec la 328 si j'arrive à rentrer tout le pinard !!!!!!

Sinon ce sera en C3.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

QG jeudi 8 aout soir:

18 personnes pour le moment, chef compris...

Stradale31 ! 1p

Jedi: 4p

Panpan31: 1p

Rosso scuderia : 2p

Laelenkar: 2p

Sylvain32: 2p

Dragon1964: 1p

Rossocorsa31: 2p

Pascal308: 2p

Sompe: 1p

Henri66, va falloir passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C'est couvert aujourd'hui

Défaitiste.

Et on a sacrément soif. Qui c'est qui devait arroser l'arrivée de son poussin ?

Moi, je le connais mais je ne dirai pas son nom. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ils annoncent de la pluie pour ce soir. N abimez pas vos jolies autos...

Je sais pourquoi tu veux qu'il pleuve. Tu ne veux pas nous montrer ta nouvelle maîtresse, une jolie F12 qui dort dans ton garage.

Tout ça pour ne pas payer un coup à boire à ses potes, exactement comme ea32.

Au lieu d'acheter une F12, tu aurais acheté une F1, il te serait resté un peu d'argent pour payer un coup à tes potes.

Bah, quelle jeunesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

D'après mes messages mto aéro, pas de pluie, ça devrait même se découvrir

Nous ne sommes plus que deux (pas d'enfant ce soir , à part la serveuse )

Donc je viens avec la 328 si j'arrive à rentrer tout le pinard !!!!!!

Sinon ce sera en C3.......

La météo aéro, c'est ta grenouille. Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert

Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y aura des personnes du forum présente au rassemblement de véhicules 2,3,4 roues Italiens le 18 aout à Toulouse ? (Plus précisément : Avenue Jean Gonnord, parking au dessus du rond point de la citée de l\'espace (sortie périph N° 17).
Merci de votre réponse, en espérant rencontrer des personnes du forum :).

Dimitri

 

Modifié par Dimitri Albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je sais pourquoi tu veux qu'il pleuve. Tu ne veux pas nous montrer ta nouvelle maîtresse, une jolie F12 qui dort dans ton garage.

Tout ça pour ne pas payer un coup à boire à ses potes, exactement comme ea32.

Au lieu d'acheter une F12, tu aurais acheté une F1, il te serait resté un peu d'argent pour payer un coup à tes potes.

Bah, quelle jeunesse...

Pas de garage, pas de féfé, une chouette femme et de chouettes enfants, heureux sans assouvir ma passion. Je desespere pas, je sais que j aurais un jour l auto qui comblera la majeur partie de mes desirs. Et crois moi, on l arrosera !

Merci de me complimenter sur ma jeunesse :)

Ton pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bon, y a plus d enfants qui viennent, je laisse les notres à la maison. Je viens donc en solo.

QG jeudi 8 aout soir:

15 personnes pour le moment, chef compris...

Stradale31 ! 1p

Jedi: 1p

Panpan31: 1p

Rosso scuderia : 2p

Laelenkar: 2p

Sylvain32: 2p

Dragon1964: 1p

Rossocorsa31: 2p

Pascal308: 2p

Sompe: 1p

Henri66, va falloir passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0