Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 La suiteTHE BOSSUn peu de repos avec une bonne glace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Par contre, la serveuse pas top, à remplacer !!!! .... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Assis (Alain), le Gers est moins vallonné. Lol Modifié le 9 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Super les photos Panpan !!!! J'avais oublié le passage éclair de notre ami Ramses (eu égard à ses blessures et bandelettes) et de sa 456 et de son V12 qui fait toujours..............................une si jolie musique ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Magnifique soirée Merci à tous pour leur bonne humeur et joie de vivre Pascal biz a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Christian et Sylvie Vous pouvez donner des precisions pour Lozerte, si c'est Dimanche 18 ce serais OK pour nous Faudrai confirmé les presents, l'heure de RDV au QG, ect..... Magnum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Il y a des photos que le Modo ne devrait pas accepter Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Pour Lozerte réponse ce soir...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 cette soirée c'etait le pied !! mais pas celui en photo qui fait peur à mes enfants (pourtant grands et habitues a des scènes tres dures!!) la bonne humeur , la bonne bouffe , bref sympa j'ai pas regretté les quelques kilomètres de déplacement a tres bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Je suis passé tout a l'heure et j'ai recupéré THE Tshirt; un ENORME merci a Jérome Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Super les photos Panpan !!!! J'avais oublié le passage éclair de notre ami Ramses (eu égard à ses blessures et bandelettes) et de sa 456 et de son V12 qui fait toujours..............................une si jolie musique !Surtout quand on lui tire un peu sur la couane (elle etait chaude !) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Toc, Toc...... Bon pour Lozerte c'est ok :wub: Ferrari Challenge Stradale, mon épouse et moi, donc 3 Rosso Scudéria, nous dirige et ok pour départ du QG, avec croissants, chocolatines , café et chocolat chaud......... @++++++++++ pour les infos... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Merci pour ces photos qui font bien plaisir à voir ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Je ne me croyais pas aussi photogénique...! Merci pour cette 1ère soirée bien sympa. Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Toc, Toc...... Bon pour Lozerte c'est ok :wub: Ferrari Challenge Stradale, mon épouse et moi, donc 3 Rosso Scudéria, nous dirige et ok pour départ du QG, avec croissants, chocolatines , café et chocolat chaud......... @++++++++++ pour les infos... Alain Bonsoir Alain tu peu confirmer le jour si tu le connais avant que nos 2 tourteraux s'envole pour la riviera Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Normalement, si pas de modif dans la nuit, la date à retenir est le 18......... Je téléphone demain à Rosso scudéria pour confirmation..... @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 C'est codé ici les messages !Lozerte ? Koiceça ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 On est pas beaux ? Avec nos shirts !Encore une belle et bonne soiréeTrès belle Equipe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Salut les copains,Un petit point sur la sortie à LAUZERTE (82) restaurant le "Belvédère" Situé à 30 mn au nord de MONTAUBAN.Date : Dimanche 18 août 2013RDV pour les Toulousains : A partir de 10H00 au QGDépart du QG pour les Toulousains : 11H00Pour les autres participants ne pouvant pas se rendre au QG pour des raisons géographiques, RDV au restaurant à 12H30.IMPORTANT : Je ne fais pas la cuisine.Menu gastronomique à partir de 35 € / personne hors boisson.Au delà de 10 personnes, posssibilité que le restaurateur nous concocte un menu spécifique comprenant apéritifs et boissons.Pour l'accès à la piscine : Il faut être soit résidant pour une nuitée ou profiter d'un soin corporel au SPA (payant bien évidemment).Règlement oblige sinon infraction pour l'hôtelier avec amendes à la clé.Inscription : jusqu'à mercredi minuit auprès de votre serviteur.Inscrits :STRADALE 31 / Challenge STRADALE / 2 personnesPASCAL308GTS / 308 GTS / 2 personnesROSSO SCUDERIA / F430 / 2 personnes.....Quelques photos en amuse gueule...Au fait, n'oubliez pas vos boules ..... De pétanque. LolConcours organisé sur place.Lot à gagner : Une Challenge STRADALE.Lol. Modifié le 10 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Re...N'oubliez pas vos T Shirts. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Super......... Jouer au boules j'adore.......... Concernant le lot à gagner...... Bonne vacance à tous et au 18. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Question : Ils ont une piscine verticale? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Plus de belle a partir de demain. Et le 18 je serai je pense a Banyuls. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Question : Ils ont une piscine verticale? Alain Oui, avec une échelle. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites