Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Bon la........elle est rentré mais pas droite Il s'agit du Dimanche matin, tout seul je suis parti pour Sp98 TTC et Hop direction le QG........ AlainSi je comprends bien, toi tu vires à droite et moi j'ai la tête à l'envers.Pour ceux qui regardent nos photos, bonjour les cervicales. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Bon un morceau de CS qui me resté à un moment de la partie de boule, c'est pour vous confirmer que l'essentiel..........n'a jamais été inquiété...... MDR Elle est petite ma photo, mais droite........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Il s'agit de la remise de mon trophée ........ Alain.......Ouffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 La, il s'agit de Rosso Scuderia qui viens de marquer un point......... Il est heureux.... J'ai oublié de vous communiquer les scores : 13/1 , 13/1 Mdr C'est pas beau Stéphane!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 La votre serviteur en plein exercice............ Et Hop........6 points d'un coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Vous aviez pris un decametre pour les points ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Heureusement le resultat n a pas ete identique : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 " De la part de toute la bande, Stradale a recu en cadeau la photo du groupe encadré en 30×24 prise l autre fois devant le QG. " Merci beaucoup à tous....... Avant le début de cette compétition ...... ça m'a bien encouragé!!!... Nous avions relevé ce Challenge et avons conservé la Challenge Stradale Prochainement Peut être F430 Scuderia en jeu....... ( Christian ) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 " De la part de toute la bande, Stradale a recu en cadeau la photo du groupe encadré en 30×24 prise l autre fois devant le QG. " Merci beaucoup à tous....... Avant le début de cette compétition ...... ça m'a bien encouragé!!!... Nous avions relevé ce Challenge et avons conservé la Challenge Stradale Prochainement Peut être F430 Scuderia en jeu....... ( Christian ) Alain Jamais. Entends tu, jamais.Je ne jouerais plus contre une équipe dopée au............rosé. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Il a un terrain d'entrainement derrière le QG qu'il ne nous a jamais montré le canaillou !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Un nouveau pour le QG....... Un petit clin d'œil à Henri66........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Allez, j'essaye une nouvelle fois de publier une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Il S'agit d'un arrêt au stand de Kimi...... Merci à nouveau au fiston pour ce jolie cadeau.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 j'arrive Christianje viens en renfort !!!!!!!!!certains diront que nous sommes de mauvais perdant, mais le jeu était truqué depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1/ ils avaient avec eux un nordiste (qui c'est qui l'a invité celui là ???????)2/ ils nous ont empeché de nous concenter correctement !!!!!!! 3/ Ils ont refusé de jouer au soleil (pour proteger le nordiste !!!)4/ ils avaient des boules radiocommadées !!!! nous avons pu voir une boule faire demi-tour et faire un créneau pour se garer à coté du cochonnet !!!!!!et tout cela sans parler du cochonnet qui rebondit sur les boules pour se placer près des leurs .......... il faut remettre cette voiture en jeu et avec un arbitre officiel .............. à part celaun repas succulent (merci Christian )une ambiance comment dire............................................................explosive, incroyable,superbe,excellente..........................comme d'hab quoi !!!!!!!!!!des routes sympasdes gens sympasdes photographes ou plustot un photographe au top qui en 10 minutes arrive à avoir une superbe jeune fille sur le capot de sa voiture (là j'avoue que nous étions tous bleuffés !!!!!!!), mais il refuse de nous donner son truc !!!des tee shirt au top de la mode (merci Jérome !!)une superbe photo sous cadre pour notre vieux pizzaiolo !!!!!!(merci Jérome encore une fois)un accueil au QG digne de ce nom (merci Darida et Alain) en resumé une tres tres bonne journée A REFAIRE !!!!!l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Refaire oui.........avec plaisir............ Mais concernant la partie , NON............ Gagné, c'est gagné............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Allez, j'essaye une nouvelle fois de publier une photoAh, la t as du mettre le pouce devant l objectif ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Ah, la t as du mettre le pouce devant l objectif ...Sans commentaire.Elle était encore à l'envers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Dommage, qu'on est pas pu venir... sniff... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Et dire que c'est Rosso scuderia qui m'a appris ?!!!...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Bonsoir !Tres chouette en effet les premiers dimanches du mois au Gd Rond Toulouse !Pour les propriétaires de voitures récentes, un problème : le club organisateur souhaiterait rester dans les "anciennes",à discuter à l'entrée ?J'y suis allé avec un superbe Dino jaune tout récent ds ma mini collec, et pas une photo !!! Je suis vert !Dans les questions en ce moment qui me trvaillent : quelqu'un saurait il si il y a eu des sets bagages pour Dino ?Merci et à bientôt au Gd Rond faites vous connaitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Bonsoir !Tres chouette en effet les premiers dimanches du mois au Gd Rond Toulouse !Pour les propriétaires de voitures récentes, un problème : le club organisateur souhaiterait rester dans les "anciennes",à discuter à l'entrée ?J'y suis allé avec un superbe Dino jaune tout récent ds ma mini collec, et pas une photo !!! Je suis vert !Dans les questions en ce moment qui me trvaillent : quelqu'un saurait il si il y a eu des sets bagages pour Dino ?Merci et à bientôt au Gd Rond faites vous connaitre.C'était quand ?? j'ai pas vu... L'organisateur souhaiterait rester dans les anciennes...je le comprends !! cependant il ne nous a jamais fait de remarques quand on est passé en Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 C'était quand ?? j'ai pas vu... L'organisateur souhaiterait rester dans les anciennes...je le comprends !! cependant il ne nous a jamais fait de remarques quand on est passé en Ferrari !!Si moi, la dernière fois en arrivant, un des organisateurs, aux cheveux en vrac, m'a fait la réflexion. Les autres, jamais.Si ils devaient se limiter aux anciennes, je pense qu'ils perdraient un certain public qui vient voir des voitures d'exception et non pas que des anciennes. Nous le voyons bien à chaque fois que nous y sommes. Les modernes intéressent autant que les anciennes. Un puriste et comme tout ce qui va vers les extrêmes, un emmerdeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 C est quoi une vielle auto ? Sinon va falloir jeter du parc les donkervoort, catheram, lotus, spider renault, nsx, quelques 911...Bouh que c est saoulant, on a l occasion de voir des autos qu on ne voit plus souvent, recentes ou plus anciennes, et quand on observe l interet des passants, ce serait bien dommage de se priver de TOUTES les autos presentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites