STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Bon alors il faut souhaiter un bon rétablissement à ta belle............. Et à toi et toute ta petite famille de belles vacances....... @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Plus de belle a partir de demain. Et le 18 je serai je pense a Banyuls.Je viens de voir "début des travaux" pour ta 456.Bon courage à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Je prends pas l'option piscine, car elle est a débordement............ Vous comprenez pourquoi, mes potos moqueurs......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Pascal non ++++++++++++++++++++ alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 On sera pas parmi vous Entre mariage et vacances, pas de disponibilité pour cette belle journéeBONNES VACANCES À TOUS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Salut à tous !!! Je viens de prendre connaissance de la sortie du 18 août...Nous serions venus avec plaisir mais nous fêtons les 1 an de notre petit Esteban... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Super.......... Joyeux Anniversaire Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Pascal non ++++++++++++++++++++ alain+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour à tousRien de sur pour nous, nous avons de la famille à partir de demainNous faisons le point pour mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 je viens !!!! 1 sûr.....2....à voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Super Jean-Paul.......une belle ballade nous attends Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Super Jean-Paul.......une belle ballade nous attends Alain C'est ce que j'aime !!!..... Balades et restaurants.... avec les copains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Bonjour à tous,Bienvenue Jean-Paul, n'oublies pas ton AP. Je résume :STRADALE 31 / Challenge STRADALE / 2 personnesPASCAL308GTS / 308 GTS / 2 personnesPABLO 32 / 348 TS / 1 ou 2 personnes, à confirmerROSSO SCUDERIA / F430 / 2 personnesA vous lire.Bonne journée à tous. Modifié le 13 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Bonsoir à tous,Dernière ligne droite pour les inscriptions :STRADALE 31 / Challenge STRADALE / 2 personnesPASCAL308GTS / 308 GTS / 2 personnesPABLO 32 / 348 TS / 1 ou 2 personnes, à confirmerSYLVAIN 32 / 328 GTB / 7 personnes dont 3 enfants (comment fait il avec une 2 places)ROSSO SCUDERIA / F430 / 2 personnesN'oubliez pas, RDV à partir de 10 heures au QG pour ceux qui le souhaitent et/ou le peuvent.Départ du QG à 11 heures au plus.Arrivée vers 12h30 au restaurant le Belvédère à LAUZERTE dans le 82.Sans blaguer : n'oubliez pas les boules de pétanque car il y a 2 terrains de boules.Pas de frais d'inscription : les gagnants prendront possession d'une magnifique STRADALE offert avec le cœur que nous lui connaissons tous par notre ami Alain. LolBises à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Je vais gagner de toute façons ........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Je vais gagner de toute façons ........... Alainje te vois bien te rouler par terre pour faire un strike final :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 je te vois bien te rouler par terre pour faire un strike final :o Tu confonds pétanque et bowling. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Comptez pas sur moi pour mettre les 3 doigts dans la boule de bowling... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Jérôme, tu passera prendre un petit café / chocolat au QG?!!!........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Pas aujourd hui mais merci qd meme... peinture.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Bonsoir Messieurs,Réservation faite de Montecarlo pour 11 adultes et 3 enfants pour le dimanche 18 août à 12H30.Restaurant : Le Belvédère de L'Oustal82 LAUZERTETel : 05 63 95 51 10A dimanche les zouzous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Merci Rosso Scuderia, pour cette belle initiative et organisation.... Ne pas oublier rdv 10hrs QG Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 OK pour le Cafe! Pas a 10h petante pour moi. on vient a vélo, ça fait longtemps que rosso n a pas vu un môme a grande gueule s approcher trop près de sa diva... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Pour nous se sera vers 10h22 !!!Nous venons ensemble avec pablo 32 (les Gersois en forces......)Normalement mon TEE shirt m'attend chez mister stradaleDemain grand beau , bon repas et bonne pétanque Merci Mr Christian (et madame bien sur !!!!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Bien rentrés.Nous serons donc présents avec vous demain. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites