the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Stradale31, à partir de 19h30 ca te va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Si vous prenez vos rouges Je vais être obligé de faire comme vous !!!! (Sauf orage)20 personnes , c'est la fêteSuper de revoir le groupe de fou furieux et en plus un nouveau pro de la mėca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Rouge. Et bien moi je préfère le Rosé.C'est bon je sors, comme le hareng. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 A un jour prés, il y aurait eu aussi la mienne !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Stradale31, à partir de 19h30 ca te va ?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cela me vas très bien, c'est vous qui décidez............Moi je suis votre humble et timide.....serviteur. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Philippe viens en Peugeot, c'est très bien aussi. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 ET MOI, ON ME DEMANDE PAS AVEC QUELLE AUTO JE VIENS !Bon, s il pleut, je viens avec la veranda. S il fait beau, bein.....aussi...A demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Philippe viens en Peugeot, c'est très bien aussi. AlainOn rechange l'embrayage, donc je ne pourrai pas Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Tu l'avais a 0%..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Je viens d'avoir Magnum ( Pascal308 ), avec le fiston et plus la moustache........... Super................. Avec féfé ou pas stp? AlainSuivant Météo, sinon Peugeot aussi Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Ils annoncent de la pluie pour ce soir. N abimez pas vos jolies autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Ils annoncent de la pluie pour ce soir. N abimez pas vos jolies autos... Je viens en 4X4 alors !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Ah bein toi, c est difficile, meme ton panzer est une jolie auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 La pluie abîme les Ferrari ?On ne m'en a pas parlé à la concession de Rome !!!Il ne pleut peut-être pas la-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Retourne à la plage ! Certains risquent de se taper +de 150km ar en 328, y a sans doute plus agreable que sous la pluie, de nuit et apres un resto ... Modifié le 8 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Édit Modifié le 8 août 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) C'est couvert aujourd'hui Modifié le 8 août 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 D'après mes messages mto aéro, pas de pluie, ça devrait même se découvrirNous ne sommes plus que deux (pas d'enfant ce soir , à part la serveuse )Donc je viens avec la 328 si j'arrive à rentrer tout le pinard !!!!!!Sinon ce sera en C3....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 QG jeudi 8 aout soir:18 personnes pour le moment, chef compris...Stradale31 ! 1pJedi: 4pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 2pDragon1964: 1pRossocorsa31: 2pPascal308: 2pSompe: 1pHenri66, va falloir passer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 C'est couvert aujourd'hui Défaitiste.Et on a sacrément soif. Qui c'est qui devait arroser l'arrivée de son poussin ?Moi, je le connais mais je ne dirai pas son nom. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Ils annoncent de la pluie pour ce soir. N abimez pas vos jolies autos...Je sais pourquoi tu veux qu'il pleuve. Tu ne veux pas nous montrer ta nouvelle maîtresse, une jolie F12 qui dort dans ton garage.Tout ça pour ne pas payer un coup à boire à ses potes, exactement comme ea32.Au lieu d'acheter une F12, tu aurais acheté une F1, il te serait resté un peu d'argent pour payer un coup à tes potes.Bah, quelle jeunesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 D'après mes messages mto aéro, pas de pluie, ça devrait même se découvrirNous ne sommes plus que deux (pas d'enfant ce soir , à part la serveuse )Donc je viens avec la 328 si j'arrive à rentrer tout le pinard !!!!!!Sinon ce sera en C3.......La météo aéro, c'est ta grenouille. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Bonjour à tous,Est-ce qu'il y aura des personnes du forum présente au rassemblement de véhicules 2,3,4 roues Italiens le 18 aout à Toulouse ? (Plus précisément : Avenue Jean Gonnord, parking au dessus du rond point de la citée de l\'espace (sortie périph N° 17).Merci de votre réponse, en espérant rencontrer des personnes du forum .Dimitri Modifié le 8 août 2013 par Dimitri Albert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Je sais pourquoi tu veux qu'il pleuve. Tu ne veux pas nous montrer ta nouvelle maîtresse, une jolie F12 qui dort dans ton garage.Tout ça pour ne pas payer un coup à boire à ses potes, exactement comme ea32.Au lieu d'acheter une F12, tu aurais acheté une F1, il te serait resté un peu d'argent pour payer un coup à tes potes.Bah, quelle jeunesse...Pas de garage, pas de féfé, une chouette femme et de chouettes enfants, heureux sans assouvir ma passion. Je desespere pas, je sais que j aurais un jour l auto qui comblera la majeur partie de mes desirs. Et crois moi, on l arrosera !Merci de me complimenter sur ma jeunesse Ton pote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Bon, y a plus d enfants qui viennent, je laisse les notres à la maison. Je viens donc en solo.QG jeudi 8 aout soir:15 personnes pour le moment, chef compris...Stradale31 ! 1pJedi: 1pPanpan31: 1pRosso scuderia : 2pLaelenkar: 2pSylvain32: 2pDragon1964: 1pRossocorsa31: 2pPascal308: 2pSompe: 1pHenri66, va falloir passer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites