0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

:) Bon , super........Toute l'équipe a l'air prête et The jedi viens pour le café et les pains au chocolat. :wub:  La journée s'annonce belle............ :)

Je vais après le boulot, faire briller mes boules............ :)  ;)  ;)

@+++++++

Alain

Rosso Scuderia

:) Bon , super........Toute l'équipe a l'air prête et The jedi viens pour le café et les pains au chocolat. :wub:  La journée s'annonce belle............ :)

Je vais après le boulot, faire briller mes boules............ :)  ;)  ;)

@+++++++

Alain

Tout comme moi. Je ne sais pas pourquoi mais je suis hyper motivé. Lol

the jedi

Tout le monde est arrivé dans le creneau 10-11h ce matin au QG. Comme promis, stradale31 nous a offert cafe, mignardises. Pablo32, photographe de metier, nojs a fait du grand Pablo32. Il a commencé à faire des shoots d une jolie fille assise de facon seduisante sur sa 348. C etait totalement imprevu et un peu ireel vu le contexte et fort sympathique. J ai voulu qu il fasse la meme chose avec moi et mes 2 baguettes de pain (pas mes jambes hein !, des vraies baguettes), il m a pas entendu, bref... sais pas pourquoi... :-p

De la part de toute la bande, Stradale a recu en cadeau la photo du groupe encadré en 30×24 prise l autre fois devant le QG.

1. Un grand merci à Florence pour avoir pris la photo

2. Un grand merci à Panpan31 de l avoir developpé et de me l avoir emmené.

3. Un grand merci à vous tous, sans qui cette photo n aurait jamais existé.

La suite de cette journee par qqun d autre, ma p'tite famille etait juste au café. Mais deja l ambiance etait là :)

Modifié par the jedi

henri66

Rencontre improbable ce matin a banyuls sur mer avec Paul/sebino81....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Pascal308GTS

Bonsoir,

Encore MERCI pour cette Belle Journée ou nous nous somment eclatée

Christian après l'ENVOL (Difficile), Bel Atterrissage dans cette Magnifique Auberge avec un repas succulant

Éclate complète a la Partie de Boule, Alain a sauvé la CS avec Brio

Bises a tous et une toute particulière à DAD pour avoir partagé un bon moment avec nous

Pascal et Annie

Modifié par Pascal308GTS

henri66

Il faisait un rallye ?

Non la belle est sur chandelle en attendant un tarage d'amortisseurs pour ne plus frotter partout.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:) Attends............ ça vas venir....nous rentrons maintenant et ça a été, comme tu le dit parfois : ENORME!!!........... :wub:  :wub: :wub: 

A très vite......... :)  ;) 

Alain 

Rosso Scuderia

Bonsoir à tous,

Excellente journée passée avec les copains du SO.

Journée commencée par le passage au QG avec café et chocolatines offerts gentiment par Dad et Alain.

Départ à 11h00 pétantes, direction LAUZERTE.

Nous empruntons la nationale jusqu'à Montauban et les départementales jusqu'à notre point de chute soit environ 1h30 de trajet.

Arrivés au restaurant ou Flo nous attendait avec sa belle sœur et les enfants.

Sylvain quant à lui avait fait le déplacement jusqu'au QG pour faire la route avec nous.

Une grande et belle table était dressée pour nous accueillir.

Apéro, repas et café au menu. Pour notre part, le tout était délicieux.

Puis s'en est suivi notre compétition de boules de pétanque où Alain avait mis en jeu sa CS.

Très disputées ces 2 manches ou malgré tout, nous nous sommes inclinés.

Au terme de cette partie, remise des clés officielle à son propriétaire. Alain, sans doute dopé, un contrôle anti dopage a d'ailleurs été réclamé par Sylvain, a donc conservé son auto.

Photos suivent.

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) Attention........il s'agit d'un essai !!!....Rosso Scuderia m' a initié........... :rolleyes:  :)

STRADALE31

:) Attention........il s'agit d'un essai !!!....Rosso Scuderia m' a initié........... :rolleyes:  :)

Bon Ce fichier est trop gros pour être envoyé!!! :unsure:  :blink:  :blink:   De qui il parle :angry:  :angry:

STRADALE31

:) Pour l'instant l'info la plus importante :

Stéphane, Philippe , Henri et............. La : 

post-680-0-85554700-1376867594_thumb.jpg

STRADALE31

Est restée chez Papa............ ;)  ;):)  

Alain :wub:  :wub:

STRADALE31

:) Ce fût relativement facile :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: , une équipe brillante devant :P  :P , mais nous avions mise en place une stratégie et rien, ne nous a fait dévier." Forza Ferrari"

S.A.D ( Situation, Analyse, Décision ), je remercie d'ailleurs mes équipiers ( 308Gts et le bof de Sylvain32 ) , qui on su relever le défit avec beaucoup de professionnalisme .

Résultat , je vous le remontre , car ça marche maintenant pour l'instant.......... :)  ;)  ;) Je suis revenus , avec !!!!

post-680-0-16124500-1376868907_thumb.jpg

Rosso Scuderia

Ton entree m aurait retourné l estomac. C etait des noix de st jacques sur du risoto ?

Exact.

Quant à moi, mes photos me retournent la tête. Je n'y comprends rien.

the jedi

Ce sont des meta donnees stockees dans le fichier de ta photo qui sont erronées apparemment. C est depuis ios5 et la possibilite de declencher la prise avec le bouton volume, action plus naturelle que de taper sur l ecran. Essais de prendre les photos paysages avec ton telephone de telle facon que le bouton de volume soit vers le bas...

Modifié par the jedi

STRADALE31

:) Jérôme S O S....................... :rolleyes:  :unsure:  :wacko:  :blink:  :)  :)

STRADALE31

Bon la........elle est rentré mais pas droite :)

Il s'agit du Dimanche matin, tout seul je suis parti pour Sp98 TTC et Hop direction le QG........

Alain

Rosso Scuderia

Ce sont des meta donnees stockees dans le fichier de ta photo qui sont erronées apparemment. C est depuis ios5 et la possibilite de declencher la prise avec le bouton volume, action plus naturelle que de taper sur l ecran. Essais de prendre les photos paysages avec ton telephone de telle facon que le bouton de volume soit vers le bas...

Aux prochaines photos, je ferai en sorte que le bouton volume soit en bas, si j'ai bien compris tes explications.